Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

PERIGORD-AGENAIS / 2011-2012 GROUPE 2

#15

bonjour pour repondre a CUK , snip et EPO 47 comment on a fait pour recruter eh bien c pas trop compliquer quand il y a une bonne ambiance ,que tu es un club dans perigueux et SUTOUT DE L'AMITIE pour jacky chabrol il n'a jouer aucun role sur c mutations si il y a des mecs de la une de neuvic OUI SINON SNIP tu dois etre du lardin envoie le bonjour a fabien rouland de tout le copo CUK et EPO 47 VOUS ETES DE QUELS CLUBS LES GARS MERCI

#16

compoune a écrit :

bonjour pour repondre a CUK , snip et EPO 47 comment on a fait pour recruter eh bien c pas trop compliquer quand il y a une bonne ambiance ,que tu es un club dans perigueux et SUTOUT DE L'AMITIE pour jacky chabrol il n'a jouer aucun role sur c mutations si il y a des mecs de la une de neuvic OUI SINON SNIP tu dois etre du lardin envoie le bonjour a fabien rouland de tout le copo CUK et EPO 47 VOUS ETES DE QUELS CLUBS LES GARS MERCI

Parmi tes recrues, cite-moi ceux qui ont joué en 1 à Neuvic big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

#17

compoune a écrit :

yachvi deja tu joues dans quel club ( dites le ca coute rien) ensuite excuse moi je n'avais pas vu cette annee (avec un autre entraineur je penses que ca en aurait ete autrement) mais ils y en a qui on le niveau pour jouer en premiere vrai ou faux

LESQUELLES?????

#18

compoune a écrit :

bonjour pour repondre a CUK , snip et EPO 47 comment on a fait pour recruter eh bien c pas trop compliquer quand il y a une bonne ambiance ,que tu es un club dans perigueux et SUTOUT DE L'AMITIE pour jacky chabrol il n'a jouer aucun role sur c mutations si il y a des mecs de la une de neuvic OUI SINON SNIP tu dois etre du lardin envoie le bonjour a fabien rouland de tout le copo CUK et EPO 47 VOUS ETES DE QUELS CLUBS LES GARS MERCI

oui oui je suis du Lardin et j'y manquerai pas Fabien est un super et un bon joueur !! Et pour l'ambiance je veut bien te croire, jai vu Jacki la semaine derniere et il m'a dit que du bien du COPO !!

/

#19

Moi je joue a lacapelle biron , le copo favoris avec montignac cette année alors cool

Un jaune sinon rien !!!!

#20

yachvi a écrit :
compoune a écrit :

yachvi deja tu joues dans quel club ( dites le ca coute rien) ensuite excuse moi je n'avais pas vu cette annee (avec un autre entraineur je penses que ca en aurait ete autrement) mais ils y en a qui on le niveau pour jouer en premiere vrai ou faux

LESQUELLES?????

a bravo c est du propre ( lol lol)

#21

E.P.O 47 a écrit :

Moi je joue a lacapelle biron , le copo favoris avec montignac cette année alors cool

de la 3eme et 5eme place mais tu sais l'an dernier au 3eme match on avait deja 16 blesses (1ere et reserve ) et la ta saison est longue

#22

compoune a écrit :
yachvi a écrit :
compoune a écrit :

yachvi deja tu joues dans quel club ( dites le ca coute rien) ensuite excuse moi je n'avais pas vu cette annee (avec un autre entraineur je penses que ca en aurait ete autrement) mais ils y en a qui on le niveau pour jouer en premiere vrai ou faux

LESQUELLES?????

ecris plus gros je vois pas

[size=24][size=24]LESQUELLES?[/size][/size]

#23

yoys a écrit :
yachvi a écrit :
compoune a écrit :

yachvi deja tu joues dans quel club ( dites le ca coute rien) ensuite excuse moi je n'avais pas vu cette annee (avec un autre entraineur je penses que ca en aurait ete autrement) mais ils y en a qui on le niveau pour jouer en premiere vrai ou faux

LESQUELLES?????

a bravo c est du propre ( lol lol)

tu t'es trompé de forum toi c'est la fédérale1 big_smile neutral wink wink wink

#24

LACAPELLE-BIRON (groupe 2) Arrivées : Chaigne (Villeréal) ; Guérin (Monflanquin) ; Ourabah (Villeneuve sur Lot) ; Guidon (Tournon) ; Gacem (Cancon) ; Dechenoix (Castillonnes) ; Juniors montants : Lafon, Beck ; Cossu E. ; Cossu T. ; Cabannes ; Constant ; Barjou. Départ : Larrue (Beaulieu sur Dordogne)

#25

Salut compoune , ou as tu trouvé les transferts ?

Un jaune sinon rien !!!!

#26

E.P.O 47 a écrit :

Salut compoune , ou as tu trouvé les transferts ?

#27

E.P.O 47 a écrit :

Moi je joue a lacapelle biron , le copo favoris avec montignac cette année alors cool

Encore faut-il que le COPO ait résolu les gros problèmes d'effectifs qu'ils ont eus en 2010/2011 en 1ère série.

Le crime fait la honte et non pas l'échafaud. (Corneille)
cool

#28

zorrro24 a écrit :
E.P.O 47 a écrit :

Moi je joue a lacapelle biron , le copo favoris avec montignac cette année alors cool

Encore faut-il que le COPO ait résolu les gros problèmes d'effectifs qu'ils ont eus en 2010/2011 en 1ère série.

pour l'effectif ca devrai aller (mais nul n'est a l'abri de blessures severes comme l'an dernier) pour ce qui ai d'etre favoris non nous ne le sommes pas il y a lacapelle montignac st aubin prigonrieux caudecoste et faudra compter aussi sur les autres clubs entre la 3eme et 5eme place pour le copo ca parait raisonnable mieux c a voir et vous issigeac en poule A ???????????? PAS FACILE

Dernière modification par compoune (25/07/2011 20:51:57)

Séries