Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

PERIGORD-AGENAIS / 2011-2012 GROUPE 2

#29

Ce sera très serré en Poule A comme en Poule B. En poule A, comme gros morceaux je vois Laroque, Aiguillon et Puy-l'Evêque + l'UAI bien sûr. Mais en Poule B, ça ne va pas être simple avec Lacapelle, Montignac et Prigonrieux. Pour Monpazier, j'ai eu confirmation que c'était cuit.

Le crime fait la honte et non pas l'échafaud. (Corneille)
cool

#30

Maintenant, comment vont se faire les qualifications pour les phases finales, entre 1ère et 2ème série ???

Le crime fait la honte et non pas l'échafaud. (Corneille)
cool

#31

zorrro24 a écrit :

Maintenant, comment vont se faire les qualifications pour les phases finales, entre 1ère et 2ème série ???

salut zorro je l'explique sur le site du copo rugby dans le pave championnat 2011 - 2012

Dernière modification par compoune (26/07/2011 07:33:10)

#32

quelqu'un a de la news sur prigonrieux

#33

compoune a écrit :
zorrro24 a écrit :

Maintenant, comment vont se faire les qualifications pour les phases finales, entre 1ère et 2ème série ???

salut zorro je l'explique sur le site du copo rugby dans le pave championnat 2011 - 2012

Merci compoune, c'est clair pour les phases finales du PA. Mais pour le championnat de France ? Et puis pour les montées et descentes ? On ne sait même pas si le PA maintiendra cette formule bâtarde de groupes à 2 ou 4 poules, ou si ce n'est que transitoire après absorption des descendants de Féd.3. Au fait, aurez-vous une réserve au COPO cette année ?

Le crime fait la honte et non pas l'échafaud. (Corneille)
cool

#34

oui on aura une reserve qui devrai avoir fier allure

Dernière modification par compoune (26/07/2011 20:53:21)

#35

zorrro24 a écrit :
compoune a écrit :
zorrro24 a écrit :

Maintenant, comment vont se faire les qualifications pour les phases finales, entre 1ère et 2ème série ???

salut zorro je l'explique sur le site du copo rugby dans le pave championnat 2011 - 2012

Merci compoune, c'est clair pour les phases finales du PA. Mais pour le championnat de France ? Et puis pour les montées et descentes ? On ne sait même pas si le PA maintiendra cette formule bâtarde de groupes à 2 ou 4 poules, ou si ce n'est que transitoire après absorption des descendants de Féd.3. Au fait, aurez-vous une réserve au COPO cette année ?

C'est une année transitoire, l'année prochaine on devrait revenir a la formule classique avec des poules uniques ! Pour ce qui est du championnat de france, ça ne change rien les 2 finalistes et le vainqueur de la petite finale le disputeront comme d'hab.

je ne lis pas le script ! c'est le script qui me lis !!

#36

Ça sera pas de la tarte entre les montées en Promotion, les descentes en 3e série, le passage de 2 poules de 9 en 2 poules de 10 .... et la ventilation entre les 1ère et 2ème séries. On reviendra au coup du serpentin. Tsssssssssssssssssss On verra bien dans 1 an. lol

Le crime fait la honte et non pas l'échafaud. (Corneille)
cool

#37

salut, c'est pas aujourd'hui que le bugue passe au tribunal administratif de bordeaux ?

Un jaune sinon rien !!!!

#38

E.P.O 47 a écrit :

salut, c'est pas aujourd'hui que le bugue passe au tribunal administratif de bordeaux ?

Non, demain.

Le crime fait la honte et non pas l'échafaud. (Corneille)
cool

#39

Pour Le Bugue, encore un peu de patience :

Le crime fait la honte et non pas l'échafaud. (Corneille)
cool

#40

Le Bugue réintègre la Fédérale 3 : Il y aura donc une poule de 11, mais laquelle ? ]:D

Le crime fait la honte et non pas l'échafaud. (Corneille)
cool

#41

Toujours pas les poules officielles ni le calendrier. Le PA est en vacances ... et prépare ses valises pour la NZ ? big_smile

Le crime fait la honte et non pas l'échafaud. (Corneille)
cool

#42

Gros chamboulement pour le Groupe II : 16 clubs (et non 18) répartis en ... 4 poules de 4 ! mad Le PA a privilégié le rapprochement géographique : GROUPE II POULE A POULE B POULE C POULE D LAROQUE LACAPELLE MONTIGNAC AIGUILLON CAUDECOSTE SAINT-AUBIN ISSIGEAC PONT DU CASSE COLAYRAC PRIGONRIEUX COPO PUY L’EVEQUE PORT STE MARIE DAGLAN THIVIERS VIRAZEIL Début du Championnat Territorial le 25 SEPTEMBRE 2011. Le calendrier général sera publié le 17 AOUT 2011. P'tain, on se refarcit Montignac, et on retrouve nos amis du COPO. Et après 6 matchs, kékonfait ???? 8) 8) 8)

Le crime fait la honte et non pas l'échafaud. (Corneille)
cool

Séries