Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

PERIGORD-AGENAIS / 2011-2012 GROUPE 2

#85

Dimanche dernier : UAI 49 - COPO 12. La 1ère place reviendra à Montignac. Avec les points de bonus, et à condition de battre Thiviers le 30 à Issigeac, on devrait décrocher la 2ème place et donc retrouver Montignac en poule de 1ère série. A moins que le COPO ne batte Montignac à domicile ??? cool

Le crime fait la honte et non pas l'échafaud. (Corneille)
cool

#86

Vous avez vu les 8èmes du challenge des 3 Tours ?. Ils font jouer ça le jour de la finale de la CdM. Et avec de gros déplacements (Issigeac contre Egletons à St Aulaire en Correèze). Il va y avoir des forfaits ... mad

Le crime fait la honte et non pas l'échafaud. (Corneille)
cool

#87

Un cas d'école : A une journée de la fin de la phase de brassage, en poule 3 du Groupe II : 1er Montignac : 20 pts 2ème Issigeac : 15 pts 3ème COPO : 10 pts Dimanche prochain, Issigeac se déplace à Montignac. Pronostic défaite dans bonus : l'UAI reste à 15 pts. Le COPO va à Thiviers. Pronostic : Victoire du COPO avec bonus offensif => COPO : 10 + 5 = 15 pts. Comment seront départagés les 2 clubs ? Selon le règlement sportif du PA, la prise en considération du nombre de jours punis n'interviendrait qu'à la fin de la phase de qualification... Ça se jouera donc au goal-average particulier ? ou au goal-average général ? Merci de vos lumières. cool

Le crime fait la honte et non pas l'échafaud. (Corneille)
cool

#88

zorrro24 a écrit :

Un cas d'école : A une journée de la fin de la phase de brassage, en poule 3 du Groupe II : 1er Montignac : 20 pts 2ème Issigeac : 15 pts 3ème COPO : 10 pts Dimanche prochain, Issigeac se déplace à Montignac. Pronostic défaite dans bonus : l'UAI reste à 15 pts. Le COPO va à Thiviers. Pronostic : Victoire du COPO avec bonus offensif => COPO : 10 + 5 = 15 pts. Comment seront départagés les 2 clubs ? Selon le règlement sportif du PA, la prise en considération du nombre de jours punis n'interviendrait qu'à la fin de la phase de qualification... Ça se jouera donc au goal-average particulier ? ou au goal-average général ? Merci de vos lumières. cool

pour departager issigeac et le copo en cas d'egalite ce sont les points terrain entre les 2 equipes copo - issigeac 14 a 5 donc 4 points terrain pour le copo issigeac - copo 49 a 12 donc 4 points + 1 points offensif POUR ISSIGEAC donc issigeac est devant le copo avec le points de bonus offensif maintenant combien avez vous de points punis ?????

#89

compoune a écrit :

pour departager issigeac et le copo en cas d'egalite ce sont les points terrain entre les 2 equipes copo - issigeac 14 a 5 donc 4 points terrain pour le copo issigeac - copo 49 a 12 donc 4 points + 1 points offensif POUR ISSIGEAC donc issigeac est devant le copo avec le points de bonus offensif maintenant combien avez vous de points punis ?????

On en est à 90 jours punis. Mais un de nos joueurs - le plus con - a engueulé l'arbitre dimanche et a pris un rouge. Il risque d'en prendre un max ... soit au total 1 à 2 points de pénalité pour jours punis. Mais en potassant le règlement sportif du PA sur leur site, j'ai cru comprendre que ces points de jours punis seraient appliqués à la fin des matchs de poule de l'ensemble des 2 phases (brassage + qualification), donc pour déterminer le classement final qui déterminera les oppositions des demi-finales. Tu interprètes ça comme moi ? 8.( Merci. Sinon il faudrait que le COPO gagne sans bonus et qu'Issigeac aillent décrocher un point de bonus défensif à Montignac ... ouille, ouille, ouille ; surtout avec le vieux contentieux qu'il y a entre les 2 clubs ...

Le crime fait la honte et non pas l'échafaud. (Corneille)
cool

#90

mon cher zorro ce point de reglement ne me parait pas tres clair (et tu sais que l'on peut jouer avec le reglement) pour moi si il y egalite a la fin de la poule de brassage seul les points terrain compte maintenant est ce que le PA vous enlevera 1 ou 2 pts suite au jours punis ? ca c une bonne question ensuite si tu lis bien il y a marquer sur le reglement sportif classement a l'issue des differentes phases en titre et classement établi à l’issue de la phase de brassage et de la phase qualificative ce qui est un peu contradictoire je la pose au PA et je te tiens au courant a plus

Dernière modification par compoune (01/11/2011 05:51:35)

#91

aH oui on veut bien nous aussi , meme soucis en poule 2 !

Un jaune sinon rien !!!!

#92

compoune a écrit :

mon cher zorro ce point de reglement ne me parait pas tres clair (et tu sais que l'on peut jouer avec le reglement) pour moi si il y egalite a la fin de la poule de brassage seul les points terrain compte maintenant est ce que le PA vous enlevera 1 ou 2 pts suite au jours punis ? ca c une bonne question ensuite si tu lis bien il y a marquer sur le reglement sportif classement a l'issue des differentes phases en titre et classement établi à l’issue de la phase de brassage et de la phase qualificative ce qui est un peu contradictoire je la pose au PA et je te tiens au courant a plus

J'ai bien relevé ce "flou" qui peut permettre au PA d'agir comme bon lui semble. Merci d'avance. ]:D

Le crime fait la honte et non pas l'échafaud. (Corneille)
cool

#93

Je relis le règlement sportif du PA, page XXVI § 3-8-1. Le texte m'en paraît clair : 3-8 JEU DELOYAL 3-8-1 BAREME DES SANCTIONS : application à la fin de la phase qualificative (cumul des jours punis pendant la phase de brassage et la phase qualificative) ... etc ... A suivre. hmm

Le crime fait la honte et non pas l'échafaud. (Corneille)
cool

#94

compoune a écrit :

si tu lis bien il y a marquer sur le reglement sportif classement a l'issue des differentes phases en titre et classement établi à l’issue de la phase de brassage et de la phase qualificative ce qui est un peu contradictoire

Cher Compoune, Si le règlement du PA est cohérent avec lui-même, et avec le règlement interne de la FFR, il faut comprendre qu'il y a une seule issue : la fin des 2 phases (donc rajouter "cumulées") Sinon le PA aurait dû écrire "à l'issue de chacune des 2 phases". Selon l'interprétation, on peut donc arriver à 2 résultats opposés. Le débat faisant rage au sein de l'UAI, un membre du Bureau a interrogé son ami, le Président de la Commission des épreuves. Pour ce dernier, si dimanche soir le COPO et l'UAI sont à égalité au classement de la poule 3, ce serait l'UAI qui serait qualifiée pour la poule de 1ère série, car le 1er point à regarder c'est le nombre de points terrain acquis par les 2 équipes lors de leur 2 rencontres. Donc COPO 4 au match aller, UAI 5 au match retour. La prise en compte des jours punis n'intervenant qu'en 2ème lieu, s'il y a égalité au niveau des pts terrain entre les 2 clubs. Ceci étant dit sous toute réserve. Rien d'officiel ... ]:D As-tu eu quelle que chose du PA ? Merci.

Le crime fait la honte et non pas l'échafaud. (Corneille)
cool

#95

zorro comme il faut BAC +15 pour comprendre le reglement pour nous comme pour eux on verra dimanche soir si on gagne avec le point bonus et suivant votre resultat car d"apres un gars du PA on serai qualifier en cas d'egalite et de ton cote c l'inverse aller bon match pour dimanche

#96

Wait and see. Bon dimanche ! smile

Le crime fait la honte et non pas l'échafaud. (Corneille)
cool

#97

A Montignac, Issigeac perd 9 à 18, donc sans bonus. sad Et vous le COPO, qu'avez vous fait à Thiviers ?

Le crime fait la honte et non pas l'échafaud. (Corneille)
cool

#98

victoire 15 a 00 point de bonus offensif (3 ESSAIS) maintenant le verdict du PA

Séries