Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

PERIGORD-AGENAIS / 2011-2012 GROUPE 2

#99

Salut Compoune D'après Y. Dufoir, les pts de pénalité pour jours suspendus n'interviendront qu'à la fin de la phase de qualification. Nous serons départagés par le nb de pts terrain entre les 2 clubs : COPO 4 Issigeac 5 C'est donc Issigeac qui passera en 1ère série. A confirmer, bien sûr. Le principal, c'est que nos jeunes s'amusent. wink

Le crime fait la honte et non pas l'échafaud. (Corneille)
cool

#100

zorrro24 a écrit :

Salut Compoune D'après Y. Dufoir, les pts de pénalité pour jours suspendus n'interviendront qu'à la fin de la phase de qualification. Nous serons départagés par le nb de pts terrain entre les 2 clubs : COPO 4 Issigeac 5 C'est donc Issigeac qui passera en 1ère série. A confirmer, bien sûr. Le principal, c'est que nos jeunes s'amusent. wink

eh bien on va attendre mon ami zorro

#101

Au fait, pour ceux qui veulent connaître les week ends libres pour cet hiver dans les poules de 1ère et 2ème série, les dimanches de compét' sont les suivants : Aller 20/11 04/12 11/12 18/12 08/01 15/01 22/01 Retour 05/02 12/02 19/02 04/03 18/03 25/03 01/04 Début des phases finales : 08/04

Le crime fait la honte et non pas l'échafaud. (Corneille)
cool

#102

zorrro24 a écrit :

Au fait, pour ceux qui veulent connaître les week ends libres pour cet hiver dans les poules de 1ère et 2ème série, les dimanches de compét' sont les suivants : Aller 20/11 04/12 11/12 18/12 08/01 15/01 22/01 Retour 05/02 12/02 19/02 04/03 18/03 25/03 01/04 Début des phases finales : 08/04

Toutefois, les dimanches "libres" peuvent servir pour des matchs reportés (météo, oreillons, etc ...) wink

Le crime fait la honte et non pas l'échafaud. (Corneille)
cool

#103

eh bien on va attendre mon ami zorro

Salut l'ami. Bon, et bien M. Dufoir a foiré dans ses propres règlement. La Commission des épreuves, ai-je appris ce soir, a qualifié le COPO au détriment d'Issigeac qui a eu plus de cartons rouges. Bonne chance au COPO en 1ère série, et bon courage : il y a des gros morceaux. wink

Le crime fait la honte et non pas l'échafaud. (Corneille)
cool

#104

c pas logique car vous etes meilleur au goal average meilleur aux points terrains 5pts pour vous - 4 pour nous il n'y a que les points punis ou on est meilleur mais bon vous avez de quoi vous mordre les doigts bonne saison en 2eme serie (si c confirmer bien sur)

#105

compoune a écrit :

c pas logique car vous etes meilleur au goal average meilleur aux points terrains 5pts pour vous - 4 pour nous il n'y a que les points punis ou on est meilleur mais bon vous avez de quoi vous mordre les doigts bonne saison en 2eme serie (si c confirmer bien sur)

Il fallait s'y attendre compte tenu de ce qu'a écrit Jacky Laurens dans son éditorial du dernier n° de vendredi de l'Essai Transformé, l'hebdomadaire numérique du PA. 8.( Good luck au COPO. wink En 2ème série, on aura quand même quelques morceaux à rencontrer : Caudecoste, Daglan, St Aubin, Puy l'Evêque. Il ne nous reste plus qu'à être champions de 2° série du PA pour remonter en 1ère série. En espérant que certains joueurs ne vont pas se décourager, car la moitié des équipes n'aura pas de réserve.

Le crime fait la honte et non pas l'échafaud. (Corneille)
cool

#106

compoune a écrit :

c pas logique car vous etes meilleur au goal average meilleur aux points terrains 5pts pour vous - 4 pour nous il n'y a que les points punis ou on est meilleur mais bon vous avez de quoi vous mordre les doigts bonne saison en 2eme serie (si c confirmer bien sur)

La définition des points "terrain" pas le PA c'est les points du classement et pas les rencontres entre deux équipes.

#107

Bonjour a tous J'aimerai quelques précisions concernant la poule 4, comment se fait t'il que pont du casse n'est pas le bonus alors qu'il a fourni systématiqument une réserve et qu'il n'a pris aucun carton rouge ?

#108

copxv a écrit :

Bonjour a tous J'aimerai quelques précisions concernant la poule 4, comment se fait t'il que pont du casse n'est pas le bonus alors qu'il a fourni systématiqument une réserve et qu'il n'a pris aucun carton rouge ?

Apparemment, il y a une erreur du PA. Mais comme vous êtes qualifiés (2ème) en 1ère série et que les compteurs sont remis à zéro pour la 2ème phase, vous n'avez aucun intérêt à perdre 200 € en faisant appel.

Le crime fait la honte et non pas l'échafaud. (Corneille)
cool

#109

zorro 24 JE VOUS SOUHAITES DE FAIRE UNE BELLE SAISON EN 2eme SERIE , DE JOUER LES PREMIERS ROLES ,LA MONTEE ET POURQUOI PAS LE TITRE JE VOUS DIT A L' ANNEE PROCHAINE COMPOUNE

#110

compoune a écrit :

zorro 24 JE VOUS SOUHAITES DE FAIRE UNE BELLE SAISON EN 2eme SERIE , DE JOUER LES PREMIERS ROLES ,LA MONTEE ET POURQUOI PAS LE TITRE JE VOUS DIT A L' ANNEE PROCHAINE COMPOUNE

Grands mercis. Avec 3 cartons rouge donnant lieu à 100 jours punis, soit 1 point de malus, on a fait fort. On va passer pour des brutes, mais 2 de ces cartons sont dûs au manque de respect envers l'arbitre. Je leur ai pourtant dit qu'une poire à un adversaire casse-couilles, c'était moins cher qu'un nom d'oiseau à un arbitre ... Et bonne route au COPO en 1ère série ! Va falloir créer des nouveaux posts ! wink

Le crime fait la honte et non pas l'échafaud. (Corneille)
cool

#111

Bien sur nous n'allons pas faire appel mais c'était juste par curiosité si il y avait un point de reglement qui m'avait échappé. Dommage pour Issigeac mais c'est bien pour le COPO ca fera un club de la poule de l'année derniere de plus en 2 eme série. Bonne saison a vous en 2eme série il y a je pense quelques gros morceaux. Pour notre part Puy l'eveque et Virazeil était plutot solide. Et pour le Copo on va se retrouver rapidement il me semble.

#112

Le + chiant en 2ème série, c'est qu'il y a une équipe sur 2 qui n'a pas de réserve, ou qui n'en a une qu'à domicile. Il va falloir trouver des matchs amicaux pour nos jeunes. S'ils ne jouent pas, ils quitteront le rugby .. et nous aurons payé une 15aine de licences pour rien. mad

Le crime fait la honte et non pas l'échafaud. (Corneille)
cool

Séries