Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

UMS MONTELIMAR 2011-2012...NOUVEAU DEPART,NOUVEAU STAFF

D apres certains échos, , , , ,la saison va etre dure, , , , ,

sa va etre dure pour toutle mode la poule et relever mais on s en sortira avec lle coeur et les coui...........et avec les nouveau ccoach il va y avoir un mental de fer

est ce que quelqu'un peut me faire un résumé des départs et des arrivées merci

le midol te renseignera au mieux je pense cool ca sent les vacances met aussi la reprise ;les basquettes vont chauffé et le cuir lui vas rester a l abrit la durté des entrainements d aout permet une régalade de debut de saison (special gros) :8 :8 :8 8.(

sur le terrain il faut choisir etre l agneaux ou le boucher !!!!
pour moi bien griller les cottelettes

SUS CROFA ATTILA a écrit :

le midol te renseignera au mieux je pense cool ca sent les vacances met aussi la reprise ;les basquettes vont chauffé et le cuir lui vas rester a l abrit la durté des entrainements d aout permet une régalade de debut de saison (special gros) :8 :8 :8 8.(

et est-ce que ce 8 géorgien pressenti comme retour s'est préparé cet été et est affuté ?! wink

l'ums est en train de couler???? ils en sont au point de rappeller des vieux.....zerbini!!!!!! wink

julien molina a écrit :

et est-ce que ce 8 géorgien pressenti comme retour s'est préparé cet été et est affuté ?! wink

je viens de le voir a un table en train de manger comme un georgien...... ahhh!!!! ca oui il est affuté le type, pour tomber les saucisses...... big_smile

désolé j'ai oublié d'acheter le midol avec les transferts fed 2 c pour ca que je viens aux nouvelles

alors tout le monde nous voit descendre sa fait plaisir surtout que la plus part des mec qui parle ici l on porter se maillot alors un peu d optimisme et creuser pas notre trou trop vite qd au retour de zerb sa peut apporter du poid evant sa nous a manquer a lors laisser le manger mdr

bonjour, c'est officiel le retour de ZERBINI ?? si c'et le cas, bonne recrue.

rugbymontilien a écrit :

alors tout le monde nous voit descendre sa fait plaisir surtout que la plus part des mec qui parle ici l on porter se maillot alors un peu d optimisme et creuser pas notre trou trop vite qd au retour de zerb sa peut apporter du poid evant sa nous a manquer a lors laisser le manger mdr

ca pour manger, il mange....mon frigo est mort!!!! vaut mieux l'avoir en photo wink c vrai que il m'est arrivé de porter ce maillot, que de bons souvenirs... pour cette saison bonne chance à l'UMS smile smile

Dernière modification par kéké-back (02/08/2011 22:45:14)

zerbini present lorsque les seance de physique seron fini et lorsque la chasse sera terminer mdr

combien a l entrainement ? bonnard apparament

sur le terrain il faut choisir etre l agneaux ou le boucher !!!!
pour moi bien griller les cottelettes

combien a l entrainement ? bonnard apparament

une 60aine de jouer un preparateur physique et surtout mental genial des coatch qui on un vrai projet de jeu un regale

Fédérale 2