Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
olivier a écrit :Bon, je propose un jeu concours. Calculer le nombre de baffes que vont prendre les bressans hi hi hi. Rebienvenus dans la poule 2.
vous etes combien 2 ah ah !!!!!!! ![]()
Kevin_01 a écrit :Pronos baffes : Bourg 75 - 1 Nymme (y en a qu'on essayé, ils ont eu des problèmes) Bourg 70 - 5 Lacène (plus tard dans la saison donc un peu fatigué) Nymme et Lacène relégués !!!
Comment tu as deviné Bourg prend 75 baffes, Nîmes une.
violets15 a écrit :olivier a écrit :Bon, je propose un jeu concours. Calculer le nombre de baffes que vont prendre les bressans hi hi hi. Rebienvenus dans la poule 2.
..........c'est sur , et les traditions ont la vie dure ( encore que ........il y a qd même la triste réalité relatée ds MIDOL ........) , que côté Sud , qd ça ne va pas comme vs le souhaitez , vous sortez les mains des poches ..........au lieu de faire courir la gonfle ........un rien vous vexe qd les ''nordistes'' jouent mieux que les soit disant dépositaires du vrai rugby .........on le sait tous , ils sont au Sud , au sud de quoi d'ailleurs ??????????? Côté Bresse , on est plus enclins à jouer , on ne dégaine pas les premiers , mais on est pas cons au point de tendre l'autre joue qd même ................. Montrez ns que vs savez jouer et pas que causer ...............et on va voir si NIMES est une équipe de phases finales contrairement à d'autres ..............!!!!!! faudra déjà accrocher le bon wagon en avril .........!!!!!!!!!!!!!!!!
Ben voyons, des saints à Bourg, tu veux que l'on ressorte les casseroles. Et puis, t'as pas d'humour, alors passe ton chemin, laisse nous entre gens de bonne compagnie. Doudou, tu vas charger, on va te plumer façon nimoise.
Quelles casseroles ?
On peut commencer par un Bourg - Chambery, y avait pas d'équipes du sud là...
Ah je vois pas 8) C'est comme un Bourg - Lons ou un Bourg - Dijon, pure invention sudoise O:)
Grosse bagarre déclenchée par le pilier droit Bressan, sorti au bout de 20' Bourg - Oloron...
Avant le match ? Au retour de l'échauffement, cette année là ?
Yep
Bourg Chambé? A part un 32-0, je me souviens de rien... ]:D
On demandera au gros ![]()
violets15 a écrit :olivier a écrit :Bon, je propose un jeu concours. Calculer le nombre de baffes que vont prendre les bressans hi hi hi. Rebienvenus dans la poule 2.
..........c'est sur , et les traditions ont la vie dure ( encore que ........il y a qd même la triste réalité relatée ds MIDOL ........) , que côté Sud , qd ça ne va pas comme vs le souhaitez , vous sortez les mains des poches ..........au lieu de faire courir la gonfle ........un rien vous vexe qd les ''nordistes'' jouent mieux que les soit disant dépositaires du vrai rugby .........on le sait tous , ils sont au Sud , au sud de quoi d'ailleurs ??????????? Côté Bresse , on est plus enclins à jouer , on ne dégaine pas les premiers , mais on est pas cons au point de tendre l'autre joue qd même ................. Montrez ns que vs savez jouer et pas que causer ...............et on va voir si NIMES est une équipe de phases finales contrairement à d'autres ..............!!!!!! faudra déjà accrocher le bon wagon en avril .........!!!!!!!!!!!!!!!!
il me semble que nimes a encore dans ses rangs au talon Olivier Diomandé, sacré client, qui était au racing il y a deux ans et qui avant était à Montpellier avec une célèbre partie de giffles avec Mathieu Blin aujourd'hui au syndicat des joueurs pour mémoire voici le lien :
olivier a écrit :Grosse bagarre déclenchée par le pilier droit Bressan, sorti au bout de 20' Bourg - Oloron...
il est chez nous maintenant et c'est un saint !! ![]()
Et ls sont où les voyous biterrois ???? ![]()