Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

FC DIGOIN LA MOTTE 2011-2012 UN CENTENAIRE EN PUISSANCE

#533

alors boitus je viens de tomber sur ce forum et je crois que ça va m'amuser!!! allez a samedi. FORCE ET HONNEUR

#534

verniz a écrit :

alors boitus je viens de tomber sur ce forum et je crois que ça va m'amuser!!! allez a samedi. FORCE ET HONNEUR

t'as vu depuis que tu viens régulièrement à l'entrainement ]:D t'es au courant du forum on l'a ouvert le 18 juillet 2011... {) {) {)

#535

Du beau monde attendu samedi après midi au stade municipal :

#536

verniz a écrit :

alors boitus je viens de tomber sur ce forum et je crois que ça va m'amuser!!! allez a samedi. FORCE ET HONNEUR

Dégouté, je ne suis pas là samedi... 8.( Je devais être l'invité d'Honneur, mais le club vient de faire le choix de prendre un certain Bauxis!!! ]:D Je me retrouve donc propulser en tournée avec les bleus..........fais chier!!! big_smile Trève de plaisanterie, bon on va faire ce qu'on c'est le mieux faire ce samedi : BOIRE!!! :8 et on va faire boire les fameux joueurs qui vont composé l'équipe de prestige, ensuite, lorsqu'on aura bien fait le travail, qu'ils seront bien saoul, on les fera signé à Digoin!!! lol

#537

boitus a écrit :
verniz a écrit :

alors boitus je viens de tomber sur ce forum et je crois que ça va m'amuser!!! allez a samedi. FORCE ET HONNEUR

Dégouté, je ne suis pas là samedi... 8.( Je devais être l'invité d'Honneur, mais le club vient de faire le choix de prendre un certain Bauxis!!! ]:D Je me retrouve donc propulser en tournée avec les bleus..........fais chier!!! big_smile Trève de plaisanterie, bon on va faire ce qu'on c'est le mieux faire ce samedi : BOIRE!!! :8 et on va faire boire les fameux joueurs qui vont composé l'équipe de prestige, ensuite, lorsqu'on aura bien fait le travail, qu'ils seront bien saoul, on les fera signé à Digoin!!! lol

Boitus tu joue avec les vieux ? c'est pas bon signe pour toi ]:D faits gaffe de ne pas devenir comme le chocolat {) {)

#538

pksylv a écrit :
boitus a écrit :
verniz a écrit :

alors boitus je viens de tomber sur ce forum et je crois que ça va m'amuser!!! allez a samedi. FORCE ET HONNEUR

Dégouté, je ne suis pas là samedi... 8.( Je devais être l'invité d'Honneur, mais le club vient de faire le choix de prendre un certain Bauxis!!! ]:D Je me retrouve donc propulser en tournée avec les bleus..........fais chier!!! big_smile Trève de plaisanterie, bon on va faire ce qu'on c'est le mieux faire ce samedi : BOIRE!!! :8 et on va faire boire les fameux joueurs qui vont composé l'équipe de prestige, ensuite, lorsqu'on aura bien fait le travail, qu'ils seront bien saoul, on les fera signé à Digoin!!! lol

Boitus tu joue avec les vieux ? c'est pas bon signe pour toi ]:D faits gaffe de ne pas devenir comme le chocolat {) {)

Je vais déja aller tenir la buvette le matin, après on verra!!! ]:D

#539

C'est pas bon signe pour cette grande journée. essaie de pas en boire autant que tu va en servir {) {) {)

#540

Bon centenaire les amis wink wink

#541

bon centenaire les digoinais! fêtez le bien... roll roll ça je suis pas inquiet!! Boitus, mets une baffe à Beauxis STP de la part de Pikachu, il m'a fait peur avec sa "spéciale: je fais un en avant à la 78 eme minute de la finale de top 14 dans mes 5 mêtres et j'ai failli faire gagner Toulon!!" wink

Dernière modification par pikachu (13/06/2012 09:11:57)

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#542

palou a écrit :

Bon centenaire les amis wink wink

Merci Palou, mais qu'est ce que tu fait debout à cette heure là? cool Ah oui, ce vieux club Vert et Noir te fait réver, et hop, il est 3H du mat, tu te reveille à Lons et là, tu ne peut pas t'empécher de venir mettre un message sympa sur le post de DIGOIN!!! big_smile Franchement, c'est beau!!!!!!!!!!!!!!! ]:D

#543

pikachu a écrit :

bon centenaire les digoinais! fêtez le bien... roll roll ça je suis pas inquiet!! Boitus, mets une baffe à Beauxis STP de la part de Pikachu, il m'a fait peur avec sa "spéciale: je fais un en avant à la 78 eme minute de la finale de top 14 dans mes 5 mêtres et j'ai failli faire gagner Toulon!!" wink

T'es fou, si je met une baffe au Beauxis, ça femme pourrait me mettre un raffut!!! wink Merci, et moi n'ont plus je ne suis pas inquiet!!!!!!!!!!!!!!! ]:D

#544

bonjour à tous, on y est, rdv ce soir pour le lacher de ballons au Chopin, la plantation de l'arbre du centenaire et pour le vin d'honneur. le présence des joueurs doit se faire dans l'ordre et pas que pour le vin d'honneur ]:D samedi : matchs de l'école de rugby le matin puis à 11h30 handi rugby, l'après midi le tournoi continue et vers 16h30 match de gala seniors. bonnes journées à tous

#545

J'y étais! Quel plaisir de fouler cette pelouse du terrain honneur pour la première fois depuis 1998! Fred, tu conviendras que le vrai match de gala, c'était celui de 16h avec pas moins de 6 joueurs de notre équipe junior de l'époque. Mais où étaient les autres? J'ai bu tellement de bière que je la sentais mousser au niveau de ma glotte et que quand je parlais, ça faisais des gazouillis. Chapeau à tout le monde pour l'organisation.

#546

shubibiman a écrit :

J'y étais! Quel plaisir de fouler cette pelouse du terrain honneur pour la première fois depuis 1998! Fred, tu conviendras que le vrai match de gala, c'était celui de 16h avec pas moins de 6 joueurs de notre équipe junior de l'époque. Mais où étaient les autres? J'ai bu tellement de bière que je la sentais mousser au niveau de ma glotte et que quand je parlais, ça faisais des gazouillis. Chapeau à tout le monde pour l'organisation.

Biensur que c'était celui de 16H!!! ça fait plaisir d'avoir rejoué avec les camarades d'époque wink Les autres étaient à la buvettes!!! et évidemment certain indisponible......... Mais quelle belle journée, la soirée j'en parle pas trop, j'ai des trous de mémoire!!! ]:D La bière à dépasser ma glotte et à imerger mon cerveau!!!! big_smile

Séries