Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

La cave des voyous de la poule 2

Ya Cergy aussi qui a tenté de faire du beau jeu cette année... depuis on n'a pas de nouvelle, et pourtant c'était juste la poule des gentils.

sapiac76 a écrit :
olivier a écrit :

Voyous les bressans, alors que nous à Nîmes on développe du beau jeu.

Diomandé il joue encore?

Lequel ?

olivier a écrit :
sapiac76 a écrit :
olivier a écrit :

Diomandé il joue encore?

Lequel ?

olivier je crois son prénom non? la talon ex racing ex montpellier, retour à (aux sources)nimes depuis lannée dernière il me semble...

Dernière modification par sapiac76 (24/07/2011 13:45:44)

Uploaded with [URL=http://imageshack

Il est directeur sportif, il y a aussi Laurent, son frêre, un vrai fidèle du club qui est toujours resté malgré le fait qu'il avait les moyens de jouer au-dessus.

olivier a écrit :

Il est directeur sportif, il y a aussi Laurent, son frêre, un vrai fidèle du club qui est toujours resté malgré le fait qu'il avait les moyens de jouer au-dessus.

c'est pour ça que plus haut j'avais mis la video du SF vs Montpellier, il me semblait bien qu'il était revenu... grand grand talonneur son frère connais pas... il joue quoi???

Uploaded with [URL=http://imageshack

Centre. Il vient de faire une super saison. Les 3/4 nimois ont été à la fête en F2, ça a envoyé du jeu.

Que c'est bon tout ça ! lol On va se régaler cette année tongue

mad Oui, la fête à La Seyne mais attendez vous à prendre des emplâtres. On a une réputation et il faut la tiendre. mad lol lol lol

Ma CAMILLE et moi,

Pourtant je ne me souviens pas d'un public hostile à La seyne !! yikes Ah réputation quand tu nous tiens....C'est dur de faire disparaître son passé alors que tout est mis en oeuvre pour être courtois et fair-play ! Vous Mendyrez tant..... big_smile

et à GRASSE comment ça se passe ? Vous avez du renfort car j'ai vu pas mal de départ

Ma CAMILLE et moi,

on coule a flots Gambi il faudrait que tu vienne investir dans le parfum grassois

Nous on arrive en petit poucet, on connaît pas tout ça. O:) O:) O:)

olivier a écrit :

dans la cour des grands,votre beau jeu faudra le revoir a la bais(s)e !! wink

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Comme si on ne savait pas comment ça se passe en F1.

Fédérale 1