Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

GROUPE B ET C. PLUS PROMOTION DANS LE LYONNAIS

#267

imaginez l ataille des poules, et les deplacements de dingue... Un club de serie peut difficilement se permettre de louer un car sur 200 bornes aller/retour un week sur 3.

#268

Après tout dépend d'où tu te situes géographiquement, pour nous ça ne changera rien vu qu'on se tape un bus un week-end sur deux et rarement pour faire moins de 200 bornes, alors... Au fait, qui des personnes présentes ici sera sur le pré la saison prochaine (clubs et séries)? qu'on se boive une bière ensemble si jamais on joue les uns contre les autres.

Dernière modification par PACKITOXV (13/06/2012 08:15:30)

#269

Info ou intox: le club de la Sevenne connaitrait de grosses difficultés, suite à la fin de saison très houleuse qu'ils ont vécu... on m'a même parlé d'un forfait général des séniors.. A vérifier...

#270

ca peut se savoir sans trop de probleme ca...

#271

Si tu peux m'en dire plus... sincèrement ça m'embèterait un peu que se soit vrai, La Sevenne est un super club et on prend toujours plaisirs à jouer contre eux, malgré ce qui s'est passé en fin de saison chez eux.

#272

Ben ecoute j'ai eu un collegue joueur de chez eux, y m'a pas du tout affirmé ca. Donc normalement, la Sevenne repart pour un tour!

#273

Bon c'est cool c'est un bon club, ca promet de belles joutes pour la saison prochaine. Et toi tu joues ou maintenant, toujours à Condrieu?

#274

toujours à condrieu... ca pourrai changer cette saison, mais j'arrive pas à me decider à partir. J'suis fidele en amitié... sinon precisions concernant la Sevenne : Il y a effectivement 7 joueurs au moins qui partiraient, car Chasse remonte son club. Ces gars sont des anciens de chasse, et ils cotoyeraient pas mal d'ex givordins aussi. Autrement dit equipe competitive directement en 4° serie. Ils vont à mon avis etre l'equipe à battre. Mais cette reactivation va faire mal à d'autres club, tels Rives de Giers... A voir.

#275

Tu sais un club qui se remonte c'est jamais evident, va falloir que les joueurs apprennent à jouer ensemble, trouver des joueurs à tous les postes ou alors en former d'autres, ceux qui risque de lesrendre moins performants au début. Je vois que St Amour recherche des joueurs, auraient-ils un problème d'effectif?

#276

En même temps à saint amour joué avec marmotte... Perso je pourrais pas !

Le Rugby, c'est l'école de la vie...

#277

Commence à se faire vieux la marmotte, mais il apas changé d'un poil... mais cette saison ils sont tombés sur plus cotaud qu'eux on a eu le résumé d'un St Fons - St Amour aux ptits oignons avec une bonne générale et un petit 65 à 3 pour St Fons...

#278

Ahhh la Marmotte... C'est clair que St Fons n'a fait rire personne cette saison. C'est plus que epais devant. Et c'est cornac. On doit gagner chez nous, mais chez eux et en finale, pas photo. Tres belle equipe en tout cas. par contre St Amour-St Fons, ca a été tres serré niiveau score. Concernant la marmotte, autant c'est un débile sur le terrain, autant à coté il est plutot cool. Il a bien ramassé chez nous, il a bien essayé de faire le penible aussi.. sans grand succés. St Amour est une equipe penible au possible chez eux, mais à l'exterieur c'est plus que gentil. Ma foi, je vais me les recoltiner la saison prochaine... ca fait 10 ans.. St Amour j'en ai marre, mais marre...

#279

PACKITOXV a écrit :

Commence à se faire vieux la marmotte, mais il apas changé d'un poil... mais cette saison ils sont tombés sur plus cotaud qu'eux on a eu le résumé d'un St Fons - St Amour aux ptits oignons avec une bonne générale et un petit 65 à 3 pour St Fons...

C'est fou comme tu as l'air de porter saint amour dans ton cœur sa fait franchement plaisir smile .

PACKITOXV a écrit :

Je vois que St Amour recherche des joueurs, auraient-ils un problème d'effectif?

Pour l'effectif te fais pas de soucis pour nous, on sera d'attaque et avec un effectif suffisant en quantité ( en même temps sa pourra pas être plus difficile que tout cette saison ).

miliouz a écrit :

Ahhh la Marmotte... C'est clair que St Fons n'a fait rire personne cette saison. C'est plus que epais devant. Et c'est cornac. On doit gagner chez nous, mais chez eux et en finale, pas photo. Tres belle equipe en tout cas. par contre St Amour-St Fons, ca a été tres serré niiveau score. Concernant la marmotte, autant c'est un débile sur le terrain, autant à coté il est plutot cool. Il a bien ramassé chez nous, il a bien essayé de faire le penible aussi.. sans grand succés. St Amour est une equipe penible au possible chez eux, mais à l'exterieur c'est plus que gentil. Ma foi, je vais me les recoltiner la saison prochaine... ca fait 10 ans.. St Amour j'en ai marre, mais marre...

Pour les matchs à l’extérieur c'est promis on essayera d'être moins gentils big_smile big_smile .

#280

Tu sais j'ai rien contre St Am, avec nous ça à toujours été du je t'aimemoi non plus... mais jamais de grosses embrouilles à force de jouer pendant 5 ans les uns contre les autres on fini par tous se connaitre. J'espère que vous repartirez d'attaque cette saison, St Amour c'est quand même une des déstination éxotique du comité, comme nous d'ailleurs wink Au fait samedi il y eu l'assemblée générale, et normalementdefinition despoules 2012 - 2013, quelqu'un a du nouveau?

Séries