Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

NIMES Saison - 09/10

#15

janotxv a écrit :

bedarrides joue les petit bras il s'oppose aux mutations nimoise a suivre aucun problème l'année ou une grosse vague de nimois cet échouées a bedarride la je ne comprend pas Si quelqu'un peu nous expliquer je suis preneur

j'ai déjà entendu ça qq part !!!:|

27/06/2010

#16

S'ils ne sont pas mutés à Nîmes, je pense que ça va faire tout drôle à Béda. Quand on va contre la volonté des gens...

#17

A propos de mutations Bédaristiciennes , que deviennent B et N Tissot ? A+

#18

venant de bedarrides ça m'etonne pas surtout qu'il ne sont pas gené il y a quelque temps de venir piller l'effectif nîmois c'est vraiment du trés petit de leur part.....mais bon on est habitué depuis longtemps

#19

quant au problémes des mutations la volonté de beda est de pas faire obstacle a ces departs, mais il y a une zone d'ombre a eclaircir de la part de beda sur la derniere mutation , car un litige est apparu est les dirigeants veules savoir ce qui c'est passé , sans sa il n'y aurai eut aucune opposition .

#20

campesino a écrit :

quant au problémes des mutations la volonté de beda est de pas faire obstacle a ces departs

campesino a écrit :

mais il y a une zone d'ombre a eclaircir de la part de beda sur la derniere mutation , car un litige est apparu est les dirigeants veules savoir ce qui c'est passé , sans sa il n'y aurai eut aucune opposition .

Alors, pourquoi ne pas voir seulement avec l'intéressé? Les autres n'y sont pour rien, tu le dis plus haut!!!

Dernière modification par -Pépé- (02/08/2009 07:11:50)

27/06/2010

#21

Sur leur site (Béda) , les Nimois sont donnés comme partant ! A+

#22

Oui, mais à Nîmes on fait juste ça pour dire du mal de Bédarrides. Maintenant qu'ils ne sont plus aidés par les arbitres.

#23

blanblan a écrit :
janotxv a écrit :

bedarrides joue les petit bras il s'oppose aux mutations nimoise a suivre aucun problème l'année ou une grosse vague de nimois cet échouées a bedarride la je ne comprend pas Si quelqu'un peu nous expliquer je suis preneur

chateaurenard bloque t'il les licences??:/

ne melange surtout pas les torchons et les serviettes;)la on parle de bedarride a surtout pas confondre:/ bonne saison

Dernière modification par MATHS (03/08/2009 10:00:34)

Le sourire coûte moins cher que l'électricité mais donne autant de lumière

#24

bonjour a tous plus que2 jours félicitation a DOS REIS et a HIERONIMUS pour leur sélection en équipe de fd du languedoc partie jouer en russie d

«L'homme n'est ni bon ni méchant, il naît avec des instincts et des aptitudes.»

#25

Il parait qu'ils recherchent qq qui sache faire des photos et qu'a Nimes , ya pas ! J'ai posé une question , mais personne n'y répond , je repose : quid des 2 Tissots , Benito et Nico ? A+

#26

]pour les photos nous avons toujours si il est d'accord notre ami armand. Pour nico arrêt pour le moment quant a Benoit il continuerait avec beda tout cela au conditionnel J -1:D:D:lol:

Dernière modification par janotxv (06/08/2009 05:23:39)

«L'homme n'est ni bon ni méchant, il naît avec des instincts et des aptitudes.»

#27

ravachol a écrit :

et cette photo de l' équipe, on se la fait quand ???

avant le 22 aout pour rugbyrama:rolleyes::

Dernière modification par janotxv (06/08/2009 07:39:41)

«L'homme n'est ni bon ni méchant, il naît avec des instincts et des aptitudes.»

#28

et voila jour J C'est la reprise les 42 de l'effectif sur le pré ce soir a 18 h 30 BONNE SAISON A TOUS:lol:

«L'homme n'est ni bon ni méchant, il naît avec des instincts et des aptitudes.»

Fédérale 2