Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

UMS MONTELIMAR 2011-2012...NOUVEAU DEPART,NOUVEAU STAFF

alain26 a écrit :

belle victoire de la b a pierrelatte on a pas voler cet victoire face a une belle es assez rugueuse equipe adrverse,on a fait frond et gagner se derby felicitation a tous encore vous m avez fait band...................

A 14 contre 15 pendant 70 mn y a pas de quoi pavaner! félicitation à l'équipe B du RCT qui ne perd que d'un petit point ( 22/21 )dans les cinq dernières minutes sur une pénalité.

Allez jaunes et bleus
Ici, ici, ici c'est TRICASTIN!!!!

vous n'aviez qu'à jouer à 15 ]:D ]:D ]:D ]:D

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

éponge a écrit :

T'es un comique toi!!!! wink wink

Allez jaunes et bleus

debutant a écrit :
éponge a écrit :

T'es un comique toi!!!! ;) ;)

Aller c'est bon ça sert à rien de parler , la meilleure réponse que l'on pourra donner c'est sur le terrain après éponge occupe toi de ton c... mange merde que tu es .......

qu'importe le flacon , pourvu qu'on aie l'ivresse ...

toujours aussi subtile au tricastin enfin pas tous heureusement,débutant a compris la pointe d'humour mais toi tu m'as l'air un peu limité à ce niveau la ,et puis c'est juste un forum ouvert à tous afin de discuter et donner son point de vue ci cela ne te plait pas et bien tant pis,de toute façon tu l'aimes ou tu le quittes comme l'a dit un grand sage à propos de je ne sais plus quoi (ça aussi c'est de l'humour !!!!!!)bonne journée tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue

si tonpote avez garder ses pied dans le sac il aurai pas eté exclu bien fait pour lui apres je n est amais dit que pierrelate meriter pas lit le truc au bout au moin et vous aurai jouer au rugby aun lieu de lettre des tarte vous aurai pu faire mieu

alain26 a écrit :

si tonpote avez garder ses pied dans le sac il aurai pas eté exclu bien fait pour lui apres je n est amais dit que pierrelate meriter pas lit le truc au bout au moin et vous aurai jouer au rugby aun lieu de lettre des tarte vous aurai pu faire mieu

Tiens c'est nouveau! Tricastin qui lance des giffles, je croyais que c'était réserver qu'aux nougatiers ( vu sur les differents forum des équipes de la poule) Disons que notre joueur c'est fait prendre par la patrouille en voulant se faire justice tout seul après avoir subi une agression.

Allez jaunes et bleus

debutant a écrit :
alain26 a écrit :

Tiens c'est nouveau! Tricastin qui lance des giffles, je croyais que c'était réserver qu'aux nougatiers ( vu sur les differents forum des équipes de la poule) Disons que notre joueur c'est fait prendre par la patrouille en voulant se faire justice tout seul après avoir subi une agression.

c vrai c un ange mdr.excuse mes la b ne c etaite j amais battu cette saison et ces pas nous qui avons dit a tout le monde que la mele serai relever demande a tes collegue un peu.mais bon l essentielle et la on a gagner et point barre.

dit lainlain 26 tu as un problème avec tes doigts lol lol lol lol lol

Je tiens a pousser un véritable coup de gueule,,,,,qu est ce qui se passe dans ce club,,,,,,notre EQUIPE fanion au bord du gouffre (bravo au Rcchc quand même),,,,et défaite une fois de plus,,,,,,mais ce qui m inquiète le plus c est la deuxième partie de saison ou Montelimar digère le fois gras jusqu a Paques,,,,,, Bref il faudra mettre la marche avant a domicile contre Vienne.............. mes craintes du début de saison se confirment avec un souci de banc.......bref bon courage quand même pour dimanche allez UMS

et ben alors qu'est-ce qui s'est passé à hyères-carqué, on a encore envoyé les jeunes ? nouvelle recrudescence d'astreintes des "leaders" et "recrues phares" pour un match à l'extérieur ?! ou tout simplement le staff n'est pas à la hauteur ? (pourtant il y a un super manager général qui a super aidé Nico Rousset cet été !!! ] en tout cas bravo aux petits montiliens qui font l'effort et que les dirigeants prenent pour des cons , et que ces même dirigeants leur vendront du rêve pour qu'ils restent quand le club redescendra en F3. allez l'ums, et allez voir ce qui se fait à l'école de rugby, c'est de là que l'ums bande encore !

Alors que ce passe t'il chez les voisins nougatiers ?? Match couperet dimanche avec la réception de vienne , attention c'est du solide !!! Et ils viendrons pour casser du nougat je pense... En espèrent qu'une victoire se présente pour vous ( solidarité dromoise ) Allez RCT tout de même... !!

merci pour les encouragements,,,,,,mais a un moment il faut etre réaliste,,,,,,,ce match dimanche sera cruciale,,,en cas de défaite l avenir sera très sombre et le spectre de la fédéral 3 surgira,,,,,,, apres tout cela reste normal avec le depart d une partie du staff et des dirigeants qui ne comprennent Rien .........Bref restons optimistes mais dimanche je veux voir DES VERITABLES GUERRIERS SUR LE TERRAIN pas comme les autres dimanche.......allez UMS

mi temps vienne 9 ums 0 en b victoire ums 42-22

Fédérale 2