Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
nonos1 a écrit :courtois a écrit :nonos, c'est des blagues à la mistoufle çà !!!!
ça c'est du nia !!! ho elle est bonne hein , ho elle est bonne
damned, depuis le jura je suis démasqué je te voyais plus sur le forum alors je me suis inquiété
vous etes comique les gars!!!! ![]()
ca me touche rugbymania!!! j'en pleure maintenant
![]()
comme je vois que tu es sensible et touché par mes photos j'en balance d'autres.... ![]()
[size=24]Attention[/size] ce mec est dangereux (d'ange heureux...loll) il joue 9...il joue talon...il porte en touche...bref c'est la pièce maitresse du Rheu !!!
les photo du derby contre surgeres
mout17 la rochelle a écrit :les photo du derby contre surgeres
Merci !
l'ange blanc a écrit :ca me touche rugbymania!!! j'en pleure maintenant
![]()
Dis moi l'ange, j'ai un copain d'enfance qui a joué pendant 10ans au Rheu, il s'appelle Nicolas Petit, il était originaire de Bergerac et il jouait 9. , Peux-tu me dire s'il est toujours en bretagne ?? Est-il au club en tant qu'éducateur ou entraineur ? Peux-tu avoir des renseignements ? çà me ferait énormément plaisir de pouvoir le revoir à nouveau ! Merci
tapeentouche a écrit :l'ange blanc a écrit :ca me touche rugbymania!!! j'en pleure maintenant
![]()
Dis moi l'ange, j'ai un copain d'enfance qui a joué pendant 10ans au Rheu, il s'appelle Nicolas Petit, il était originaire de Bergerac et il jouait 9. , Peux-tu me dire s'il est toujours en bretagne ?? Est-il au club en tant qu'éducateur ou entraineur ? Peux-tu avoir des renseignements ? çà me ferait énormément plaisir de pouvoir le revoir à nouveau ! Merci
malheureusement je ne connais pas je suis depuis juste une saison au rheu,mais je me renseigne et t'envoi un mess en mp dans la semaine!
l'ange blanc a écrit :tapeentouche a écrit :l'ange blanc a écrit :ca me touche rugbymania!!! j'en pleure maintenant
![]()
malheureusement je ne connais pas je suis depuis juste une saison au rheu,mais je me renseigne et t'envoi un mess en mp dans la semaine!
Merci à toi ![]()
dimanche...Surgère - Poitiers !