Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RC AUBENAS-VALS

#43

Niko a écrit :

Est ce que les abonnements ont débutés merci ?

Aller sur la page d'accueil du site du RCAV sur le bandeau déroulant.

Dernière modification par Co10.26 (29/08/2009 13:20:14)

ALLEZ LE SCM .

#44

Co10.26 a écrit :
Niko a écrit :

Est ce que les abonnements ont débutés merci ?

Aller sur la page d'accueil du site du RCAV sur le bandeau déroulant.

j'ai vu ton grand père a chato le week end dernier. toujours fidèle au poste !!!!! wink;);)

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

#45

la mòuntagnò a écrit :

Victoire du rcav 28-7.

Belle prestation ! ! ! Le score est à l'image de la rencontre ? Pas de problème de licences non tamponnées ? ________________________________________ Un résumé, un résumé....!

#46

un pilier géorgien, qui évoluait à Cahors, a signé au RCAV: il s'agit de Shota Milikidze.

#47

williams a écrit :

un pilier géorgien, qui évoluait à Cahors, a signé au RCAV: il s'agit de Shota Milikidze.

Encore un qui va partir à Clermont ???? _______________________________________ Williams, il en a plein les poches des scoops ! wink

#48

Peut-être....mais si il nous fait une saison de feu!;)

#49

ben j'arrive dans le forum tout nouveau mais supporte de rcav depuis longtemps 15ans au mons que je suis les matchs la poule est bien répartie a nous d'etre bons devant pour lancer le jeu derriere

#50

ben je sais que cela ne sera pas facile de dialoguer mais chacun a le droit de donner son avis

#51

gueuleardechoise a écrit :

ben j'arrive dans le forum tout nouveau mais supporte de rcav depuis longtemps 15ans au mons que je suis les matchs la poule est bien répartie a nous d'etre bons devant pour lancer le jeu derriere

Si tu écris comme ça, c'est sûr que ça va être dur de dialoguer.....:rolleyes:

#52

gueuleardechoise a écrit :

ben je sais que cela ne sera pas facile de dialoguer mais chacun a le droit de donner son avis

???? Attends de te faire rembarrer avant de te défendre.... __________________________________ Prévenir pour mieux guerir ?

#53

williams a écrit :
gueuleardechoise a écrit :

ben j'arrive dans le forum tout nouveau mais supporte de rcav depuis longtemps 15ans au mons que je suis les matchs la poule est bien répartie a nous d'etre bons devant pour lancer le jeu derriere

Si tu écris comme ça, c'est sûr que ça va être dur de dialoguer.....:rolleyes:

Po£rq§oi, tu n# com}p~en£s pas ce qui e#t écr|ùt ????? ______________________________________ Tu pourrais faire un effort Williams !

#54

RVD74 a écrit :
williams a écrit :
gueuleardechoise a écrit :

ben j'arrive dans le forum tout nouveau mais supporte de rcav depuis longtemps 15ans au mons que je suis les matchs la poule est bien répartie a nous d'etre bons devant pour lancer le jeu derriere

Si tu écris comme ça, c'est sûr que ça va être dur de dialoguer.....:rolleyes:

Po£rq§oi, tu n# com}p~en£s pas ce qui e#t écr|ùt ????? ______________________________________ Tu pourrais faire un effort Williams !

Bon sang, mais c'est bien sûr!!! cher RVD;)

#55

bon je fais un efort de mieux ecrire messieurs alors fervent supportter du rcav depuis je suis leurs matchs a la maison et aussi a l'exterieur

#56

alors que pensez vous de cette poule ou evoluera le rcav

Fédérale 1