Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Finalement, la fédé et les comités avaient raison ...

#113

Tout à fait d'accord avec toi priorité au jeu mais lorsqu'il s'agit d'honorer les factures des autocaristes ou des restaurateurs ...

#114

Si tu rajoutes deux déplacements....

#115

JE RESTE PERSUADE QUE LES POULES DE 12 SONT PLUS SYMPAS POUR AVOIR UNE LONGUE SAISON. MAINTENANT DANS CERTAINE REGION OU L'HIVER IL N'EST PAS FACIL D'AVOIR DES TERRAINS PRATICABLES, IL ME SEMBLE QU'IL SERA PLUS FACIL DE FAIRE RATTRAPER LES MATCHS DE RETARD... CELA EVITERA D'AVOIR 10 MATCHS DE SUITES A LA FIN DE SAISON POUR RECUPERER LE RETARD!

#116

Ce sont les mamans qui ont payé la FFR pour des poules de 10, comme ça elles peuvent faire 2 week end ski dans l'année... lol lol lol Sinon pour avoir pratiqué les 2 (poule de 10 et de 12) je n'ai pas d'avis tranché sur la question. Nous commençons le 18 septembre et le match retour des 16eme est le 20 mai, c'est une longue saison. Les quelques week-end de repos permettent aux joueurs de se refaire un peu la santé, en plus de pouvoir honorer quelques obligations, le rugby doit rester un sport, pas une contrainte. Voilà mon avis

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#117

chambérien a écrit :
astalavista a écrit :

La meilleure formule reste les poules de 12, avec elles, il y a un nombre suffisant de matchs, avec 2 "réceptions" supplémentaires, soit 2 recettes supplémentaires, ce qui n'est pas négligeable.

Qui dit 2 réceptions supplémentaires dit également 2 déplacements supplémentaires, avec les frais que cela implique... Mais sur le fond je suis d'accord sur les poules de 12, je trouve aussi ça mieux !

2 équipes de plus, ça fait surtout 4 fois des primes de matchs...Et je ne pense pas qu'elles soient souvent couvertes par les recettes au guichet.

#118

Chichon Hac 64 a écrit :
gevaudan a écrit :
chambérien a écrit :

Qui dit 2 réceptions supplémentaires dit également 2 déplacements supplémentaires, avec les frais que cela implique... Mais sur le fond je suis d'accord sur les poules de 12, je trouve aussi ça mieux !

2 équipes de plus, ça fait surtout 4 fois des primes de matchs...Et je ne pense pas qu'elles soient souvent couvertes par les recettes au guichet.

C'est une bête de l'économie ce Gevaudan........... cool

En parlant de Gévaudan, je viens de finir un polar sur la bête en question, de Patrick Bard, qui s'appelle "le chien de Dieu" et que je vous recommande pour ce mois d'août. A part ça, je constate tout de même que malgré quelques nuances entre les propos des uns et des autres, ce qui domine tout et je dirai même ce qui pollue tout, c'est bien la chasse à l'oseille pour respecter le budget prévisionnel qui a sérieusement gonflé. Bonjour les déficits en fin de saison, ça va saigner !!!!

#119

Chichon Hac 64 a écrit :
Gadouy a écrit :
Chichon Hac 64 a écrit :

C'est une bête de l'économie ce Gevaudan........... cool

En parlant de Gévaudan, je viens de finir un polar sur la bête en question, de Patrick Bard, qui s'appelle "le chien de Dieu" et que je vous recommande pour ce mois d'août. A part ça, je constate tout de même que malgré quelques nuances entre les propos des uns et des autres, ce qui domine tout et je dirai même ce qui pollue tout, c'est bien la chasse à l'oseille pour respecter le budget prévisionnel qui a sérieusement gonflé. Bonjour les déficits en fin de saison, ça va saigner !!!!

Je t'annonce de suite que c'est pas les finances du Hac qui saigneront,meme si on descend en Séries,le budget sera au niveau de c'que l'on joue....!!on peut faire confiance à notre Président et tous les sponsors et bénévoles pour ça....mais on descendra pas,on va en chier surement mais on descendra pas,la vérité du terrain,il n'y a que ça de vrai......

T'as raison, les mercenaires ne savent pas mourir sur le terrain comme ceux qui rêvent à leur maillot et ce qui s'est passé à Toulon peut bien se passer en F3 (F2 et demi ?)

Fédérale 3