Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Honneur Languedoc-Rousillon 2011-2012

#15

Je pense que bédarieux une équipe compétitive avec un recrutement interessant en provenance de agde et le retour de Recoules véritable fer de lance de la 3eme ligne,le retour de quelques anciens peut s'averer positif même si il faut attendre de voir leur motivation...l'ossature des jeunes qui ont acquis de l'experience en fédérale avec une fin de saison pleine de promesses.Si l'amalgame se fait,nous pouvons être optimiste.Le meilleur recrutement reste celui du préparateur physique,un gars sérieux et compétent qui permettra de combler certaines fins de matchs difficiles vues les saisons précédentes. Allez Bédarieux...

#16

Langue d'oc a écrit :

Gros recrutement pour les 4 clubs déchus de F3, je pense que nous aurons une poule a 2 vitesses avec peut être Gruissan venant titiller ces derniers... A voir.

Pour les petits clubs ça risque d être la guerre tous les dimanches !!

#17

Ca risque d'être la guerre TOUS les Dimanches sur TOUS les terrains !!! big_smile

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#18

Nous sommes TOUS des petits clubs.

#19

Langue d'oc a écrit :

Gros recrutement pour les 4 clubs déchus de F3, je pense que nous aurons une poule a 2 vitesses avec peut être Gruissan venant titiller ces derniers... A voir.

Je reviendrai sur tes propos en ce qui concerne BEDARIEUX Si nous avons,en effet , quelques recrues il s'agit à 2 exceptions prés de retour au club .Il ne faudrait pas mal interpréter le terme "gros recrutement". Nous aimerions simplement retrouvé le gout de la victoire, ce qui fut très rare cette dernière saison . Après le rugby est trop complexe pour faire un pronostic début septembre. wink

#20

avez vous des infos sur gruissan?adversaire de bédarieux ce dimanche en coupe. merci

#21

Difficile d'en obtenir de sérieuses (infos)... A priori Griffoul (ex Racing NM) aurait signé.J'en saurais plus demain matin au comité big_smile

Dernière modification par Langue d'oc (02/09/2011 18:04:15)

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#22

aiguille a écrit :
HAUTS PAYS D'ORB a écrit :
Langue d'oc a écrit :

Rives d'orb si je ne m'abuse ! big_smile

et non un peu plus haut à la source de l'Orb C A BEDARIEUX PAYS d'ORB Ne pas confondre avec RIVES d' ORB dans le pays bas et Plages d'ORB à l'embouchure (VALRAS SERIGNAN)

C'est plutôt compliqué pour s'y retrouver dans votre coin, il n'y a que de l'OR(B), c'est à cause de la montée du prix de ce métal que vous avez trouvé des noms pareils et si proches ? smile

C'est un des plus petits fleuves de France mais qui traverse beaucoup de villages au club de RUGBY CENTENAIRE. Le plus célébre étant évidemment la glorieuse A.S BEZIERS

#23

mad Bonjour, je viens de voir le match qui opposer GRUISSAN A BEDARIEUX. Une belle équipe de GRUISSAN avec un bon jeu déjà bien en place une équipe qui ne c’est pas affolé à l’inverse d’une équipe de BEDARIEUX qui a était trop brouillon et surtout qui a commise beaucoup trop de faute. Pourvu que cette défaite soit porteuse d’un peut plus de respect pour les équipes future que nous rencontrerons. mad

#24

Ayant assisté à gruissan-bédarieux,force est de constater le jeu élaboré des audois notamment les 3/4 alors que bédarieux a proposé une somme d'individualités...de qualité certes mais sans aucun jeu collectif...et pourtant les entraineurs sont en place depuis plusieurs années...Maintenant faisons preuve d'humilité car on pourrait vite déchanter.Sur le match,la victoire audoise est largement méritée et cette équipe devrait en faire souffrir plus d'un.

#25

ET ALORS

#26

petit jeu de pronostics pour la première journée en honneur: mende-palavas:palavas fleury-bleu et blanc:bleu et blanc servian-bédarieux:bédarieux bram-olonzac:bram rives d'orb-gruissan:rives d'orb bonne chance à tous

#27

On constate que les clubs issus de fédérale sont au rendez vous hormis Olonzac défait à Bram.Ce championnat s'annonce palpitant au contraire du forum qu'il faudrait animer en rendant compte du déroulé des rencontres.J'ai pu constater la présence de plusieurs gars des hauts-cantons,alors il faut dynamiser celà.

#28

mais si on doit animer entre nous .Il vaut mieux boire une mousse au club house {)

Séries