Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

le bugue rugby 2011/2012

#71

BRAVO LE BOLIDE, nos chevaliers vont revivre et dire qu'il y a déjà des jaloux. EMERAMBRE BRAVO, un grand merci à ceux qui ont CRU et DÉFENDU "le dossier" pour que LE BUGUE A.C soit réintégré en F3, et que Renaud Cruveiller se réveille... LUCA24

#72

MASSILIA a écrit :
nosoma a écrit :

info transfert le seconde ligne et capitaine de st-foy MORANT a signé

Par contre j ai cru comprendre qui il y aurait un montant pour le transfert du fait que yogi est signé or délai (on parle 1 000 000 euros)

Si c'est bien confirmer!!!!!!!!!!!!!! à voir dans les prochains jours!!!!!!!! En effet, je pense que sa licence ne sera pas débloquée comme cela, vu l'attitude de notre cher capitaine (enfin ancien capitaine). Affaire à suivre wink

#73

CUK a écrit :
le bolide a écrit :

MONSIEUR VASQUEZ remet les crampons pour le coup de main!!! wink wink wink

Sa lui fait quel age? wink smile

103 ans. smile

Noirs et Blancs for ever.

#74

/      ATTENTION : Ce message peut éventuellement contenir de l'humour en proportions variables et imprévisibles.
Si vous êtes allergique à l'humour, ne prenez aucun risque et ne lisez pas ce message !

#75

Pouvez vous nous donner un effectif détaillé svp? MERCI

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

#76

Contant pour mon "ami" Bolide... ça doit VRAIMENT lui faire plaisir !!!! O:) Par contre attention à ne pas réitérer les mêmes erreurs du passées et…. Surtout, tout faire, pour avoir une bonne "B" qui tienne la route !!!! wink Le meilleur chemin étant (à mes yeux) LA formation !!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#77

Supermerlu a écrit :

Contant pour mon "ami" Bolide... ça doit VRAIMENT lui faire plaisir !!!! O:) Par contre attention à ne pas réitérer les mêmes erreurs du passées et…. Surtout, tout faire, pour avoir une bonne "B" qui tienne la route !!!! wink Le meilleur chemin étant (à mes yeux) LA formation !!!

Avec 45 licences seniors, c'est trop juste pour ne pas avoir quelques forfaits en B. Il faut entre 55 et 60 joueurs licenciés pour être à l'aise.

Le crime fait la honte et non pas l'échafaud. (Corneille)
cool

#78

surtout sur un projet nouveau ou les gars disent vite oui mais on verra après quelques entrainements en novembre, enfin ce n'est pas ce que je vous souhaite, j'espère que vous aurez le potentiel pour perdurer.

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#79

si le bugue forme pas . champion du PA teulieres A 1ER NIVEAU B MINIME DU PA 3 FILLES qui gagnent le challenge national orange PFFFFFF.....

#80

salut a toi mon ami,j avais delaissé ce forum depuis un bon moment, j y reviens avec plaisir et j espere que mon club revive, car un village sans rugby le dimanche c est compliqué. a bientot et bon vent au bts!!! wink wink wink

Supermerlu a écrit :

Contant pour mon "ami" Bolide... ça doit VRAIMENT lui faire plaisir !!!! O:) Par contre attention à ne pas réitérer les mêmes erreurs du passées et…. Surtout, tout faire, pour avoir une bonne "B" qui tienne la route !!!! wink Le meilleur chemin étant (à mes yeux) LA formation !!!

/      ATTENTION : Ce message peut éventuellement contenir de l'humour en proportions variables et imprévisibles.
Si vous êtes allergique à l'humour, ne prenez aucun risque et ne lisez pas ce message !

#81

G.B a écrit :

si le bugue forme pas . champion du PA teulieres A 1ER NIVEAU B MINIME DU PA 3 FILLES qui gagnent le challenge national orange PFFFFFF.....

Former ce fait sur la durée… et se concrétise par l’arrivée (la confirmation) en équipe 1ère par la suite. Regarde ce que fait Mauléon par exemple (90% de son effectif est composé de joueurs issus de son école de rugby). 2003 : Champion du Challenge d'Aquitaine Reichel B 2004 : Champion de France Balandrades + Champion Challenge Aquitaine Reichel B 2005 : Champion du Challenge Aquitaine Balandrades + 1/2 Finaliste Balandrades 2006 : Champion de France Cadets Teulière + Champion de France Reichel B 2007 : Champion de France Balandrades + Finaliste Reichel B 2010 : Finaliste Reichel B 2011 : Champion de France Reichel B Ca c’est de la formation !!!! Pour ton club, Le Bugue, n’oublie pas que c’est grâce à un groupe de minimes des années 75-80 (Champion de France minime à Arras) qu’il s’est engagé sur les chemins de la gloire menant de l’honneur à la 2ème division…. Alors si tes cadets ont des résultats par la suite, que cela embraye sur une émulasion autour de ton club et qu’une fois senior vous les faites joueur en équipe 1ère…. LA oui, tu pourras dire que ton club est formateur !!! Mais si c’est pour faire jouer à la place des joueurs venant de l’extérieur, qui au moindre « problème» quitte le navire… Désolé, mais à mon tour d’utiliser ton « PFFFFF » par que tu es (à mon sens) complètement à côté de la plaque….

Dernière modification par Supermerlu (10/08/2011 17:02:30)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#82

tu as raison mon ami sur le fond , mais gb ne savait pas que tu etais le roi des stats wink wink wink

Supermerlu a écrit :
G.B a écrit :

si le bugue forme pas . champion du PA teulieres A 1ER NIVEAU B MINIME DU PA 3 FILLES qui gagnent le challenge national orange PFFFFFF.....

Former ce fait sur la durée… et se concrétise par l’arrivée (la confirmation) en équipe 1ère par la suite. Regarde ce que fait Mauléon par exemple (90% de son effectif est composé de joueurs issus de son école de rugby). 2003 : Champion du Challenge d'Aquitaine Reichel B 2004 : Champion de France Balandrades + Champion Challenge Aquitaine Reichel B 2005 : Champion du Challenge Aquitaine Balandrades + 1/2 Finaliste Balandrades 2006 : Champion de France Cadets Teulière + Champion de France Reichel B 2007 : Champion de France Balandrades + Finaliste Reichel B 2010 : Finaliste Reichel B 2011 : Champion de France Reichel B Ca c’est de la formation !!!! Pour ton club, Le Bugue, n’oublie pas que c’est grâce à un groupe de minimes des années 75-80 (Champion de France minime à Arras) qu’il s’est engagé sur les chemins de la gloire menant de l’honneur à la 2ème division…. Alors si tes cadets ont des résultats par la suite, que cela embraye sur une émulasion autour de ton club et qu’une fois senior vous les faites joueur en équipe 1ère…. LA oui, tu pourras dire que ton club est formateur !!! Mais si c’est pour faire jouer à la place des joueurs venant de l’extérieur, qui au moindre « problème» quitte le navire… Désolé, mais à mon tour d’utiliser ton « PFFFFF » par que tu es (à mon sens) complètement à côté de la plaque….

/      ATTENTION : Ce message peut éventuellement contenir de l'humour en proportions variables et imprévisibles.
Si vous êtes allergique à l'humour, ne prenez aucun risque et ne lisez pas ce message !

#83

HUM n'est pas mauleon qui veut le bolide mais il ne faut pas n'on plus se rabaisser , il ne faut pas ramener le bugue a 2 ou 3 années d'égarement

#84

entierement d accord avec toi, mais je connais tres bien mauleon et quelques autres clubs environants. a bientot a renaud cruveiller ,gilles ??? wink wink wink

G.B a écrit :

HUM n'est pas mauleon qui veut le bolide mais il ne faut pas n'on plus se rabaisser , il ne faut pas ramener le bugue a 2 ou 3 années d'égarement

/      ATTENTION : Ce message peut éventuellement contenir de l'humour en proportions variables et imprévisibles.
Si vous êtes allergique à l'humour, ne prenez aucun risque et ne lisez pas ce message !

Fédérale 3