Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RC AUBENAS-VALS

#15

Dommage car cette année pas de derbys..............................................a moins de se retrouver en JPrat,c'est tout le mal que je souhaite aux 2 équipes.

moutarén tan ché pouirèn.......

#16

pas mieux !!! ALLEZ DAMIERS !!!!!!

la mòuntagnò a écrit :

Dommage car cette année pas de derbys..............................................a moins de se retrouver en JPrat,c'est tout le mal que je souhaite aux 2 équipes.

si j'aurai su j'aurai pas venu
occupez vous de mes amis , pour mes ennemis je m'en charge .
mais pourquoi tant de N ???

#17

la mòuntagnò a écrit :

Dommage car cette année pas de derbys..............................................a moins de se retrouver en JPrat,c'est tout le mal que je souhaite aux 2 équipes.

Aubenas & Romans vont disputer la 4 eme place dans leurs poules respectives. Et ce sera dûr............mais pas impossible.

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#18

castagne07 a écrit :
la mòuntagnò a écrit :

Dommage car cette année pas de derbys..............................................a moins de se retrouver en JPrat,c'est tout le mal que je souhaite aux 2 équipes.

Aubenas & Romans vont disputer la 4 eme place dans leurs poules respectives. Et ce sera dûr............mais pas impossible.

Pourquoi la 4ème place? Peut-être la 3ème voire la 2ème!;)

#19

williams a écrit :
castagne07 a écrit :
la mòuntagnò a écrit :

Dommage car cette année pas de derbys..............................................a moins de se retrouver en JPrat,c'est tout le mal que je souhaite aux 2 équipes.

Aubenas & Romans vont disputer la 4 eme place dans leurs poules respectives. Et ce sera dûr............mais pas impossible.

Pourquoi la 4ème place? Peut-être la 3ème voire la 2ème!;)

Et la 1ère alors, elle sera pour qui??????????

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#20

Amis aubenassiens, pouvez nous donner une idée de votre budget pour compléter le tabeau du post "les passionnés de la poule 4" Merci

#21

push a écrit :

Amis aubenassiens, pouvez nous donner une idée de votre budget pour compléter le tabeau du post "les passionnés de la poule 4" Albenassiens et non Aubenassiens pour le nom exact. Budget environ 1/2 Million d'Euros (ça fait plus gros:lol:) Merci

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#22

En tout cas Benji et "Jacques", super sympa par ailleurs, on pu hier soir apprécier toutes sortes de bonnes bières. M'est avis que ce matin leur tête ne devait pas être très bien sur leurs épaules wink wink wink

#23

Nialag a écrit :

En tout cas Benji et "Jacques", super sympa par ailleurs, on pu hier soir apprécier toutes sortes de bonnes bières. M'est avis que ce matin leur tête ne devait pas être très bien sur leurs épaules wink wink wink

Et bien, ils commencent fort à Lille!;):)

#24

Nialag a écrit :

En tout cas Benji et "Jacques", super sympa par ailleurs, on pu hier soir apprécier toutes sortes de bonnes bières. M'est avis que ce matin leur tête ne devait pas être très bien sur leurs épaules wink wink wink

impossible d'ouvrir ton fichier dommage

#25

castagne07 a écrit :
push a écrit :

Amis aubenassiens, pouvez nous donner une idée de votre budget pour compléter le tabeau du post "les passionnés de la poule 4" Albenassiens et non Aubenassiens pour le nom exact. Budget environ 1/2 Million d'Euros (ça fait plus gros:lol:) Merci

Pardon pour l'appellation (en plus je le savais, quel c...) !! Un de tes collègues donne entre 600 et 650 dans le post de la poule 4

#26

push a écrit :
castagne07 a écrit :
push a écrit :

Amis aubenassiens, pouvez nous donner une idée de votre budget pour compléter le tabeau du post "les passionnés de la poule 4" Albenassiens et non Aubenassiens pour le nom exact. Budget environ 1/2 Million d'Euros (ça fait plus gros:lol:) Merci

Pardon pour l'appellation (en plus je le savais, quel c...) !! Un de tes collègues donne entre 600 et 650 dans le post de la poule 4

C'est sûrement le bon chiffre,il est plus au courant que moi des finances du RCAV.

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#27

doudou21 a écrit :

impossible d'ouvrir ton fichier dommage

Quel message as-tu, lors de l'ouverture ??? Au chargement, tu as fait executer ou enregistrer ?

#28

Nialag a écrit :
doudou21 a écrit :

impossible d'ouvrir ton fichier dommage

Quel message as-tu, lors de l'ouverture ??? Au chargement, tu as fait executer ou enregistrer ?

il est super ton programme mais trop compliqué pour moi je crois que je vais abandonner dommage

Fédérale 1