Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

AS.Caoulet Foulayronnes Groupe 3 du Périgord Agenais 2011/2012

#57

Classement Club Pts 1 - A S ROMAINTOISE 12 2 - ALLIANCE GARONNE FORET RUGBY 7 3 - A S CAOULET FOULAYRONNES -2

#58

après 2 semaines de repos dimanche 30 octobre reprise du championnat avec un déplacement à AGF en espérant ramener la première victoire de la saison

#59

belle victoire du caoulet a AGF 16/10

#60

ce week end c'est le derby déplacement à st romain en espérant une deuxieme victoire d'affilées ca fera du bien pour le moral et pour la suite du championnat qu'on jouera en 4 série

#61

Demain soir après notre petite réunion, votre entraineur organise un "green rugby" à 4 joueurs par équipe : - équipe féminine de "Nérac" - équipe des "parpaings" - équipe des joueurs du Caoulet voulant participer. Merci de passer le message. A demain soir, on compte sur vous.

#62

Poule 4 ème série - Buzet - AGF - Montpon - Villefranche du Périgord - Monpazier - Le Caoulet

#63

je rectifie Poule 4 ème série - Buzet - AGF - Montpon - Villefranche du Périgord - Monpazier - Le Caoulet - Negrondes

#64

premiere journée ce dimanche 20 novembre à domicile avec la reception de Montpon

#65

PAG47 a écrit :

je rectifie Poule 4 ème série - Buzet - AGF - Montpon - Villefranche du Périgord - Monpazier - Le Caoulet - Negrondes

Vu les résultats en phase de brassage, il y aura des dimanches à 3 victoires par forfait ! sad

Le crime fait la honte et non pas l'échafaud. (Corneille)
cool

#66

demain match inverser au lieu de recevoir on se déplace a montpon en espérant ramener la victoire

#67

zorrro24 a écrit :
PAG47 a écrit :

je rectifie Poule 4 ème série - Buzet - AGF - Montpon - Villefranche du Périgord - Monpazier - Le Caoulet - Negrondes

Vu les résultats en phase de brassage, il y aura des dimanches à 3 victoires par forfait ! sad

jspr que non ZORRO car sinn la saison va etre courte

#68

PAG47 a écrit :

jspr que non ZORRO car sinn la saison va etre courte

Moi aussi, mais que fait le PA pour aider les petits clubs ? Leur coller de plus en plus de charges administratives et financières. Ce ne sont pas le joueurs qui manquent, mais les bénévoles pour répondre à tout ce qu'exigent la FFR et le PA. mad

Le crime fait la honte et non pas l'échafaud. (Corneille)
cool

#69

Montpon 3 Le caoulet 57 non non le caoulet n'est pas mort a noter les superbes instalationsde Montpon

#70

Monpazier 14 le caoulet 22 meme si ca a pas été un grand match 2 eme victoire en deux match ca fait du bien pour le moral

Séries