Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

le bugue rugby 2011/2012

#15

Félicitation à vous !!! Pouya doit faire pareil. Luttons contre l'injustice !!!! mad mad mad mad mad mad

#16

Désolé, mais je ne comprends pas pourquoi la fédé a voulu renvoyer le bugue en série. Effectivement, c'était la F3 suite au forfait général, selon leur propre règlement.

#17

oh!!! pas dans la poule 5 quel domage!!!

#18

héthane a écrit :

oh!!! pas dans la poule 5 quel domage!!!

Sud Ouest pense que ce sera avec Sarlat et Cénac dans la poule 6. Mais rien n'empêcherait la Fédé de les faire voyager en les mettant en poule 16 par exemple. ]:D Comme ça LB sera asphyxié par ses frais de déplacement. Il y a déjà eu un antécédent avec Lille qui avait été réintégré dans une poule du sud de la Loire.

Le crime fait la honte et non pas l'échafaud. (Corneille)
cool

#19

LE BUGUE CHAMPION 2006 a écrit :
le bolide a écrit :

big_smile big_smile big_smile

bonjour LE BOLIDE, Cela fait plaisir de lire ces quelques lignes, nos chevaliers sont de retour et nous ne les avons jamais oubliés. Tu as des infos sur les joueurs ??? (ah nostalgie....) AAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBUUUUUUUUUUUUUUUUGGGGGGGGGGGGGAAAAAAAAAAAAAAAAA. (j'avais envie). ovalie et emerambre.

Pour avoir porté l eau sauf erreur c était 2007 bien que pour albuga tout est possible

#20

Depuis la rétrogradation financière, les dettes ont été réglées ? ou bien est ce un nouveau club ?

#21

Excellente question tongue

Jean-Luc a écrit :

Depuis la rétrogradation financière, les dettes ont été réglées ? ou bien est ce un nouveau club ?

La vie appartient à ceux qui se lévent tot...

#22

Jean-Luc a écrit :

Depuis la rétrogradation financière, les dettes ont été réglées ? ou bien est ce un nouveau club ?

Si c'était un nouveau club, ila auraient démarré en groupe III du championnat territorial. Quant aux dettes, il y a la DNACG pour en juger, non ? Parce que si le budget 2011/2012 n'est pas carré, ce serait pour Le Bugue reculer pour mieux sauter ... en séries. wink

Le crime fait la honte et non pas l'échafaud. (Corneille)
cool

#23

zorrro24 a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Depuis la rétrogradation financière, les dettes ont été réglées ? ou bien est ce un nouveau club ?

Si c'était un nouveau club, ila auraient démarré en groupe III du championnat territorial. Quant aux dettes, il y a la DNACG pour en juger, non ? Parce que si le budget 2011/2012 n'est pas carré, ce serait pour Le Bugue reculer pour mieux sauter ... en séries. wink

Bah non ... il y a plein d'exemple contraire. Pour le reste, te fâches pas, je posais juste une question. tongue big_smile

#24

monsieur" tamalou" tiendras tu la saison ou je commence a te réserver une place a capbreton!!! big_smile big_smile big_smile

héthane a écrit :

oh!!! pas dans la poule 5 quel domage!!!

/      ATTENTION : Ce message peut éventuellement contenir de l'humour en proportions variables et imprévisibles.
Si vous êtes allergique à l'humour, ne prenez aucun risque et ne lisez pas ce message !

#25

Question qui était excellente d'ailleurs lol

Jean-Luc a écrit :
zorrro24 a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Depuis la rétrogradation financière, les dettes ont été réglées ? ou bien est ce un nouveau club ?

Si c'était un nouveau club, ila auraient démarré en groupe III du championnat territorial. Quant aux dettes, il y a la DNACG pour en juger, non ? Parce que si le budget 2011/2012 n'est pas carré, ce serait pour Le Bugue reculer pour mieux sauter ... en séries. wink

Bah non ... il y a plein d'exemple contraire. Pour le reste, te fâches pas, je posais juste une question. tongue big_smile

La vie appartient à ceux qui se lévent tot...

#26

bonjour, effectivement c'était bien en 2007 mais cette fameuse équipe avait commencé en 2006 (je m'en sors bien), moi je n'ai pas porté l'eau mais j'étais à la finale, (père d'un de vos joeurs) signé EMERAMBRE

G.B a écrit :
LE BUGUE CHAMPION 2006 a écrit :
le bolide a écrit :

big_smile big_smile big_smile

bonjour LE BOLIDE, Cela fait plaisir de lire ces quelques lignes, nos chevaliers sont de retour et nous ne les avons jamais oubliés. Tu as des infos sur les joueurs ??? (ah nostalgie....) AAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBUUUUUUUUUUUUUUUUGGGGGGGGGGGGGAAAAAAAAAAAAAAAAA. (j'avais envie). ovalie et emerambre.

Pour avoir porté l eau sauf erreur c était 2007 bien que pour albuga tout est possible

#27

zorrro24 a écrit :
héthane a écrit :

oh!!! pas dans la poule 5 quel domage!!!

Sud Ouest pense que ce sera avec Sarlat et Cénac dans la poule 6. Mais rien n'empêcherait la Fédé de les faire voyager en les mettant en poule 16 par exemple. ]:D Comme ça LB sera asphyxié par ses frais de déplacement. Il y a déjà eu un antécédent avec Lille qui avait été réintégré dans une poule du sud de la Loire.

OUI JE PENSE QUE LA POULE DU BUGUE N'EST PAS DEFINI, ALORS ON PEUT AVOIR DES SURPRISES!!! LES POULES BASQUES SONT SYMPATHIQUES .. big_smile big_smile PARCE QUE AU NORD, C'EST LE NORD!

#28

vous en étes ou de vos signatures 40 séniors ce n'est pas suffisant pour assurer une saison en b et 1

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

Fédérale 3