Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

FC DIGOIN LA MOTTE 2011-2012 UN CENTENAIRE EN PUISSANCE

#29

palou arrete de nous faire chier les gars sont a l entrainement et nous a l apéros cool cool cool

#30

Ben quoi, je bois pas l'apéro...je ne m’entraîne pas non plus wink

#31

palou a écrit :

Boitus, t'es pas sur la photo? t'étais trop bourré pour jouer ]:D ]:D

Oh Gayd, c'est bien toi le gars qui est au milieu d'un strap de genou? ]:D tongue tongue

#32

tes joueurs s en rapelle bien.ils ont vu que ça a lons lol lol lol

#33

Bon, le premier de Digon devrait se jouer à .................Lons Mais je ne serai pas là(encore un salon!!!!) mad mad mad mad

#34

pas grave laisse tes clefs pour que l on vide ta cave O:) O:) O:)

#35

palou a écrit :

Boitus, t'es pas sur la photo? t'étais trop bourré pour jouer ]:D ]:D

Sans doute! Ou alors avec l'arbitre pour me le mettre dans la poche tongue

#36

gayd a écrit :

pas grave laisse tes clefs pour que l on vide ta cave O:) O:) O:)

Ta vu gayd, Palou sais deja quand on va à Lons, et comme par hasard, il est encore dans un salon!!! Cela me fais penser à un dicton : "l'histoire se répète toujours" ... Donc Palou ira au salon, et nous, on boira des bierres pour arroser notre victoire en B!!! ]:D ]:D ]:D

#37

Bon sinon, plus sérieusement, reprise ce soir pendant que certain font les cons sur le forum {) On était 26, c'est un début!!! pksylv nous avais promis l'enfer, mais c'était un entrainement pour les poussins!!! On a même pas mal aux jambes, aux abdos, aux biseps................!!! ]:D Ce qu'il ne savais pas, c'est qu'on est des gars serieux, et qu'on a une vrai hygiène de vie!!! 8)

#38

palou a écrit :

Putain Boitus, t'étais rudement jeune, je n'arrive pas à te reconnaître sur celle-ci ]:D ]:D

C'était moi le photographe!!! wink Ps: Palou, comment tu fais pour intégrer des photos sur un message?

#39

boitus a écrit :
palou a écrit :

Putain Boitus, t'étais rudement jeune, je n'arrive pas à te reconnaître sur celle-ci ]:D ]:D

C'était moi le photographe!!! wink Ps: Palou, comment tu fais pour intégrer des photos sur un message?

le vieux sait mettre des photos et le d'jeun y panne rien en informatique 8o 8o 8o

#40

boitus a écrit :
gayd a écrit :

pas grave laisse tes clefs pour que l on vide ta cave O:) O:) O:)

Ta vu gayd, Palou sais deja quand on va à Lons, et comme par hasard, il est encore dans un salon!!! Cela me fais penser à un dicton : "l'histoire se répète toujours" ... Donc Palou ira au salon, et nous, on boira des bierres pour arroser notre victoire en B!!! ]:D ]:D ]:D

J'ai repris la mise en place du calendrier de Montchanin et Tournus et ça me donne Lons-Digoin comme premier match le 18 et moi, je serai en face du stade au salon de l'habitat, c'est vraiment chiant! mad

#41

trop dur la reprise boitus.si sa continue comme ça je vais demander a pksylv des frais de remboursement pour l apéros lol lol lol

#42

Putain, privé d'internet depuis 15 jours, et voila, notre post en 2ème page! Bravo Gayd! Je suis sur que c'est le vieux malin de Palou qui lorsqu'il m'a envoyé un MP était infester de Virus big_smile Bon suis de retour, ce soir à l'entrainement alors.......................................préparé les binouzes O:)

Séries