Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

UMS MONTELIMAR 2011-2012...NOUVEAU DEPART,NOUVEAU STAFF

si sa se joue a 1 point on saisira le comite olympique on saisira tout les recours possible c con de federaux assis deriere leur bureau quel bande dabrutie et de faineant ALLEZ UMS

tintin26 a écrit :
rugbymontilien a écrit :
musso a écrit :

si je comprend bien il est logique qu annecy perde par contre vienne ce serait un arrangement........

logique non mes j ai bien peur de l arrangement vu se que st raph a deja fait avec les pierlattin il le referon avec vienne sans soucis

tintin26 a écrit :
kinou a écrit :

reponse à Olivier dans la parti actualité "petit arrangement entre amis...ou pas" il n'y a eu ni négligence ni arrangements entre amis en tout cas le RCT ne faisait pas partie de l'arrangement. les dirigeants du RCT ont signalés tout de suite qu'ils n'étaient pas d'accord avec le score , l'arbitre le directeur du match les dirigeants de SAINT RAPHAEL ont assurés que le score était de 23 à 16 . Ne pas signer une feuille peut avoir de graves répercussions, les dirigeants du RCT n'ont pas voulu prendre ce risque car n'importe comment l'arbitre et le représentant de la FFR ont toujours raison Ils ont informés les clubs pouvant être concernés par la lutte pour le maintien et proposer de leur envoyer le film qui prouve que le score est bien de 24 à 16 . Un des clubs concerné à joint la FFR qui a répondu que le film n'avait aucune valeur et que seul l'arbitre pouvait changer d'avis, ce qui prouve que de ne pas signer la feuille n'aurait rien changer si ce n'est un risque de sanction pour le RCT

on a la conscience tranquille a TRICASTIN, nos amis de Montélimar et de Beaurepaire n'en doutent pas on a fait ce qui fallait. Voila la preuve en video Regardez bien le geste de l'arbitre de champs Mr ROYER LAURENT du Comité de BOURGOGNE. je vous laisse juger et commenter si vous le souhaitez. merci

tu peux penser ceux que tu veux, mais tu ne peux pas dire qu'il y a eut un arrangement avec st Raphael c'est faux, on a fournit le DVD du match à ton président qui a fait le nécessaire en haut lieu pour la décision arbitrale, on a contesté le score avant de valider la feuille de match, ne pas signer cette feuille de match pouvait nous faire perdre les quatre points de la victoire. meme le DL valide le score 24/16 l'erreur de mr Royer du Comité Bourgogne est là sur le lien au dessus. il valide une transformation sur le 2 èm essai que notre buteur loupe et nous retire une penalité qui passe. maintenant Tricastin a la conscience tranquille, j'espère qu' une chose ce dimanche c'est que vous vous mainteniez pour que la saison prochaine on ai encore ce derby du sud de la Drome voila bonne chance aux nougatiers

j ai pas dit que pierelatte c etait arranger avec st raph mes vu mais vu qu il peuven changer le score d un match qd il veulen alors on es en droit de se poser des question pour dimanche et surtout l honneteter des ses dirigen varois

attention ils sont tous armés. par contre s ils peuvent changer les scores quand ils veulent ils sont vraiments cons,ils auraient pu le faire plus souvent. surement qu a montelimar quand un arbitre se trompe en votre faveur vous le refusez.quand vous avez une penalite immeritee vous ne la tentez pas?

musso a écrit :

attention ils sont tous armés. par contre s ils peuvent changer les scores quand ils veulent ils sont vraiments cons,ils auraient pu le faire plus souvent. surement qu a montelimar quand un arbitre se trompe en votre faveur vous le refusez.quand vous avez une penalite immeritee vous ne la tentez pas?

JE SAISI PAS CE QUE TU VEUX DIRE PAR Là!!!!!!

Allez jaunes et bleus
Ici, ici, ici c'est TRICASTIN!!!!

D'accord avec toi musso, si l'arbitre serai trompé d'un point et nous donner le point de bonus defensif je doute qu'on l'aurai refusé ! c'est humain

musso a écrit :

je pense pas que se soit une maladresse et entre une penalite et modifier un score final c completement different

quand tu comprendras que c est l arbitre qui a fait l erreur tu auras progresse.les dirigeants n ont pas touche a la feuille et n ont rien pu modifier eux

musso a écrit :

quand tu comprendras que c est l arbitre qui a fait l erreur tu auras progresse.les dirigeants n ont pas touche a la feuille et n ont rien pu modifier eux

j aimerai bien savoir du tu es car tu ma l air bien renseigner et pour ta gouverne la feuille de match et rempli et signer en presence de representan des 2 camps donc je te dit c pas une maladresse c jamais arriver ds le passer meme a 1 plus petit niveau alors arrete un peu de te croire superieur

t as raison.ils ont menacés l arbitre et trafiquer la feuille

ce n'est pas le 1ere fois que le carf magouille avec l'arbitre car je me souvien que le president du carf avait filait un carton de vin si il faisait gagner la carf alors vous n'ete pa a votre 1er cou desai

ums forza a écrit :

ce n'est pas le 1ere fois que le carf magouille avec l'arbitre car je me souvien que le president du carf avait filait un carton de vin si il faisait gagner la carf alors vous n'ete pa a votre 1er cou desai

bonjour arrete de parler,pour rien dire truffe les pleureuses de montelimar ca fesait longtemps

ums forza a écrit :

j espere que le vin c etait du petrus mdr

le point offert i von vous lenleverdimanche vienne va gagner chez vous en plus vous aver plus un radis

a force de payer les arbitres ou leur offrir du vin on n a plus de sous. dimanche on change de tactique on lui fait boire le carton avant le match

Fédérale 2