Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

UMS MONTELIMAR 2011-2012...NOUVEAU DEPART,NOUVEAU STAFF

julien molina a écrit :
medo60 a écrit :

Qu'en est-il des signatures chez vous des 2 beauvaisiens salinas et lacroix? 2 tres bons joueurs!

salut, quel poste jouent-ils ? ça joue au rugby à Beauvais ?! tongue

Julien salinas joue numero 10! Un Véritable exemple pour le site qui lui a permit de trouver un club!

et plutot bien "demi mole", les deux peuvent jouer 10 ou centre!

julien molina a écrit :
medo60 a écrit :

Qu'en est-il des signatures chez vous des 2 beauvaisiens salinas et lacroix? 2 tres bons joueurs!

salut, quel poste jouent-ils ? ça joue au rugby à Beauvais ?! tongue

les deux on signait c ou bauvais ? josé special dédicace a mon fouf

sur le terrain il faut choisir etre l agneaux ou le boucher !!!!
pour moi bien griller les cottelettes

SUS CROFA ATTILA a écrit :

belle ! propre ! fraîche !

"les deux on signait" ouahhhh! si on avais su, on aurait demandé à nos gars vous amener un bescherelle! si tu veux savoir où se trouve beauvais, en plus de te donner un cours de français, tu pourras leurs demander de te filer un coup de main question geo. le ptit salinas est plutot pas mal!

Ok pour SALINAS,,,et que vaut LACROIX,,,,quel est son poste,,,,,,,de plus Beauvais évolue en quelle federale

Dernière modification par Aga26 (23/07/2011 07:01:24)

lacroix etait le buteur et il jouait demi d'ouverture et salinas apparament jouait ailier ou centre, ils etaient titulaires tous les 2 a beauvais .

medo60 a écrit :

"les deux on signait" ouahhhh! si on avais su, on aurait demandé à nos gars vous amener un bescherelle! si tu veux savoir où se trouve beauvais, en plus de te donner un cours de français, tu pourras leurs demander de te filer un coup de main question geo. le ptit salinas est plutot pas mal!

on parle rugby ou on fait croire qu'on était bon à l'école ? big_smile et pourquoi beauvais n'est pas arrivé à monter bien qu'ayant un superprojet avec Bonventre aux manettes (qui depuis est donc parti). est-ce encore un club qui met la charrue avant les boeufs ? (je te prie de ne pas t'offusquer medo60 si mon français littéraire présente quelques imperfections) d'où ma question: comment sont arrivés nos amis beauvaisiens d'origine et désormais montiliens à l'ums ?

tu es pessimiste mon petit foufe tout les amoureux du maillot son rester de toute façon pour rester faut l aimer se maillot on sera une grande bande de pote pres a tout pour l autre comme qd on etait en federal 3 bise a tout les 4 un admirateur secret

rugbymontilien a écrit :

tu es pessimiste mon petit foufe tout les amoureux du maillot son rester de toute façon pour rester faut l aimer se maillot on sera une grande bande de pote pres a tout pour l autre comme qd on etait en federal 3 bise a tout les 4 un admirateur secret

je suis pas pessimiste mais craintif... (même si je n'ai rien contre les beauvaisiens ou les recrues en général!!!) je sais que la plupart de ceux qui restent tenteront de hisser le plus haut les couleurs rouge et bleu mais quid de Revallier, F.Roux, Nico Tournayre, Mérinos, Mounier, Mandier, dont il est vrai que je ne connais pas pour la plupart mais dont leur motivation première (et c'est bien compréhensible, ce n'est pas un jugement négatif à leur encontre) de leur venue n'était pas revêtir le maillot montilien mais ce qu'on leur proposait en contrepartie de leur participation aux matchs et entraînements. biz "admirateur secret" mais c'est moi qui te rêve !

parmi les recrues notées dans midol, est-ce que quelqu'un sait et peut me dire quel poste jouent les nouveaux suivants: - Donester (ROC) - Montéméral (Oyonnax) - Lemaire (Chateaurenard) - Bouchon (Cahors)

attention grosse recrue !!! Jonathan Caserottooooooo !

pour t avouez on en sait pas grand chose sur les recru si sa jouer en b ou en une on et ds le flou complet on verra bien lors du primier entrainement petit indice je jouer ds les trois quart a l epoque mdr

julien molina a écrit :

parmi les recrues notées dans midol, est-ce que quelqu'un sait et peut me dire quel poste jouent les nouveaux suivants: - Donester (ROC)- Montéméral (Oyonnax) - Lemaire (Chateaurenard) - Bouchon (Cahors)

il doit y avoir une erreur, ce joueur n'était pas au ROC la saison passé.. du ROC il y a Gineste et Plantier qui vont chez vous.(pilier et ailier)

Fédérale 2