Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

CS Nontron saison 2011/2012 poule 5 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!$$$$$$$$$$$$$

#29

wink

DUB a écrit :

C'est normal...c'est la 1ere fois que vs déjeunez ds un bon resto wink

wink

#30

mikael Scofield a écrit :

big_smile big_smile non non ce n'est pas une erreur de bebert... bien malheureuseument ]:D mais on a eu 2 forfaits dimanches matin, nos 2 2eme ligne(touk's et remi) en 1ere et qui sont 2 licence blanches et donc pour ne pas "deplumer " la B JR a fait don de son corps ... big_smile:D car il demeure une licence blanche!!! mais ouf il n'est pas rentré! big_smile .mais tres belles vicoires des 2 equipes!!!!!

]:D

#31

mikael Scofield a écrit :

tous les deplacements sont costaud en f3 , et il n'est jamais evident de s'imposer a l'exter!!! on n'avait jamais gagné a gueret malgré avoir essayé pendant des années!!! deja on recoit nos voisins limougeauds dimanche et a 16 h30 on n'en saura un peu plus sur notre potentiel!! Et pour le dernier match de la saison je ne crois pas a une finale car trelissac sera loin devant nous!!! wink

Alors rassurer sur le potentiel smile smile bien qu'il manque le bonus offensif ]:D ]:D. Il va etre difficile de rester cache... Bravo encore au CSN

Adan grap kouyon an, sé pa mwen pli pi.

#32

ca c'est fait!!!! merci a toi tipunch mais on va attendre d'avoir asssurer le maintien pour sortir du bois!!!!et sortir du bois ca veux dire quoi quand tu sais que la montée se joue sur des matchs ou tout est remis a zero!!!maintenant c'est vrai que le global deviens super interressant et l'on assiste a vraiment a de tres tres beau match de rugby(et il faut 2 equipes pour ca) et l'on espere que la confiance accumulée portea un jour ses fruits!!!(vraiment rien a voir avec ce que tu as vu en septembre) wink wink

#33

bon voila, belle petite victoire cette am avec une belle communion avec notre public en hommage a notre amis Benny partis trop tot...bises mon benny on pense a toi.

#34

mikael Scofield a écrit :

bon voila, belle petite victoire cette am avec une belle communion avec notre public en hommage a notre amis Benny partis trop tot...bises mon benny on pense a toi.

Repose en paix Seb. Courage a toute ta famille.

Adan grap kouyon an, sé pa mwen pli pi.

#35

Bravo le CSN 2 belles victoires a l exterieur Moi cette finale de Poule pour le dernier MATCH j'y crois toujours smile smile smile smile smile tchimbe raid pa moli

Adan grap kouyon an, sé pa mwen pli pi.

#36

mikael Scofield a écrit :

tous les deplacements sont costaud en f3 , et il n'est jamais evident de s'imposer a l'exter!!! on n'avait jamais gagné a gueret malgré avoir essayé pendant des années!!! deja on recoit nos voisins limougeauds dimanche et a 16 h30 on n'en saura un peu plus sur notre potentiel!! Et pour le dernier match de la saison je ne crois pas a une finale car trelissac sera loin devant nous!!! wink

Tu ne crois toujours pas a une finale wink Moi j'y crois toujours maintenant que la qualif est acquise (ok mathematiquement il manque 2 points mais bon) il faut tout faire pour que le derneir match soit la finale de la poule 5 2 deplacements dans vos corde 1 match a domicile contre une bonne equipe mais c est a domicile et vous devez prendre votre revange Avec possibilte de prendre 1 voir 2 points de bonus sur ces 3 match Trelissac ne prendra pas 3 points de bonus sur les 3 prochains match Donc j'y crois et j espere que tout le monde est conscient de cela maintenant cela devrait vous motiver encore plus Bon courage et ALLEZ le CSN

Adan grap kouyon an, sé pa mwen pli pi.

#37

Scofield je te kif , je te bade a mort . Je bois tes paroles tellement tu analyses bien les choses . Mais d'où te viens ce sens inné du décorticage rugbystique ?Ta modestie légendaire , tes discours toujours pleins d'apropos . Vraiment , tu es un modèle pour moi ...Crois tu que moi aussi un jour je pourrai prétendre à un tel savoir ? Ou est ce un don reçu du procréateur ?

#38

wink

Jacky J a écrit :

Scofield je te kif , je te bade a mort . Je bois tes paroles tellement tu analyses bien les choses . Mais d'où te viens ce sens inné du décorticage rugbystique ?Ta modestie légendaire , tes discours toujours pleins d'apropos . Vraiment , tu es un modèle pour moi ...Crois tu que moi aussi un jour je pourrai prétendre à un tel savoir ? Ou est ce un don reçu du procréateur ?

je te sent deja tres bien parti pour me depasser mon cher jacky!!!!! wink

#39

Bon un pronostic pour cette finale? lol Dans tous les cas merci le CSN pour cette belle saison et essayer d'aller le plus loin possible dans pendant les phases finales

Adan grap kouyon an, sé pa mwen pli pi.

#40

Bonjour, est ce que vous auriez des renseignements sur un joueur qui apparemment a joué 3 saisons à Nontron (il doit être parti de chez vous, il y a 2/3 saison). Il joue 2ème ligne et s'appelle Bastide. Merci d'avance.

#41

yann64 a écrit :

Bonjour, est ce que vous auriez des renseignements sur un joueur qui apparemment a joué 3 saisons à Nontron (il doit être parti de chez vous, il y a 2/3 saison). Il joue 2ème ligne et s'appelle Bastide. Merci d'avance.

inconnus au bataillon mon pauvre(et meme en b ca me dit rien).

#42

mikael Scofield a écrit :
yann64 a écrit :

Bonjour, est ce que vous auriez des renseignements sur un joueur qui apparemment a joué 3 saisons à Nontron (il doit être parti de chez vous, il y a 2/3 saison). Il joue 2ème ligne et s'appelle Bastide. Merci d'avance.

inconnus au bataillon mon pauvre(et meme en b ca me dit rien).

c'est kevin bastide? si c'est lui il joué en b chez nous en F2, un bon mec

Fédérale 3