Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

FC DIGOIN LA MOTTE 2011-2012 UN CENTENAIRE EN PUISSANCE

#15

gayd a écrit :

pksylv on se fout de la prépa . mad nous on veut un chauffeur de bus qui n a pas d heure pour rentrer après les match. et contre lons on veut jouer le samedi, car je vous invite tous chez palou le soir . ( apparament il a une bonne cave) lol lol lol

J'ai trouvé un chauffeur de bus!!! big_smile

#16

le bus ne pourra pas venir jusque dans mon trou tongue tongue

#17

le bus ne pourra pas venir jusque dans mon trou tongue tongue

#18

Palou, tu saura une chose, un Digoinnais peut aller dans n'importe quel trou!!! 8) Si la recompense en vaut le detour, rien ne l'arrette!!! big_smile big_smile big_smile

#19

trêve de plaisanterie Boitus je te souhaite une bonne reprise lundi (et oui je suis en vacances mais je vous ai conctocté quelques petits footing dans les bas et les hauts de la Motte). ça va transpirer dur la semaine prochaine.

#20

Pour info 2 matchs amicaux prévus les 2 week end avant le championnat.

#21

pksylv a écrit :

trêve de plaisanterie Boitus je te souhaite une bonne reprise lundi (et oui je suis en vacances mais je vous ai conctocté quelques petits footing dans les bas et les hauts de la Motte). ça va transpirer dur la semaine prochaine.

Ordure!!!!!!!!!!! big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

#22

pksylv a écrit :

Pour info 2 matchs amicaux prévus les 2 week end avant le championnat.

Contre qui??? Dit moi qu'il y a Lons!!!!!!!!!!!!!!!!! ]:D ]:D ]:D

#23

J-2 avant la reprise.................................................. quelqu'un à vu le gayd? big_smile

#24

boitus je fais grève . les coachs font n importe quoi je reviendrai fin septembre

#25

gayd a écrit :

boitus je fais grève . les coachs font n importe quoi je reviendrai fin septembre

Je ne sais pas de quoi tu parles, mais je fais grève aussi!!!! ]:D [size=24]Solidarité[/size]

#26

vous avez même eu des mercenaires anglais? ]:D ]:D le mec de droite(sur la photo) lui est bien français!!

#27

Boitus, t'es pas sur la photo? t'étais trop bourré pour jouer ]:D ]:D

#28

Putain Boitus, t'étais rudement jeune, je n'arrive pas à te reconnaître sur celle-ci ]:D ]:D

Séries