Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

NIMES Saison - 09/10

#197

HCONEPROB a écrit :

DES ESSAIS DES ESSAIS DES ESSAIS DES ESSAIS, DIMANCHE NOUS NOUS DEPLACONS EN FAMILLE POUR VOIR LA B, IL PARAIT QU'IL Y A UN N° 10 PAS MAL TRES JOUEUR QUI VA UA CHARBON ET FAIT JOUER LES AUTRES, EN FIN BREF BEAUCOUP DE QUALITES.J'ESPERE LE VOIR EN PREMIERE. ET BIENSUR UN ENCOURAGEMENT POUR L'EQUIPE1. BON MATCH POUR CE DIMANCHE A TOUT LE MONDE. LES VIEUX ARRIVENT!!!!!!!!!! ET BIEN SUR POUR BOIRE UN CANON.;);););)

ravachol a écrit :
toutai a écrit :

Bonne chance au RCNG pour cette nouvelle saison qui commence

merci, et on ne vous en voudra pas de battre Saint Etienne wink

pas tres objectif big_smile roll lol

"C'est dans l'adversité que l'Homme ... oh et puis tagueule on s'en branle des citations à 2 euros

#198

pat night a écrit :

Nîmes ne perd jamais en pleine féria !!!!

oui mais en même temps c'est les vendanges, donc il y a des chances que vos actions n'aillent pas jusqu'au bout big_smile

#199

c'est a dire???

héhé a écrit :
HCONEPROB a écrit :

DES ESSAIS DES ESSAIS DES ESSAIS DES ESSAIS, DIMANCHE NOUS NOUS DEPLACONS EN FAMILLE POUR VOIR LA B, IL PARAIT QU'IL Y A UN N° 10 PAS MAL TRES JOUEUR QUI VA UA CHARBON ET FAIT JOUER LES AUTRES, EN FIN BREF BEAUCOUP DE QUALITES.J'ESPERE LE VOIR EN PREMIERE. ET BIENSUR UN ENCOURAGEMENT POUR L'EQUIPE1. BON MATCH POUR CE DIMANCHE A TOUT LE MONDE. LES VIEUX ARRIVENT!!!!!!!!!! ET BIEN SUR POUR BOIRE UN CANON.;);););)

ravachol a écrit :

merci, et on ne vous en voudra pas de battre Saint Etienne wink

pas tres objectif big_smile roll lol

le RUGBY commence toujours devant

#200

non pas du tout!!!;);););)

ravachol a écrit :
HCONEPROB a écrit :

c'est a dire???

héhé a écrit :

pas tres objectif big_smile roll lol

c' est à dire qu' il se demande si tu n' aurais pas par hasard un chouchou dans cette équipe smile si je ne le chope pas en photo, je suis mort roll

le RUGBY commence toujours devant

#201

nimes 28 st jean 03 3 essais a rien donc bonus offensif bon petit match un peu lent en première mi temps puis domination sans partage de nimes jamais inquiété sur ces bases a confirmer gros match des avants:D:D

Dernière modification par janotxv (20/09/2009 18:54:02)

«L'homme n'est ni bon ni méchant, il naît avec des instincts et des aptitudes.»

#202

Cette année + de photos ? Ce n'est + ce que c'était , le photographe est-il trop vieux , trop lent !!!!!!!! A+

#203

TYLERD34 LE RETOUR a écrit :

Cette année + de photos ? Ce n'est + ce que c'était , le photographe est-il trop vieux , trop lent !!!!!!!! A+

non ce w-e c féria!!pa encore rentré:D;)

#204

Bon début, continuez comme ça.

#205

Allez discutes pas sorts ces photos !!!!!!!!!!!!! On n'a pas que ça à faire ! A+

#206

janotxv a écrit :

nimes 28 st jean 03 3 essais a rien donc bonus offensif bon petit match un peu lent en première mi temps puis domination sans partage de nimes jamais inquiété sur ces bases a confirmer gros match des avants:D:D

Au moins on commence à marquer des bonus offensifs dés la 1 ° journée. C'est bien:) La semaine prochaine je pourrais enfin voir cette nouvelle équipe.

#207

félicitation ravachol pour ton reportage photos, on croirait avoir été au match aprés avoir regardé toutes tes photos. merci c'est super sympa.

#208

ça valait le coup d'attendre pour voir ça !

#209

9 crocos pour 1 adversaire ! faudra revoir la repartition des joueurs sur le terrain wink Hahahaha

"C'est dans l'adversité que l'Homme ... oh et puis tagueule on s'en branle des citations à 2 euros

#210

ravachol a écrit :
barry a écrit :
TYLERD34 LE RETOUR a écrit :

Cette année + de photos ? Ce n'est + ce que c'était , le photographe est-il trop vieux , trop lent !!!!!!!! A+

non ce w-e c féria!!pa encore rentré:D;)

merci, enfin quelqu' un muni d' un poil de bon sens, pas comme certains palavasiens que je ne nommerai pas cool:cool: je rentre à l' instant des 3 Maures, un plaisir de voir tous ces d'jeuns, et les photos, vous les aurez demain avant l' apéro !!!! et hier soir, monsieur Tylerd, j' ai eu le plaisir de revoir Pilar3, c' est aussi bien que des photos, non wink

Je t'ai pas vu !!! roll wink

"Nous sommes tous des poussières d'étoiles....."

Fédérale 2