Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

le bugue rugby 2011/2012

#29

Jean-Luc a écrit :

Bah non ... il y a plein d'exemple contraire.

Ce n'est pas logique ni même honnête.

Jean-Luc a écrit :

Pour le reste, te fâches pas, je posais juste une question. tongue big_smile

Je ne me fâche pas. wink Mais s'il y avait un trou financier, la DNACG aurait-elle autorisé le redémarrage en Féd.3 ??? Je me pose la question. 8) A +

Le crime fait la honte et non pas l'échafaud. (Corneille)
cool

#30

le bolide a écrit :

monsieur" tamalou" tiendras tu la saison ou je commence a te réserver une place a capbreton!!! big_smile big_smile big_smile

héthane a écrit :

oh!!! pas dans la poule 5 quel domage!!!

Tu signes avec le site du club du Bugue : / . Mais ce site est fermé !?!?

Le crime fait la honte et non pas l'échafaud. (Corneille)
cool

#31

et alors???

zorrro24 a écrit :
le bolide a écrit :

monsieur" tamalou" tiendras tu la saison ou je commence a te réserver une place a capbreton!!! big_smile big_smile big_smile

héthane a écrit :

oh!!! pas dans la poule 5 quel domage!!!

Tu signes avec le site du club du Bugue : / . Mais ce site est fermé !?!?

/      ATTENTION : Ce message peut éventuellement contenir de l'humour en proportions variables et imprévisibles.
Si vous êtes allergique à l'humour, ne prenez aucun risque et ne lisez pas ce message !

#32

Hé, le bol vide, je m'en tamponne le coquillard. Mais pour un club qui prétend jouer en Fédérale 3, ne même pas avoir un site internet ça fait vraiment "amateur" (marron). ]:D Va donc aux cèpes, ça te détendra.

Le crime fait la honte et non pas l'échafaud. (Corneille)
cool

#33

ON CONNAITRA LA POULE DU BUGUE QUAND?? LA FEDE A DONNE UNE DATE?

#34

C'est une très bonne nouvelle que le Bugue revienne dans le monde du rugby, et j'espère que ce club retrouvera rapidement la place qu'il avait gagné sur le pré. BON COURAGE LES VOISINS

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

#35

et toi zorro tu joue ou pour parlé comme ça!!!tu dois joué en serie et un bon tocard je suppose alors occupe toi de ton club au lieu de baver sur le bugue!!!!

zorrro24 a écrit :

Hé, le bol vide, je m'en tamponne le coquillard. Mais pour un club qui prétend jouer en Fédérale 3, ne même pas avoir un site internet ça fait vraiment "amateur" (marron). ]:D Va donc aux cèpes, ça te détendra.

#36

laisses tomber hetane , on a perdu le kokoi , nous voila un zorro, comme quoi le bugue fera toujours parler!!!

héthane a écrit :

et toi zorro tu joue ou pour parlé comme ça!!!tu dois joué en serie et un bon tocard je suppose alors occupe toi de ton club au lieu de baver sur le bugue!!!!

zorrro24 a écrit :

Hé, le bol vide, je m'en tamponne le coquillard. Mais pour un club qui prétend jouer en Fédérale 3, ne même pas avoir un site internet ça fait vraiment "amateur" (marron). ]:D Va donc aux cèpes, ça te détendra.

/      ATTENTION : Ce message peut éventuellement contenir de l'humour en proportions variables et imprévisibles.
Si vous êtes allergique à l'humour, ne prenez aucun risque et ne lisez pas ce message !

#37

faites quand meme gaffe à la couleur des licences...ou alors je comprends plus rien aux réglements de la fédé. wink

La vie appartient à ceux qui se lévent tot...

#38

le bolide a écrit :

laisses tomber hetane , on a perdu le kokoi , nous voila un zorro, comme quoi le bugue fera toujours parler!!!

héthane a écrit :

et toi zorro tu joue ou pour parlé comme ça!!!tu dois joué en serie et un bon tocard je suppose alors occupe toi de ton club au lieu de baver sur le bugue!!!!

zorrro24 a écrit :

Hé, le bol vide, je m'en tamponne le coquillard. Mais pour un club qui prétend jouer en Fédérale 3, ne même pas avoir un site internet ça fait vraiment "amateur" (marron). ]:D Va donc aux cèpes, ça te détendra.

Ayé c'est repartie désolant les Bugue, jamais une discution sans agresser ceux qui ne sont pas d'accord mad

#39

dordognot a écrit :

C'est une très bonne nouvelle que le Bugue revienne dans le monde du rugby, et j'espère que ce club retrouvera rapidement la place qu'il avait gagné sur le pré. BON COURAGE LES VOISINS

Gagner sur le pré avec l'argent qu'ils n'avaient pas je crois que beaucoup peuvent le faire, Chalon, Marseille, Gaillac, Blagnac, Poitiers etc etc Et comme disait le Bolide il y a deux/trois saisons: c'est une vrai équipe même si ils ne sont pas Buguois ils aiment le maillot... tous parti pourtant roll

#40

pour ta gouverne , il y a une nuance entre discussions et agressions '( relis les propos )

CUK a écrit :
le bolide a écrit :

laisses tomber hetane , on a perdu le kokoi , nous voila un zorro, comme quoi le bugue fera toujours parler!!!

héthane a écrit :

et toi zorro tu joue ou pour parlé comme ça!!!tu dois joué en serie et un bon tocard je suppose alors occupe toi de ton club au lieu de baver sur le bugue!!!!

Ayé c'est repartie désolant les Bugue, jamais une discution sans agresser ceux qui ne sont pas d'accord mad

/      ATTENTION : Ce message peut éventuellement contenir de l'humour en proportions variables et imprévisibles.
Si vous êtes allergique à l'humour, ne prenez aucun risque et ne lisez pas ce message !

#41

si vous voulez pas etre agrésser et bien allez baver ailleurs et laisser le bugue tranquille!!!!!ça changeras!!!!

CUK a écrit :
le bolide a écrit :

laisses tomber hetane , on a perdu le kokoi , nous voila un zorro, comme quoi le bugue fera toujours parler!!!

héthane a écrit :

et toi zorro tu joue ou pour parlé comme ça!!!tu dois joué en serie et un bon tocard je suppose alors occupe toi de ton club au lieu de baver sur le bugue!!!!

Ayé c'est repartie désolant les Bugue, jamais une discution sans agresser ceux qui ne sont pas d'accord mad

#42

CUK a écrit :
dordognot a écrit :

C'est une très bonne nouvelle que le Bugue revienne dans le monde du rugby, et j'espère que ce club retrouvera rapidement la place qu'il avait gagné sur le pré. BON COURAGE LES VOISINS

Gagner sur le pré avec l'argent qu'ils n'avaient pas je crois que beaucoup peuvent le faire, Chalon, Marseille, Gaillac, Blagnac, Poitiers etc etc Et comme disait le Bolide il y a deux/trois saisons: c'est une vrai équipe même si ils ne sont pas Buguois ils aiment le maillot... tous parti pourtant roll

Hop hop hop .... c'est faux ton truc, Poitiers perdait tous ses matchs la saison ou il y a eu des problèmes financiers wink Cela dit, je connais pas Le Bugue (même si j'y passe de temps en temps pour mon job.), et c'est toujours une bonne nouvelle que de voir un club de rugby repartir.

Dernière modification par Jean-Luc (03/08/2011 21:50:21)

Fédérale 3