Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
RVD74 a écrit :biancastello07 a écrit :julien molina a écrit :arrêts: Pineau, Rousset, Revallier? départs: Colle et Fuzier (R.O.C.), Chazel et Fougedoire (aubenas?), A.Thomas (emploi en Suisse), Faure au L.OU., Planès et Barbier à la Véore arrivées: Esbrayat (9,Oyonnax), Dubouloz (pilier droit,Tournon), Vaquin (ailier/arrière, Orthez) (gare aux saucisses!)
qui est ce Dubouloz ? pas celui qui joué au VS avant ?
Ben si justement.... _______________________________________ A force de grossir, il a fini à la pile !
Très bonne recrue pour Montélimar
Dernière modification par JAPONNAIS (19/07/2011 11:19:44)
julien molina a écrit :arrêts: Pineau, Rousset, Revallier? départs: Colle et Fuzier (R.O.C.), Chazel et Fougedoire (aubenas?), A.Thomas (emploi en Suisse), Faure au L.OU., Planès et Barbier à la Véore arrivées: Esbrayat (9,Oyonnax), Dubouloz (pilier droit,Tournon), Vaquin (ailier/arrière, Orthez) (gare aux saucisses!)
T'en fait une belle de saucisse foufe ! ! ! ! ! ! __________________________________________ Gare au soleil sur la côte !
RVD74 a écrit :julien molina a écrit :arrêts: Pineau, Rousset, Revallier? départs: Colle et Fuzier (R.O.C.), Chazel et Fougedoire (aubenas?), A.Thomas (emploi en Suisse), Faure au L.OU., Planès et Barbier à la Véore arrivées: Esbrayat (9,Oyonnax), Dubouloz (pilier droit,Tournon), Vaquin (ailier/arrière, Orthez) (gare aux saucisses!)
T'en fait une belle de saucisse foufe ! ! ! ! ! ! __________________________________________ Gare au soleil sur la côte !
La grosse saucisse c'est que DUBOULOZ n'est pas pilier droit !! Mais un vrai pilier gauche de métier.
chaudes retrouvailles en perspective lors de la confrontation avec Annecy, entre le duo d'ex voultains Mandier/Mounier et Reghis.... mais pas sur que les 2 premiers se réjouissent de ces retrouvailles...
salut juju t parti ? un n 8 georgien a l ums vas debarquer bon joueur mon pseudo te devoilera mon identité mais surtout silence la 84 juju ma régaler une paire d année quand je la jouer tu m enveut pas pour la melé relever avec un domage colateral
pitchot a écrit :RVD74 a écrit :julien molina a écrit :arrêts: Pineau, Rousset, Revallier? départs: Colle et Fuzier (R.O.C.), Chazel et Fougedoire (aubenas?), A.Thomas (emploi en Suisse), Faure au L.OU., Planès et Barbier à la Véore arrivées: Esbrayat (9,Oyonnax), Dubouloz (pilier droit,Tournon), Vaquin (ailier/arrière, Orthez) (gare aux saucisses!)
La grosse saucisse c'est que DUBOULOZ n'est pas pilier droit !! Mais un vrai pilier gauche de métier.
et il a surtout était un excellent n8 au VS en F1 !! RVD 74..ok ok
Après la chute du VS en F2 (2007 je crois), lorsque Fonda, Tortel et le Docteur Caille ont ramassé le VS au fond du trou, Hervé Dubouloz, Jean No Thomas, Inoke Vatikani et toute une bande de gamins (JJ Michel, Gineste, Habert, Dupret, Fatu, etc...) ont sauvé le club de la ruine sportive. Hervé Dubouloz était capitaine, me semble t il. Le VS s'était sauvé l'avant dernière journée, d'un tout petit point devant St Marcellin. A cette époque, Hervé Dubouloz jouait 3° ligne. Est ce qu l'on parle du même acteur ?
pitchot a écrit :RVD74 a écrit :julien molina a écrit :arrêts: Pineau, Rousset, Revallier? départs: Colle et Fuzier (R.O.C.), Chazel et Fougedoire (aubenas?), A.Thomas (emploi en Suisse), Faure au L.OU., Planès et Barbier à la Véore arrivées: Esbrayat (9,Oyonnax), Dubouloz (pilier droit,Tournon), Vaquin (ailier/arrière, Orthez) (gare aux saucisses!)
enfin des réactions de pitchot et RVD74 ! je commençais à croire que vous travailliez à vos boulots ! ![]()
SUS CROFA ATTILA a écrit :salut juju t parti ? un n 8 georgien a l ums vas debarquer bon joueur mon pseudo te devoilera mon identité mais surtout silence la 84 juju ma régaler une paire d année quand je la jouer tu m enveut pas pour la melé relever avec un domage colateral
il parait que le 8 c'est georges qui revient...
pour le pseudo désolé je trouve pas !
(un grec peut-être?...
)
la 84 juju c'était la mienne saligot!!!! ![]()
biancastello07 a écrit :pitchot a écrit :RVD74 a écrit :T'en fait une belle de saucisse foufe ! ! ! ! ! ! __________________________________________ Gare au soleil sur la côte !
et il a surtout était un excellent n8 au VS en F1 !! RVD 74..ok ok
:8
julien molina a écrit :pitchot a écrit :RVD74 a écrit :T'en fait une belle de saucisse foufe ! ! ! ! ! ! __________________________________________ Gare au soleil sur la côte !
enfin des réactions de pitchot et RVD74 ! je commençais à croire que vous travailliez à vos boulots !
Ah parce que Pichot travaille.... Aux dires de son épouse, il passe toute la journée sur internet... Tu parles d'un travail ! __________________________________________ O:)
bien fouf!!! la grece et en deficite pas moi grace a ma collection de billet de vingt euro tu vas bien ? avous q un tracto pouling sur une 84 juju c pas mal (PS c la seul que j pu retenir en dix ans de federal) des nouvelles du chinois aux pay des caribous ? bisous mon potos des années survie
Qu'en est-il des signatures chez vous des 2 beauvaisiens salinas et lacroix? 2 tres bons joueurs!
medo60 a écrit :Qu'en est-il des signatures chez vous des 2 beauvaisiens salinas et lacroix? 2 tres bons joueurs!
salut, quel poste jouent-ils ? ça joue au rugby à Beauvais ?! ![]()