Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
j'aime bien le recrutement de l'ASVEL ^^. Je trouve quand même la poule assez relevé ! Aubenas, ex F1, chambé 2eme National, ROC 2eme de poule la saison dernière ... Certains matchs vont quand même être bien sympa...! Bonne saison à tous en tout cas !
Quelle belle poule 4 ... Je vois Seyssins, St Savin et Clermont pour le maintient. Les 7 Autres, les places vont êtres chères !!!
La Scieuse a écrit :Je vois Seyssins, St Savin et Clermont pour le maintient. Les 7 Autres, les places vont êtres chères !!!
Dur à dire... ![]()
Je me lance pour un prono :
Les 4 qualifiés
: Aubenas + Chambéry + ROC + Villeurbanne
Les 4 maintenus
: Montmélian + Saint Savin + Vichy + Monteux
Les relégués
: Clermont Cournon + Seyssins
???
A+
Moi je mettrai plus montmelian a la place de l'ASVEL pour la qualif et Vichy a la place de seyssin. Mais les places vont être chère et bien heureux celui qui donnera la bonne formule .
push a écrit :Je me lance pour un prono : Les 4 qualifiés
: Aubenas + Chambéry + ROC + Villeurbanne Les 4 maintenus
: Montmélian + Saint Savin + Vichy + Monteux Les relégués
: Clermont Cournon + Seyssins ??? A+
J'espère que ce sera le résultat final!!!!
Pour moi:
1- CHAMBERY
2- ASVEL
3- ROC
4- AUBENAS
5- MONTMELIAN
6- MONTEUX
7- VICHY
8- CLERMONT COURNON
9- ST SAVIN
10- SEYSSINS
Ce ne sont que des pronos car c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens!!! ![]()
Dactile a écrit :push a écrit :Je me lance pour un prono : Les 4 qualifiés
J'espère que ce sera le résultat final!!!! Pour moi: 1- CHAMBERY 2- ASVEL 3- ROC 4- AUBENAS 5- MONTMELIAN 6- MONTEUX 7- VICHY 8- CLERMONT COURNON 9- ST SAVIN 10- SEYSSINS Ce ne sont que des pronos car c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens!!!
Balancer des pronos sans qu'un seul match ait été joué; là vous êtes forts et bien peu respectueux vis à vis de ceux que vous annoncez comme relégués. Attendons donc la fin du premier bloc de 3 matches (15 points en jeu) car ceux qui auront au moins 12 points ne seront pas loin du carré final, et ceux qui auront 5/6 points pas loin de la descente (vérifiable sur toutes les poules de la saison passée). A propos de prono, quelqu'un veut il organiser un concours de prono pour cette poule ??
marigny_serge a écrit :Dactile a écrit :push a écrit :Je me lance pour un prono : Les 4 qualifiés
J'espère que ce sera le résultat final!!!! Pour moi: 1- CHAMBERY 2- ASVEL 3- ROC 4- AUBENAS 5- MONTMELIAN 6- MONTEUX 7- VICHY 8- CLERMONT COURNON 9- ST SAVIN 10- SEYSSINS Ce ne sont que des pronos car c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens!!!
Balancer des pronos sans qu'un seul match ait été joué; là vous êtes forts et bien peu respectueux vis à vis de ceux que vous annoncez comme relégués. Attendons donc la fin du premier bloc de 3 matches (15 points en jeu) car ceux qui auront au moins 12 points ne seront pas loin du carré final, et ceux qui auront 5/6 points pas loin de la descente (vérifiable sur toutes les poules de la saison passée). A propos de prono, quelqu'un veut il organiser un concours de prono pour cette poule ??
Il n'y a pas d'irrespect, Serge, c'est un prono par rapport aux forces en présence, à la vue de la saison passée et des mouvements à l'inter saison. Et si j'ai raison à la fin de la saison - ce qui n'est pas le plus important - tu me fileras une caisse d'APREMONT.
voila mes pronostics !!!! Sans Garanti de Moi Même !!!
1- MONTMELIAN
2- les autres
4- les autres
5- les autres
6- les autres
7- les autres
8- les autres
9- les autres
10- Chambery !! [size=6](juste pour faire râler nos voisins et amis)[/size] ]:D
Dernière modification par bixkor73 (26/07/2011 09:21:35)
LOL. Moi sa me vas ^^ ![]()
Et les entrainements reprennent quand dans les différents clubs ce cette poule???
pour Montmélian l'entrainement est remplacé par des aperos !!!