Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RC AUBENAS-VALS

#29

doudou21 a écrit :
Nialag a écrit :
doudou21 a écrit :

impossible d'ouvrir ton fichier dommage

Quel message as-tu, lors de l'ouverture ??? Au chargement, tu as fait executer ou enregistrer ?

il est super ton programme mais trop compliqué pour moi je crois que je vais abandonner dommage

Il n'est pas compliqué, il est complexe tongue. Le plus long est de saisir sa poule, mais une fois cela fait, t'as plus que les scores à saisir chaque WE. Et le reste est automatique.

#30

Arrivées : Anthony Broillet (Rhône Sportif), Simon Berruyer (Beaurepaire), Marc Durif (La Voulte, Retour au club), Tristan Teyssier (Béziers, Reichel retour au club), Anthony Hudson (Oyonnax), Nicolas Rolland (Beaurepaire), Jérémy Conrazier (Tricastin, Retour au club), Jonathan Perrony (Villeurbanne, Retour au club), Hervé Roux (Montélimar, Retour au club), Cyrile Andrieu (Tricastin), Stéphane Kohler (Argeles-sur-Mer), Thomas Defouloy (Montélimar, Retour au club), Alani Maka (ex. Rumilly et Poitiers). On attend encore la signature d'un 2ème ligne Sud Africain, d'un centre Néo-zélandais et d'un arrière buteur.

J'aime le rugby, j'aime l'Ardèche, ALLEZ AUBENAS-VALS...

#31

je pense que Aubenas est une tres bonne equipe cet année encore et qui vont gagné pas mal de matchs.je fait totalement confaince,au joueurs ainsi qu'aux staff. ALLEZ LES JAUNE ET BLEUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#32

Petite ville ,petit budget en baisse, mais Aubenas toujours l'envie . Attention aux surprises. Les gros méfiez vous. L'ardéchois meurt au combat.

#33

Arrivé d'un Néo-Zélandais de 25 ans Tom Graham Wiley (1,82 m, 95 Kg). Il peut joué centre ou aillier. Il vient de Auckland RFU et a fait quelques compétitions à 7.

#34

Etant un ancien Albenassien je vous souhaite une bonne saison!!!!!!

#35

CSA a écrit :

Etant un ancien Albenassien je vous souhaite une bonne saison!!!!!!

a toi aussi anthony ton prénom;)

moutarén tan ché pouirèn.......

#36

lol !!! démasqué!!! bonne chance à vous pour cette saison!!! et toi c'est quoi ton prenom??

#37

Le RCAV reçoit en amical Monteux, ce samedi 29 août à 20 heures au stade Geoges Marquand. Après le résultat nul (5-5) à Chato, les supporteurs albenassiens-valsois vont pouvoir découvrir le jeu de l'équipe 2009/2010, bien que semble-t-il certains joueurs soient encore absents ou que leur licence soit en cours de validation. Bon match.

Le rugbyman est talonneur.

#38

Albenate a écrit :

Le RCAV reçoit en amical Monteux, ce samedi 29 août à 20 heures au stade Geoges Marquand. Après le résultat nul (5-5) à Chato, les supporteurs albenassiens-valsois vont pouvoir découvrir le jeu de l'équipe 2009/2010, bien que semble-t-il certains joueurs soient encore absents ou que leur licence soit en cours de validation. Bon match.

Voilà un bon galop d'essai pour les deux équipes ! ! ______________________________________ Attention au pack rugueux des montiliens !

#39

Les cartes d'abonnés sont elles en vente?ce soir au match?

moutarén tan ché pouirèn.......

#40

la mòuntagnò a écrit :

Les cartes d'abonnés sont elles en vente?ce soir au match?

Oui, si on en croit le bandeau déroulant sur la page d'accueil du site du RCAV. Bon match.

Dernière modification par Albenate (28/08/2009 18:56:07)

Le rugbyman est talonneur.

#41

Victoire du rcav 28-7.

moutarén tan ché pouirèn.......

#42

Est ce que les abonnements ont débutés merci ?

Fédérale 1