Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

NIMES Saison - 09/10

#43

alors le premier match de la saison officielle, c'est contre St Jean en Royans. Inédit, non ?

Rouge et Noir -Royans Vercors derrière le S.C.R. en F2
Violet derrière l'USB en F1

#44

Thierryc a écrit :

alors le premier match de la saison officielle, c'est contre St Jean en Royans. Inédit, non ?

Non! On a déjà joué St Jean en 68/69. C'etait en 3ème Div a l'époque.

#45

mortegoutte a écrit :
Thierryc a écrit :

alors le premier match de la saison officielle, c'est contre St Jean en Royans. Inédit, non ?

Non! On a déjà joué St Jean en 68/69. C'etait en 3ème Div a l'époque.

Ouah, t'es une véritable encyclopédie mortegoutte !!!!! roll

#46

mortegoutte a écrit :
Thierryc a écrit :

alors le premier match de la saison officielle, c'est contre St Jean en Royans. Inédit, non ?

Non! On a déjà joué St Jean en 68/69. C'etait en 3ème Div a l'époque.

Oh la la, moi qui passe pour un ancêtre, j'étais encore poussins ...je vais demandé aux joueurs de l'époque. Dans ces années là, nous avions une bonne équipe de 3 ème division. Nous étions dans la même poule ? ou en phase finale ? Depuis, j'ai eu l'occasion de voir une excellente équipe de Nimes en Fédérale à 1 à Bourg en Bresse avant vos difficultés financières.

Rouge et Noir -Royans Vercors derrière le S.C.R. en F2
Violet derrière l'USB en F1

#47

StyleMyNight a écrit :
mortegoutte a écrit :
Thierryc a écrit :

alors le premier match de la saison officielle, c'est contre St Jean en Royans. Inédit, non ?

Non! On a déjà joué St Jean en 68/69. C'etait en 3ème Div a l'époque.

Ouah, t'es une véritable encyclopédie mortegoutte !!!!! roll

et encore il voulait donner la date precise mais il a eu peur d'en faire trop..... et blanblan, en parlant de maillot, quant tu iras dans le vaucluse tache d'y rester dans le maillot.........

ALLEZ LE COP NIMOIS!!!!!

#48

Il est certain qu'en 2009/2010 en votre qualité de favori de la poule 4 vous êtes aussi favori de ce premier match à domicile. L'essentiel pour nous sera de vous gagner dans l'antre du SCR, le terrain en pente centenaire d'Ernest Chuilon.

Rouge et Noir -Royans Vercors derrière le S.C.R. en F2
Violet derrière l'USB en F1

#49

Les informations de Mortegoutte sont totalement exactes et confirmées par nos joueurs de l'époque : Effectivement thierry, nous avons affronte le RC Nimes cette saison la, une rencontre houleuse a Ernest Chuilon. Dans cette equipe évoluait un certain DAUDE, pere du joueur qui s'est gravement blessé lors de son passage au CSBJ et leur président etait Louis Gagnieres. Dans la poule nous avions aussi, me semble t il Montpellier, la Seyne et Hyeres, tous ces clubs joueront ensuite en premiere division. et c'était en novembre 1969, nous avions perdu 9 à 3, à Ernest Chuillon, nous l'avions en travers. la poule était composée de : pierrelatte qui descendait de seconde division et que nous avions battu à la maison pour notre premier match de champoinnat en 3 ème division. d'alberville - St Savin - annonay - St jean de bournay et de la mure. ce match de nimes les 3 points étaient de ' la clèm'. notons que notre ami R.Hugonnard lui a eu 3 points de suture. un plus trois, il me semble que les équipes de la seyne _ hyeres et montpellier ont fait parties que la saison 71/72, mais je peux me tromper!

Rouge et Noir -Royans Vercors derrière le S.C.R. en F2
Violet derrière l'USB en F1

#50

Thierryc a écrit :

Les informations de Mortegoutte sont totalement exactes et confirmées par nos joueurs de l'époque : Effectivement thierry, nous avons affronte le RC Nimes cette saison la, une rencontre houleuse a Ernest Chuilon. Dans cette equipe évoluait un certain DAUDE, pere du joueur qui s'est gravement blessé lors de son passage au CSBJ et leur président etait Louis Gagnieres. Dans la poule nous avions aussi, me semble t il Montpellier, la Seyne et Hyeres, tous ces clubs joueront ensuite en premiere division. et c'était en novembre 1969, nous avions perdu 9 à 3, à Ernest Chuillon, nous l'avions en travers. la poule était composée de : pierrelatte qui descendait de seconde division et que nous avions battu à la maison pour notre premier match de champoinnat en 3 ème division. d'alberville - St Savin - annonay - St jean de bournay et de la mure. ce match de nimes les 3 points étaient de ' la clèm'. notons que notre ami R.Hugonnard lui a eu 3 points de suture. un plus trois, il me semble que les équipes de la seyne _ hyeres et montpellier ont fait parties que la saison 71/72, mais je peux me tromper!

Tu m'étonnes que mortegoutte à raison...... Il doit pas avoir de vidéos big_smile, mais il était sur le terrain avec Daude et Gagnière........

#51

StyleMyNight a écrit :

Tu m'étonnes que mortegoutte à raison...... Il doit pas avoir de vidéos big_smile, mais il était sur le terrain avec Daude et Gagnière........

c'est pas celui qui avait le doubi sur l'oreille?:cool:

27/06/2010

#52

Je suis sur que Pépé jouait déja !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A+

#53

TYLERD34 LE RETOUR a écrit :

Je suis sur que Pépé jouait déja !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A+

big_smile en vétérans !!!

27/06/2010

#54

Y A UN MATCH AMICAL CONTRE ROMANS LE 22/08?SI OUI Où ET A QUELLE HEURE?

#55

barry a écrit :

Y A UN MATCH AMICAL CONTRE ROMANS LE 22/08?SI OUI Où ET A QUELLE HEURE?

Non c'est des conneries.....

#56

StyleMyNight a écrit :
barry a écrit :

Y A UN MATCH AMICAL CONTRE ROMANS LE 22/08?SI OUI Où ET A QUELLE HEURE?

Non c'est des conneries.....

merci stylemynight

Fédérale 2