Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 4 saison 2011/2012

j'aime bien le recrutement de l'ASVEL ^^. Je trouve quand même la poule assez relevé ! Aubenas, ex F1, chambé 2eme National, ROC 2eme de poule la saison dernière ... Certains matchs vont quand même être bien sympa...! Bonne saison à tous en tout cas !

Quelle belle poule 4 ... Je vois Seyssins, St Savin et Clermont pour le maintient. Les 7 Autres, les places vont êtres chères !!!

La reine du sciage

La Scieuse a écrit :

Je vois Seyssins, St Savin et Clermont pour le maintient. Les 7 Autres, les places vont êtres chères !!!

Dur à dire... smile

Je me lance pour un prono : Les 4 qualifiés smile : Aubenas + Chambéry + ROC + Villeurbanne Les 4 maintenus neutral : Montmélian + Saint Savin + Vichy + Monteux Les relégués sad : Clermont Cournon + Seyssins ??? A+

Moi je mettrai plus montmelian a la place de l'ASVEL pour la qualif et Vichy a la place de seyssin. Mais les places vont être chère et bien heureux celui qui donnera la bonne formule .

Pour gagner, faut pas perdre ...

push a écrit :

Je me lance pour un prono : Les 4 qualifiés smile : Aubenas + Chambéry + ROC + Villeurbanne Les 4 maintenus neutral : Montmélian + Saint Savin + Vichy + Monteux Les relégués sad : Clermont Cournon + Seyssins ??? A+

J'espère que ce sera le résultat final!!!! Pour moi: 1- CHAMBERY 2- ASVEL 3- ROC 4- AUBENAS 5- MONTMELIAN 6- MONTEUX 7- VICHY 8- CLERMONT COURNON 9- ST SAVIN 10- SEYSSINS Ce ne sont que des pronos car c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens!!! cool

T'as chargé!!!!!!!!!!! ;-)

Dactile a écrit :
push a écrit :

J'espère que ce sera le résultat final!!!! Pour moi: 1- CHAMBERY 2- ASVEL 3- ROC 4- AUBENAS 5- MONTMELIAN 6- MONTEUX 7- VICHY 8- CLERMONT COURNON 9- ST SAVIN 10- SEYSSINS Ce ne sont que des pronos car c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens!!! cool

Balancer des pronos sans qu'un seul match ait été joué; là vous êtes forts et bien peu respectueux vis à vis de ceux que vous annoncez comme relégués. Attendons donc la fin du premier bloc de 3 matches (15 points en jeu) car ceux qui auront au moins 12 points ne seront pas loin du carré final, et ceux qui auront 5/6 points pas loin de la descente (vérifiable sur toutes les poules de la saison passée). A propos de prono, quelqu'un veut il organiser un concours de prono pour cette poule ??

marigny_serge a écrit :
Dactile a écrit :
push a écrit :

Balancer des pronos sans qu'un seul match ait été joué; là vous êtes forts et bien peu respectueux vis à vis de ceux que vous annoncez comme relégués. Attendons donc la fin du premier bloc de 3 matches (15 points en jeu) car ceux qui auront au moins 12 points ne seront pas loin du carré final, et ceux qui auront 5/6 points pas loin de la descente (vérifiable sur toutes les poules de la saison passée). A propos de prono, quelqu'un veut il organiser un concours de prono pour cette poule ??

Il n'y a pas d'irrespect, Serge, c'est un prono par rapport aux forces en présence, à la vue de la saison passée et des mouvements à l'inter saison. Et si j'ai raison à la fin de la saison - ce qui n'est pas le plus important - tu me fileras une caisse d'APREMONT.

voila mes pronostics !!!! Sans Garanti de Moi Même !!! 1- MONTMELIAN big_smile 2- les autres 4- les autres 5- les autres 6- les autres 7- les autres 8- les autres 9- les autres 10- Chambery !! [size=6](juste pour faire râler nos voisins et amis)[/size] ]:D

Dernière modification par bixkor73 (26/07/2011 09:21:35)

LOL. Moi sa me vas ^^ wink

Pour gagner, faut pas perdre ...

Et les entrainements reprennent quand dans les différents clubs ce cette poule???

T'as chargé!!!!!!!!!!! ;-)

pour Montmélian l'entrainement est remplacé par des aperos !!!

Fédérale 2