Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

GROUPE B ET C. PLUS PROMOTION DANS LE LYONNAIS

#533

pas de match a belley ce week end cause terrain enneige

#534

Alors Hubmino, comme t'es un des rares à avoir joué, un ptit résumé, je vois un score serré aux Côtes... et nosamis de l'Etoile sont allés battre Reel xv, que l'on reçoit dimanche.

#535

PACKITOXV a écrit :

Alors Hubmino, comme t'es un des rares à avoir joué, un ptit résumé, je vois un score serré aux Côtes... et nosamis de l'Etoile sont allés battre Reel xv, que l'on reçoit dimanche.

oula, j'etais absent donc faudras attendre mercredi pour le commentaire du match. dsl.

ALLEZ LES RED'S DEVILS.

#536

U S VENISSIEUX BUGEY OL CLUB BELLEY 25/12 U S PAYS DE GEX RUGBY U S COTES D AREY 12/9 ETOILE BUGEY RC LA SEVENNE 32/6 R C LAVANCIA DORTAN RUGBY ENTENTE EST LYONNAIS XV 24/9

#537

FrancoSuisse t'es pas mal sur les pronos!!! Venissieux 25 - Belley 9 (Vénissieux valeur sûre à la maison) Gex 12 - Côtes d'Arey 12 (Gex à la maison et les Côtes c'est pas mal quand même) Etoile 25 - La Sevenne 6 (L'Etoile solide en plus à la maison et la Sevenne pas bien cette saison) RCLD 20 - 12 Reel XV (quelques absents mais une bonne préparation)

#538

PACKITOXV a écrit :

FrancoSuisse t'es pas mal sur les pronos!!! Venissieux 25 - Belley 9 (Vénissieux valeur sûre à la maison) Gex 12 - Côtes d'Arey 12 (Gex à la maison et les Côtes c'est pas mal quand même) Etoile 25 - La Sevenne 6 (L'Etoile solide en plus à la maison et la Sevenne pas bien cette saison) RCLD 20 - 12 Reel XV (quelques absents mais une bonne préparation)

Merci, mais tu n'es pas mal non plus !!! Avec un classement, tu serai surment 1er comme ton club !!!

#539

A mon avis on a dû être les seuls à avoir jouer en groupe C aujourd'hui en tout cas ça nous a souri car on (Pont d'Ain) vient d'enchainer une 2ème victoire d'affilée contre Corbelin 41-24.

#540

Pour nous encore une fois annulé... terrain gelé,ça sent la péréquation, y'a plus de date de replis sad

#541

BELLEY RC LA SEVENNE victoire belley 39 a 12 BO COTES D'AREY St RAMBERT match nul 12 a 12 COURS LA VILLE LAVANCIA victoire de lavancia 23 a 15 GEX VENISSIEUX victoire de gex 17 a 8 voila pour mes pronos

#542

BELLEY RC LA SEVENNE 40 / 9 COTES D'AREY St RAMBERT 21 / 12 COURS LA VILLE LAVANCIA 12 / 10 GEX VENISSIEUX 12 / 9 (sur la neige)

#543

belle victoire des red's à Gex. blesser donc pas de rapport du match.

ALLEZ LES RED'S DEVILS.

#544

Notre mairie nous a encore une nouvelle fois interdit de jouer ce week end. Ca devient vraiment du grand n'importe quoi on se proposait d'enlever le peu de neige qu'il restait et avec les températures annoncées le terrain aurait été pratiquable et nous aurions meme jouer sous d'excellentes conditions. mais bon apparemment la mairie n'a pas grand chose à faire de son club de rugby et nous n'avons pas beaucoup été plus soutenue par notre présidence (aucune consultation auprès des joueurs pour l'annulation du match). Nous aurions vraiment aimé jouer ce match contre Dortan. Mais bon... une nouvelle saison encore une fois tronquée difficile de garder des joueurs dans ces conditions... Bonne fin de saison a tous nous allons essayer de remotiver les troupes même si cela est difficile quand très peu de personne te soutienne même au sein de ton club....

#545

En plus coursiaud si on se fit au règlement,ça fait match perdu pour vous avec 0 pts et gagné avec 4 pour nous,2 reports de votre part sans avoir trouvé de terrain de replis plus refus de votre part de rejouer chez nous (ce que je comprend au vu du déplacement). Je trouve ça dommage que le championnat se joue sur des péréquations et tapis vert, cet hiver aura vraiment tronqué la saison.

Dernière modification par PACKITOXV (04/03/2013 11:32:36)

#546

hubmino a écrit :

belle victoire des red's à Gex. blesser donc pas de rapport du match.

Nous avons pris la foudre !!!!!!

Séries