Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 4 saison 2011/2012

Bonne année à tous les forumistes de la poule 4, sans oublier les amis du SOC et de Rumilly , à bientôt à tous autour d'une bibine.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Bonne et heureuse année et allez le ROC !!!!!

[size=24]BONNE ET HEUREUSE ANNEE[/size][size=24] A TOUS LES PENSIONNAIRES DE LA POULE 4[/size]

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

normandsavoie a écrit :

Bonne année à tous les forumistes de la poule 4, sans oublier les amis du SOC et de Rumilly , à bientôt à tous autour d'une bibine.

Merci, Normandsavoie, aux hommes de la Citadelle, excellente année aussi! Je vous souhaite de remplir vos objectifs et de vivre de beaux moments sur la butte nord, là où il il vaudrait mieux avoir du vincho (en ce moment) que de la bibine... A très bientôt smile

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

bibou38 a écrit :

sinon le favori reste aubenas et chambery voir momtmelian!!! pour la descente clermont ,vichy,st savin , villeurbanne,seyssins voir monteux

En relisant nos pronostics de début de saison, j'ai retrouvé çà (entre autres choses)! cool cool

je suis pas loin vichy et clermont voir monteux

marigny_serge a écrit :
bibou38 a écrit :

sinon le favori reste aubenas et chambery voir momtmelian!!! pour la descente clermont ,vichy,st savin , villeurbanne,seyssins voir monteux

En relisant nos pronostics de début de saison, j'ai retrouvé çà (entre autres choses)! cool cool

Je me suis lancé sur des petits calculs pour les derniers matchs et voilà mes pronos: 1 - Aubenas (71 points) 2 - Chambéry (54points) 3 - ROC (52 points) 4/5 - Saint Savin et Montmélian (48 points) 6 - ASVEL (45 points) et après Clermont et Vichy pour la descente

Ca me parait beaucoup d'ecart entre le soc et le rcav mais puisse tu avoir raison.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Lou Athogix a écrit :

Ca me parait beaucoup d'ecart entre le soc et le rcav mais puisse tu avoir raison.

Gagner tous les matches dont 2 avec BO pourquoi pas ! mais la lutte va devenir âpre pour la qualification comme pour la relégation.Et il n y aura pas 6 points d'écart entre les deux leaders. D'ailleurs si tout va bien dimanche, ils seront à égalités à 41 points à 7 journées de la fin. tongue Pour la descente cela se jouera entre Cournon Vichy et Monteux.

Tsubasa a écrit :

Je me suis lancé sur des petits calculs pour les derniers matchs et voilà mes pronos: 1 - Aubenas (71 points) 2 - Chambéry (54points) 3 - ROC (52 points) 4/5 - Saint Savin et Montmélian (48 points) 6 - ASVEL (45 points) et après Clermont et Vichy pour la descente

Voici ma projection de la 3eme a la 6eme place vu le calendrier de chaque equipe : 3eme ASVEL entre 45 et 48 points 4eme StSavin entre 43 et 46 points 5eme Roc entre 41 et 44 points ( si le Roc perd a domicile contre le SOC il est quasi elimine des phases finales) 6eme Montmelian entre 40 et 43 points Qu'en pensez-vous ?

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

et ya UN MONTEUX VICHY qui arrive de tous les dangers!!!!

marigny_serge a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Gagner tous les matches dont 2 avec BO pourquoi pas ! mais la lutte va devenir âpre pour la qualification comme pour la relégation.Et il n y aura pas 6 points d'écart entre les deux leaders. D'ailleurs si tout va bien dimanche, ils seront à égalités à 41 points à 7 journées de la fin. tongue Pour la descente cela se jouera entre Cournon Vichy et Monteux.

Lou Athogix a écrit :
Tsubasa a écrit :

Voici ma projection de la 3eme a la 6eme place vu le calendrier de chaque equipe : 3eme ASVEL entre 45 et 48 points 4eme StSavin entre 43 et 46 points 5eme Roc entre 41 et 44 points ( si le Roc perd a domicile contre le SOC il est quasi elimine des phases finales) 6eme Montmelian entre 40 et 43 points Qu'en pensez-vous ?

Ce n'est pas une projection c'est tout ce que les supporters d'Aubenas espèrent que le ROC ne se qualifie pas. Il suffit d'avoir écouter certaines personnes dimanche.Pourvu qu'il se casse la gueulle.En fait ont t'ils peut etre peur de nous dans les phases finales. L'avenir nous le dira.

Moi qui supporte AUBENAS ,qui devrait finir 1er,je pense qui faudra se méfier du ROC qui a une belle équipe et qui monte en puissance ,finira 2eme.

1 AUBENAS 64 PTS 2 SOC 60 3 ASVEL 52 4 ROC 48 5 SSS 45 6 USM 44 7 R C S 33 8 VICHY 33 9 MONTEUX 31 10 CLERMONT 16 PTS VOILA MES CALCULS SAVANT!!!

Fédérale 2