Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bien sur que vous allez vous chier dessus et en plus en prendre 1 pleine valise,tu crois nous avoir impressionné avec ton talonneur presque sénil et ton 19 qui n'a pas plus de couilles qu'une schtroumpfette!
boulardinho a écrit :mais parceque tu croit qu'on va se chier d'aller a st jean?? dsl nous on joue pour le maillot et seulement ca pas pour le pognon!!!
bourin a écrit :c'est quand meme bizarre alors qu'on domine tout le match,que vous nous avez jamais inquiété et que vous etes chez vous qu'on essayait de mettre des marrons comme tu dis,vous etes mauvais et vous avez fait tomber comme tout le monde l'aurait fait à domicile; cependant des coups de putes comme ca ca devient compliqué quand on a si peu de public,pas vraiment les moyens de répondre à qui que ce soit dans cette équipe (agressivité dans le jeu) et qui plus est de le faire au match aller. nous vous souhaiterons la bienvenue à ernest chuilon mon ami,pour ce qui est du coup de pompe,tu as ta version,nous on a la notre
![]()
boulardinho a écrit :arrette un peu ton cinéma! vous avez voulu mettre des marron vous avez recu! pk tu parle de la morsure de ton numéro 1? c byzarre comme on voit certaine chose et pas d'autre! pour info il a pas pris de coup de pompe mais une bonne tourte!
bourin a écrit :j'en arrive,victoire de la B par 20 à 13 et 26 à 13 en 1,grosse 1ère mi temps des royannais après nous sommes tombés 1 peu dans leur jeu,avec des fautes,1 jeu brouillon,sans jamais avoir été inquiétés,mention spéciale au 19 de vizile qui s'est tout de meme permis d'exploser la tete d'1 de joueurs par coup de pompe à terre,je lui souhaite simplement de déclarer soit une grippe,soit d'aller manger chez mémé le dimanche en famille pour le match retour car si l'arbitre ne l'a pas vu,il est pas veinard de s'etre fait reconnaitre par les joueurs et les supporters.
(
jodo2 a écrit :Victoire pour les 2 equipes de st jean mais je n'ai pas encore le score!victoire d'eymeux 11/8
je ne veut pas rentrer dans la polémique pcq je n'ai pas vu l'embrouille d'ou j'était placé mais vous etes certain d'etre les mieux placé à saint jean royan pour parler de fair play??? pas sur...
je ne vais pas parler du match vizille- st jean, c fini et encore moins du match retour!! car je vous rappelle qu avant d'y arriver il y a quelques match a jouer! puis a lheure qu il est ca il est dificile de savoir quesl roles joueront ces deux equipes dans cette poule au moment du match retour! je veux simplement revenir sur la declaration de "boulardinho": a vizille ce week end, sur les 22 joueurs st jeannais present sur le terrain, seulement 6 ne sont pas formé au club dont 3 sont au club depuis plus de 3 ans alors desole, je vais te contre dire mais je pense qu a st jean aussi ca joue pour le maillot!! sil y a une chose quon ne peut pas nous enlever: c nos valeur!!
pour fermer le débat je pense que le XV st jeannais a confirmé contre vizille son statut de tete de poule et que la réaction des forumeurs ainsi que certains joueurs en fin de partie montre une certaine frustration de ne pouvoir avoir la main sur 1 match à domicile et quand on est mené 20 à 0 à la mi temps la seule réaction est soit d'etre plus agressif dans le jeu pour essayer d'enrayer cet écart au tableau d'affichage,soit de donner des mauvais coups et les vizillois ont choisi la deuxième solution ce qui confirme leur aveu d'impuissance face à notre formation. je peux entendre que nous n'avons pas la réputation d'etre des agneaux,mais quand nous pouvons surclasser nos adversaires sans le moindre coup nous savons le faire et ne pensons qu'à envoyer du jeu. je donnerai quand meme des nouvelles de notre joueur (3 ème ligne et capitaine),que cette belle équipe puisse continuer sur sa lancée,quant au match retour nous y penserons le moment venu (il me semble que d'autres matchs nous causeront d'autres soucis)
chamberien tu deconnes, en tout cas la lutte dans cette poule va etre féroce..
Je confirme, ton capitaine a pris une bonne tourte. Mais bon, vous avez une bonne équipe,c'est vrai, et puis nous ont à mal joué! J'espère qu' à St Jean le retour, sera au niveau d'autrefois (coup de pompe, forchette, générale) quand Armand joué, parceque l'à vous êtes petit sur ce point. Voila, si tu veux savoir si on a une paire de couille, je te propose de jouer au match retour, sur le rectangle vert en pente, et on se l'a fera comme autrefois, autrement continu à écrire pour rien,c'est bien!!! {)
je vois que ton intelligence t'étouffe,car répondre à quelqu'un qui écrit pour rien dire t'as vraiment que ca à foutre,et armand n'est pas très loin car il est juste dans le carré à coté,mais je ne pense pas qu'on ai besoin de lui pour te mettre minable dans tous les sens du terme,aussi bien t'as jamais joué au rugby et t'es en train de te masturber sur rugbyrama,allez ATILA fais nous vibrer...
ATILA a écrit :Je confirme, ton capitaine a pris une bonne tourte. Mais bon, vous avez une bonne équipe,c'est vrai, et puis nous ont à mal joué! J'espère qu' à St Jean le retour, sera au niveau d'autrefois (coup de pompe, forchette, générale) quand Armand joué, parceque l'à vous êtes petit sur ce point. Voila, si tu veux savoir si on a une paire de couille, je te propose de jouer au match retour, sur le rectangle vert en pente, et on se l'a fera comme autrefois, autrement continu à écrire pour rien,c'est bien!!! {)
en plus MONSIEUR ATILA s'est inscrit aujourd'hui pour pouvoir me répondre c'est y pas beau tout ca
le fléau de dieu va semer la terreur à ernest chuillon,amis st jeannais nous ne sommes pas loin du forfait!
:p
bourin a écrit :en plus MONSIEUR ATILA s'est inscrit aujourd'hui pour pouvoir me répondre c'est y pas beau tout ca
le fléau de dieu va semer la terreur à ernest chuillon,amis st jeannais nous ne sommes pas loin du forfait!
![]()
mais c'est qu'on est tombé sur un marrant dis donc! allez on te laisse te faire tes films, les actes seront plus forts que les mots cher amis............
heureux de voir l'attention que vous me portez avec ton pote,venir à 5h50 du matin pour voir ce qui se dit dans cette poule 14,content de voir que j'ai pu me faire 2 amis sincères,je vous aime...du moins jusqu'au match retour
boulardinho a écrit :bourin a écrit :en plus MONSIEUR ATILA s'est inscrit aujourd'hui pour pouvoir me répondre c'est y pas beau tout ca
![]()
mais c'est qu'on est tombé sur un marrant dis donc! allez on te laisse te faire tes films, les actes seront plus forts que les mots cher amis............
Je vois avec étonnement , qu'il y a de la tension dans l'air entre mes amis vizillois et nos voisins de St Jean. Detendez vous messieurs le match est fini , puis le retour n'est pas tout de suite là. En tout cas pour nous juisqu'a present nous n'avons rencontré que des equipes joueuses , un peu accrocheurs (mais c'est normal), alors esperons que ça dure. Beau match ce dimanche avec un solide equipe d'Eymeux devant et une equipe pontoise trop peu inspiré pour moi mais quand meme de belle choses , le combat sera rude pour nous mais nous ne lacherons rien.
Juste pour te repondre Bourin , si certain reponde tôt sur le forum c'est peut etre parce qu'il sont deja au boulot ![]()
moi j'ai comme l'impression qu'atila ressemble etrangement à piochon38... n'étant pas dans votre poule.. j'espère que le match retour sera à la hauteur de vos engagements verbaux.. mais si atila= piochon38.. je peux te dire une chose bourin.. c'est que pour avoir joué avec lui 3 ans.. il perdra surement le match.. maispas celui aux points.. !! en tout cas bonne continuation à tous
Cheche38 a écrit :Je vois avec étonnement , qu'il y a de la tension dans l'air entre mes amis vizillois et nos voisins de St Jean. Detendez vous messieurs le match est fini , puis le retour n'est pas tout de suite là. En tout cas pour nous juisqu'a present nous n'avons rencontré que des equipes joueuses , un peu accrocheurs (mais c'est normal), alors esperons que ça dure. Beau match ce dimanche avec un solide equipe d'Eymeux devant et une equipe pontoise trop peu inspiré pour moi mais quand meme de belle choses , le combat sera rude pour nous mais nous ne lacherons rien. Juste pour te repondre Bourin , si certain reponde tôt sur le forum c'est peut etre parce qu'il sont deja au boulot
en effet che yen a qui attaque tot le taf ms bon BOURIN doit pas savoir ce que c'est...
d'accord avec toi pour 1 fois mais j'ai 1 longueur d'avance car moi je rentre de bosser quand vous vous levez messieurs
boulardinho a écrit :Cheche38 a écrit :Je vois avec étonnement , qu'il y a de la tension dans l'air entre mes amis vizillois et nos voisins de St Jean. Detendez vous messieurs le match est fini , puis le retour n'est pas tout de suite là. En tout cas pour nous juisqu'a present nous n'avons rencontré que des equipes joueuses , un peu accrocheurs (mais c'est normal), alors esperons que ça dure. Beau match ce dimanche avec un solide equipe d'Eymeux devant et une equipe pontoise trop peu inspiré pour moi mais quand meme de belle choses , le combat sera rude pour nous mais nous ne lacherons rien. Juste pour te repondre Bourin , si certain reponde tôt sur le forum c'est peut etre parce qu'il sont deja au boulot
en effet che yen a qui attaque tot le taf ms bon BOURIN doit pas savoir ce que c'est...