Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
SUS CROFA ATTILA a écrit :kéké back que fait tu? montelo ,rct ,bollene,stade francais,toulouse ? ps je mi file j le gout
salut ma poule... et bien pour l'instant c juste muscu et footing à la maison je me prepare tout doucement....
j'aimerai bien Rct avec tutaurat bollene (double licence), mais pour ca il faudrai que je vois tient debout
a montelo vous avez deja des vieux....(et bcp de monde)je ne v pas venir ca ferai chuter la moyenne d'age!!!
mais moi aussi j'ai le gout faut juste que j'aille au stade ![]()
Salut les gars, ça va?
Alors prêt pour le match amical de vendredi? Étant donné la grosse opposition que vous nous aviez présentés l'année dernière en fin de saison, je pense que vendredi on va vite déchanter ![]()
Nitro a écrit :Salut les gars, ça va? Alors prêt pour le match amical de vendredi? Étant donné la grosse opposition que vous nous aviez présentés l'année dernière en fin de saison, je pense que vendredi on va vite déchanter
sa se prepar c etait une super oposition la ssaison derniere vous aveiez une superbe equipe j espere que demain sa se passera aussi bien pour preparer nos saison
est ce que nicolas revallier est montillien cette saison???
amandine a écrit :est ce que nicolas revallier est montillien cette saison???
on en c est rien on attend de voir mes pour l instant il fait du velo
bravo a l'ums beau match a chabeuil !!! ALLEZ UMS !!!!!!!!!
papou26 a écrit :bravo a l'ums beau match a chabeuil !!! ALLEZ UMS !!!!!!!!!
Tu ne peux pas nous en dire plus ?!
Peux t on connaitre l EQUIPE type pour cette saison, , ,,de plus je tiens a féliciter toutes l equipe par son courage, sa combativité et son abnégation,,, une grande satisfaction pour les entraineurs et surtout le préparateur physique de grande qualité,,,,,
belle 1ere mitant avec un jeu claire,bonne prestation de Laronce en 10 simple et éfficace ,une 1ére ligne solide et expérimenté qui comme la saison passé et la piéce maitresse pour voyagé.ils ont bien contré en touche et les mols,plus agréssif et plus d'envie que le ROC.les recrue 2ou3sont pas mal mes 1+pour le jeune Mérinos,2éme mitant un peu plus brouillon la sortie de plusieurs titulaires et l'expulsion du demi de mélée à la 5mn de la 2éme mitant,mes qd il s auront pris leur repére sa ira .Bonne rentrée de Rousset en tant q'entraineur. ALLEZ UMS !!!!!!!!!
zerbini a joué? a quel poste?
ou es t il toujours blessé? ![]()
non il n'a pas joué.
kéké-back a écrit :zerbini a joué? a quel poste? ou es t il toujours blessé?
tps qu il y aura pphysique il sera blesser tu le conné mdr vivement le 25 pour voir du grnd grec.sinon il fait pas mal de pompe en ce moment
Peux t on me dire la compo du match amical de hier soir et et surtout le déroulement du match
Aga26 a écrit :Peux t on me dire la compo du match amical de hier soir et et surtout le déroulement du match
Sur le dauphiné du jour.