Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RC AUBENAS-VALS

#57

Tout le monde (ou à peu près) s'accorde à dire que c'est une poule de 3+5, au vu des moyens financiers des clubs, des noms, des ambitions et du passé récent : Marseille, La Seyne et Carcassonne devant et les autres derriere. Sauf que cela peut être chamboulé suivant plusieurs paramètres : la cohésion de l'équipe avec les nouvelles recrues, la capacité à se transcender devant un gros, la préparation physique d'avant saison, les nouvelles règles et l'arbitrage pour finir. Il y aura forcément des surprises !

#58

Victoire du RCAV 33 sur Chato 22. Excellent match de préparation avec beaucoup de rythme où certaines individualités se sont mises en valeur, les nombreux spectateurs ont pu applaudir de nombreuses belles actions. Le groupe 2009/2010 se dessine. Bravo à tous

Le rugbyman est talonneur.

#59

bravo aubenas il faut faire des machts pour acquerir des automatismes dommage que je ne pouvais venir voir le match je faisais la rentrée du club de danse en tant que secretaire est ce marseille va bien joué leur probleme financier est réglé!!!!!

#60

big_smile

Albenate a écrit :

Victoire du RCAV 33 sur Chato 22. Excellent match de préparation avec beaucoup de rythme où certaines individualités se sont mises en valeur, les nombreux spectateurs ont pu applaudir de nombreuses belles actions. Le groupe 2009/2010 se dessine. Bravo à tous

et dire qu'ils ont joué avec une équipe a moitié connu bravo les gars!!!!!!

#61

c'est peniblele site n'accepte pas les accents voila pourquoi c"est ecrit mal

#62

est ce que le 3ème ligne Hudson a joué ??

#63

Denis Bourrié a écrit :

est ce que le 3ème ligne Hudson a joué ??

je pese que albenate peut te renseigner il n'y a aucun compte rendu sur le dauphine dommage on aurai eu un apercu des noms et joueurs pas sympa le canard du coin

#64

gueuleardechoise a écrit :
Denis Bourrié a écrit :

est ce que le 3ème ligne Hudson a joué ??

je pese que albenate peut te renseigner il n'y a aucun compte rendu sur le dauphine dommage on aurai eu un apercu des noms et joueurs pas sympa le canard du coin

tu suis les matchs a aubenas moi j'y vais assez souvent je suis les deux equipes

#65

Oui le troisième ligne hudson a joué, et il a même était très en vue. Tout comme un grand nombres de ses coéquipiers.

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

#66

gueuleardechoise a écrit :
Denis Bourrié a écrit :

est ce que le 3ème ligne Hudson a joué ??

je pese que albenate peut te renseigner il n'y a aucun compte rendu sur le dauphine dommage on aurai eu un apercu des noms et joueurs pas sympa le canard du coin

le match a finit trop tard pour qu'il puisse y avoir un compte-rendu dans le DL. Tu l'auras dimanche. Par contre, il n'est pas...trop tard pour toi d'écrire correctement!;)

#67

gueuleardechoise a écrit :

c'est peniblele site n'accepte pas les accents voila pourquoi c"est ecrit mal

Je pense que le problème n'est pas le site car il accepte tous les "assents" : du Nooooooord, du sude peuchère! wink ou d'ailleurs, il ne fait aucune ségrégation. Ce doit être un problème de langage (clavier) de bécane; elle ne tourne pas rond.

Le rugbyman est talonneur.

#68

gueuleardechoise a écrit :
Denis Bourrié a écrit :

est ce que le 3ème ligne Hudson a joué ??

je pese que albenate peut te renseigner il n'y a aucun compte rendu sur le dauphine dommage on aurai eu un apercu des noms et joueurs pas sympa le canard du coin

Le "Dauphiné Libéré" clôture le rédactionnel le soir à 20 heures. Le match débutant à cette heure là il n'était plus possible d'avoir un CR pour le lendemain samedi surtout de plus pour une rencontre amicale. Ce sera pour demain dimanche!

Dernière modification par Co10.26 (05/09/2009 16:46:05)

ALLEZ LE SCM .

#69

Co10.26 a écrit :
gueuleardechoise a écrit :
Denis Bourrié a écrit :

est ce que le 3ème ligne Hudson a joué ??

je pese que albenate peut te renseigner il n'y a aucun compte rendu sur le dauphine dommage on aurai eu un apercu des noms et joueurs pas sympa le canard du coin

Le "Dauphiné Libéré" clôture le rédactionnel le soir à 20 heures. Le match débutant à cette heure là il n'était plus possible d'avoir un CR pour le lendemain samedi surtout de plus pour une rencontre amicale. Ce sera pour demain dimanche!

bien alors ce fut une belle rencontre d'apres vos dires je serai pour le premier match a aubenas contre la seyne

#70

Ce fut une très belle rencontre, entre deux équipes déjà très bien en jambe. On a eu l'occasion d'applaudir de nombreuses action des Albenassiens. Ces derniers, nous ont fait plaisir, ausssi bien devant avec les nouveaux, que derrière (à partir de la charnière très présente). Notre équipe devrait être performante, sans excès de chauvinisme ! Les responsables du recrutement ont très bien travaillé; même si à un moment, certains supporteurs ont pu douter. Notre capitaine Xav va amener son équipe au plus près des toutes premières places de cette poule de F.1. Le nouveau groupe (ainsi que le nouveau staff), va faire à nouveau plaisir à ses fidèles supporteurs, qui sont déjà en position de les encourager de la meilleure des façons. La cuvette de Dugradus risque d'être difficile à négocier par nos adversaires.

Dernière modification par aubenas (06/09/2009 13:24:30)

Fédérale 1