Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Consternant,,,,,,,en supporter Montiliens de longue date,,,je n ai jamais vu ça,,,,,et surtout pas le moindre point...........on etait défaillant de partout,,,,,,sur l engagement,,,,,sur la tactique,,,,et surtout le primordial le collectif.....impossible de faire deux passes consécutives....bref complètement abattu,,,,,bien sur un très jeune arbitre dépasse,,,,,bravo a vienne quand même,,,,,,,les carottes sont cuites,,,,,,,fédérale 3
même si c'est une période moyenne il reste quelques mathes il me semble...
je m'attendais a voire sortir du tunel une équipe lié et motivé,et j'ai vu une équipe désunie amené par le capitaine franich qui n'est pas un capitaine de combat.on vois depuis quelques temps le même scénario 4 ou5 joueur au placages et sur les ruks et 3 ou4 papillonnés et attende les bons coups,j'ai vu aussi une charniére sans aucune imagination et un 10 qui est passé a côté de son match et tous sa sans aucune réaction du staff ,une organisation en touche nul ou ont vois dans l'alignement a 5 ou nos 2 plus grands joueurs (en taille) campés dans dans la ligne de trois quart et trés deçu quand notre 1ere ligne c'est fait prendre à parti par les viennois de la réaction de nombreux joueurs de ums sachant que la 1ére ligne de l'ums elle répond toujours présent .sur ce je pense que 3 ou 4 joueurs sont atteint par la limite d'age et perturbe la dynanique des actions.nous étions beaucoups de suporters a pensé ca. alors messieur les joueurs, et staff secoué vous un peu et montré vaut vrai valeur.
Comment était le match ? Lu de Vienne ou de sa région, les journalistes disent que Montélimar était limité et a sorti la boite à gifles pour espérer obtenir quelque chose (bien qu'il faut être conscient qu'il faut être deux pour se battre), j'ai entendu parler de fourchettes , est ce vrai ? Je suis la féd 2 depuis quelque temps et force est de constater que le niveau monte d'année en année. La féd 3 de 2011/2012 est la féd 2 de 2001/2002. Les vertus ancestrales du rugby (combat, abnégation, sacrifice, présent pour l'équipe dans les générales, etc...) ne suffisent plus. La question, n'en déplaise à certain, est : est ce un bien ou un mal pour le rugby du dimanche?
alors, du rififi à l'ums ? reconduction officielle de personnes nuisibles au club, donc j'annonce tout haut ce que je pense depuis des mois: Fédérale 3 (au mieux...) la saison prochaine. Désolé pour les quelques vrais montiliens qui s'y filent encore sur le terrain. ![]()
julien molina a écrit :alors, du rififi à l'ums ? reconduction officielle de personnes nuisibles au club, donc j'annonce tout haut ce que je pense depuis des mois: Fédérale 3 (au mieux...) la saison prochaine. Désolé pour les quelques vrais montiliens qui s'y filent encore sur le terrain.
Que veux-tu dire par là?
phillips a écrit :julien molina a écrit :alors, du rififi à l'ums ? reconduction officielle de personnes nuisibles au club, donc j'annonce tout haut ce que je pense depuis des mois: Fédérale 3 (au mieux...) la saison prochaine. Désolé pour les quelques vrais montiliens qui s'y filent encore sur le terrain.
Que veux-tu dire par là?
tu verras les prestations à la rentrée
Amis foufe,,,,,tu as raison,,,,,depuis le début on nous prend pour des cons,,,,,bénévoles,,,,,, jeunes ,,,,,,,et supporters,,,,,,en début de saison j avais l impression d etre au PSG (sans Les moyens et pourtant ) ,,,,,, changement d entraineurs......???????P??,,,,,,,,bref la fédérale 3 on y va tout droit,,,,,,,,BREF DIRIGEANT PORTER VOS COUILLES ET FAITES LE NECESSAIRE POUR SAUVER LE NAVIRE,,,,,,,,,
Où est passé le fric engendré par les sponsors et la buvette ????????????????? Une équipe morbide!!! un stade vide!!!! Retour en F3!!!! De toute façon il y a bien longtemps que le rugby montilien végète .
Trop de dirigeants se sont servis de l'UMS pour parader et faire les beaux, plutôt que pour servir le club. A vouloir péter plus haut que son cul, on se retrouve parfois au fond de la cuvette. Il ne reste plus qu'à tirer la chasse. Bien triste pour un club phare depuis des lustres.
De la même façon je n y comprend plus rien,,,,,,on développe un club entreprise,,,,qui ne cesse de grossir,,,,,et les caisses sont vides,,,,,,arrêtons de nous prendre pour des cons avec des ambitions,,,Maintenant apres les belles paroles du début de saison des dirigeants et petit directeur sportif,,,,place aux actes,,,,Car pers n est dupe,,,,,on a construit une belle EQUIPE de fédérale 3
Il reste 10 matchs, personne ne peut dire quelles équipes descendra a la fin de saison. Un exemple : Boulogne dernier à mi saison 2010/2011, Bilan : montée en F1. Je ne dis pas qu'on va monté mais pour le maintien c'est encore possible. On est pas mort alors arrêter de parler comme si on l’était.
Ricthigaray a écrit :Trop de dirigeants se sont servis de l'UMS pour parader et faire les beaux, plutôt que pour servir le club. A vouloir péter plus haut que son cul, on se retrouve parfois au fond de la cuvette. Il ne reste plus qu'à tirer la chasse. Bien triste pour un club phare depuis des lustres.
bon sang, jsui d'accord avec toi ! comme quoi en vieillissant on devient moins bêtes ! ![]()
L'aborigène a écrit :Il reste 10 matchs, personne ne peut dire quelles équipes descendra a la fin de saison. Un exemple : Boulogne dernier à mi saison 2010/2011, Bilan : montée en F1. Je ne dis pas qu'on va monté mais pour le maintien c'est encore possible. On est pas mort alors arrêter de parler comme si on l’était.
tout à fait l'aborigène, le maintien est encore possible, et j'espère de tout coeur pour mes amis encore au club qui se filent encore pour l'ums (joueurs, éducateurs, bénévoles, dirigeants)que le club ne descendra pas, mais il ne s'agit pas d'un constat de ces dernières semaines mais une évolution depuis la montée en F2. il ne s'agit pas d'aigreur ni de pessimisme, mais d'un constat objectif, arrêtons la démagogie en disant les choses. tous ceux qui par exemple dégeulent (à juste titre) sur Rouzet lui ont longtemps tapé dans le dos. nous avons tous une part de responsabilité (à différents degrés) dans l'état du club aujourd'hui. "un joueur peut devenir dirigeant mais rares sont les dirigeants aptes à jouer"