Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
sueuretlarmes a écrit :Désolé pour les charognards, mais l'ASBH évoluera bien en PROD2 cette saison ]:D .....Ce n'était nullement une question d'argent puisque notre président est en grande forme financière {) mais plutôt un problème de documents administratifs et de rachat de parts avec les anciens dirigeants, cela a été réglé hier. Une grosse équipe est en voie de finalisation pour la saison à venir.... Voili, voilou..... Bonne route à CHATO, NICE, MONTAUBAN pour la saison qui se profile....
![]()
![]()
Les grandes équipes ne meurent jamais!!!!!!
Vive l'ASBH!!!!! ![]()
tetez01 a écrit :sueuretlarmes a écrit :Désolé pour les charognards, mais l'ASBH évoluera bien en PROD2 cette saison ]:D .....Ce n'était nullement une question d'argent puisque notre président est en grande forme financière {) mais plutôt un problème de documents administratifs et de rachat de parts avec les anciens dirigeants, cela a été réglé hier. Une grosse équipe est en voie de finalisation pour la saison à venir.... Voili, voilou..... Bonne route à CHATO, NICE, MONTAUBAN pour la saison qui se profile....
![]()
![]()
Les grandes équipes ne meurent jamais!!!!!! Vive l'ASBH!!!!!
Ben pour moi c'est faux : les grands clubs meurent parfois, les grandes équipes toujours dès que chacun est parti, tout le reste n'est que clichés. Bonne saison à la nouvelle équipe de l'ancien club en proD2! ![]()
Mais non, mais non, je suis venu mettre les choses au point et rétablir une vérité.....c'est tout.
{)
sueuretlarmes a écrit :Désolé pour les charognards, mais l'ASBH évoluera bien en PROD2 cette saison ]:D .....Ce n'était nullement une question d'argent puisque notre président est en grande forme financière {) mais plutôt un problème de documents administratifs et de rachat de parts avec les anciens dirigeants, cela a été réglé hier. Une grosse équipe est en voie de finalisation pour la saison à venir.... Voili, voilou..... Bonne route à CHATO, NICE, MONTAUBAN pour la saison qui se profile....
![]()
![]()
pour la grosse equipe,il faut voir.....
beaucoup d'inconnues pour se prononcer sur la valeur reelle de l ASBH
l'an dernier a DAX ils croyaient jouer la remontée en TOP 14
Bon vent aux languedociens ![]()
aiguille a écrit :sueuretlarmes a écrit :Désolé pour les charognards, mais l'ASBH évoluera bien en PROD2 cette saison ]:D .....Ce n'était nullement une question d'argent puisque notre président est en grande forme financière {) mais plutôt un problème de documents administratifs et de rachat de parts avec les anciens dirigeants, cela a été réglé hier. Une grosse équipe est en voie de finalisation pour la saison à venir.... Voili, voilou..... Bonne route à CHATO, NICE, MONTAUBAN pour la saison qui se profile....
![]()
![]()
La saison en PRO D2 n'est pas encore commencée que l'on regrette déjà les sympathiques supporters de Colomiers et de St Etienne....... Il va falloir se taper ce parano jusqu'en mai ?
Et oui, mon cher AIGUILLE, depuis deux ans on en prend plein la tête, je dis on car je ne suis pas le seul biterrois. Pendant ces deux saisons on s'est fait secouer verbalement parlant , par une catégorie de personnes qui nous en n'ont mis plein la tronche. Alors il ne faut pas s'étonner du retour de baton. Mais bon c'est du passé, on va pas polémiquer dessus pendant encore des semaines, d'autant qu'on est plus là. Donc bonne saison à tous.
Dernière modification par sueuretlarmes (18/07/2011 19:40:19)
sueuretlarmes a écrit :aiguille a écrit :sueuretlarmes a écrit :Désolé pour les charognards, mais l'ASBH évoluera bien en PROD2 cette saison ]:D .....Ce n'était nullement une question d'argent puisque notre président est en grande forme financière {) mais plutôt un problème de documents administratifs et de rachat de parts avec les anciens dirigeants, cela a été réglé hier. Une grosse équipe est en voie de finalisation pour la saison à venir.... Voili, voilou..... Bonne route à CHATO, NICE, MONTAUBAN pour la saison qui se profile....
![]()
![]()
La saison en PRO D2 n'est pas encore commencée que l'on regrette déjà les sympathiques supporters de Colomiers et de St Etienne....... Il va falloir se taper ce parano jusqu'en mai ?
Et oui, mon cher AIGUILLE, depuis deux ans on en prend plein la tête, je dis on car je ne suis pas le seul biterrois. Pendant ces deux saisons on s'est fait secouer verbalement parlant , par une catégorie de personnes qui nous en n'ont mis plein la tronche. Alors il ne faut pas s'étonner du retour de baton. Mais bon c'est du passé, on va pas polémiquer dessus pendant encore des semaines, d'autant qu'on est plus là. Donc bonne saison à tous.
Ravi pour vous, toutefois tu oublies une petite précision dans ton "rétablissement" psychodrama-juridico-financier: la DNACG aurait mis comme condition que vera continue a nous faire bénéficier de sa sereine "bonhommie" et de son fair-play légendaire sur RF-fed1. Je ne doute pas que son altruisme aussi immodéré que cathare l'empêchera de rejeter cet ukase Markussien... doute-je? d'autant moins qu'une remise de peine est probablement envisageable... si elle sait se montrer suffisament gentille avec le ...corps arbitral...
![]()
![]()
T'as pas tout compris, on dirait, le club, beaucoup de gens le respecte, en revanche, certains supporteurs méritent des coups de pieds au cul.
olivier a écrit :sueuretlarmes a écrit :Désolé pour les charognards, mais l'ASBH évoluera bien en PROD2 cette saison ]:D .....Ce n'était nullement une question d'argent puisque notre président est en grande forme financière {) mais plutôt un problème de documents administratifs et de rachat de parts avec les anciens dirigeants, cela a été réglé hier. Une grosse équipe est en voie de finalisation pour la saison à venir.... Voili, voilou..... Bonne route à CHATO, NICE, MONTAUBAN pour la saison qui se profile....
![]()
![]()
T'as pas tout compris, on dirait, le club, beaucoup de gens le respecte, en revanche, certains supporteurs méritent des coups de pieds au cul.
T'inquiète OLIVIER, tu ne laisseras pas un souvenir impérissable chez l'ensemble des supporters Biterrois et je crois que la réciproque en est de même. Les coups de pieds au derche, on en a pris notre compte cette saison ]:D , mais comme tu le sais "le cul n'a pas d'âme"...... Je souhaite néanmoins une bonne saison au R.C NIMES.