Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

quel est le PLUS GROS DEFRAIEMENT en federale 3 ?

#113

De toutes manières personne ne peut répondre à la question posée dans le titre du sujet, donc, les réponses c'est du blabla de commère et ça sert surtout aux aigris et jaloux comme nb33 pour se donner un peu d'importance qu'ils n'ont pas chez eux ou dans leur club, bien sur anonymement. Le mieux est de fermer ce sujet nul.

#114

Je ne sais pas si on saura le plus gros defraiement mais la question la plus con du forum c'est sur qu'on la tient!....

Le rugby est la plus belle des guerres en temps de paix.

#115

Le mieux est de dire qu à n importe quel niveau le pognon devient maitre , le rugby change de versant , n oublie pas ce qu est l esprit d equipe , l amour du club , du maillot , des dirigants ... Rappelle toi que si t as connu l ecole de rugby de ton club , tu reviendras sur terre, maintenant si dans ta tronche ces choses essententielles deviennent stupides , garde ta fiertè et continue à dire le rugby ... je joue que par interet.

#116

C'est sûrement la question la plus nulle du post...mais vu qu'elle dérange tout le monde elle ne doit pas manquer de fondements !!!!

#117

c'est certainement une question comme une autre, mais en attendant beaucoup de monde voudrai savoir,vu le nombre de visite sur ce post, et même cacher derrière un pseudo personne à les c...... DE DIRE COMBIEN il pourrai toucher!!!!!! oui c'est de l'hypocrisie en barre, tous le monde c'est que ça existe, des bons joueurs il y en a partout, je demande juste un peu d'honnêteté si ça existe encore!!!! je ne juge pas et ne fait pas de procés , tant mieux pour ceux qui prennent et dommage pour les autres,

#118

De toute façon on s'en branle de qui touche quoi. C'est de la jalousie d'école maternelle. Un mal bien français, on peste contre le voisin qui à plus de tune que soi mais on fait rien pour mériter d'en avoir autant. Pour les clubs qui ont des tunes, la monnaie est pas tombée par l'opération du st esprit. Ils ont démarché et su convaincre les bons partenaires point barre. Pour les autres, il reste plus qu'à se sortir les doigts et à faire un voyage aux émirats!!!

Y a pas que les bonbons qui font tomber les dents...

#119

Ne répondez pas à ce tocard vous lui donnez de l'importance ....

Tout vient à point à qui sait attendre ...

#120

la peste a écrit :

c'est certainement une question comme une autre, mais en attendant beaucoup de monde voudrai savoir,vu le nombre de visite sur ce post, et même cacher derrière un pseudo personne à les c...... DE DIRE COMBIEN il pourrai toucher!!!!!! oui c'est de l'hypocrisie en barre, tous le monde c'est que ça existe, des bons joueurs il y en a partout, je demande juste un peu d'honnêteté si ça existe encore!!!! je ne juge pas et ne fait pas de procés , tant mieux pour ceux qui prennent et dommage pour les autres,

Tu penses avoir plus de C...LLES que les autres, arrete de vte branler le cerveau, et toi combien tu touches ????

Rien ne remplace l' envie

#121

la peste a écrit :

c'est certainement une question comme une autre, mais en attendant beaucoup de monde voudrai savoir,vu le nombre de visite sur ce post, et même cacher derrière un pseudo personne à les c...... DE DIRE COMBIEN il pourrai toucher!!!!!! oui c'est de l'hypocrisie en barre, tous le monde c'est que ça existe, des bons joueurs il y en a partout, je demande juste un peu d'honnêteté si ça existe encore!!!! je ne juge pas et ne fait pas de procés , tant mieux pour ceux qui prennent et dommage pour les autres,

Dommage ? Pourquoi dommage, au contraire, jouer, et bien jouer, voire gagner, pour le plaisir, pour les copains, pour le maillot et le club, sans arrières pensées est très louable et apporte sans doute encore énormément de satisfactions. Vive le Rugby amateur en fédérale !!!!

#122

Chichon Hac 64 a écrit :
la peste a écrit :

ON PARLE DE 2000 euros par mois en fédérale 3 , en moyenne, pensez vous que c'est vrai de telles sommes? ça me semble ENORMEEEEEEEE!!!!!!! en effet je peux lire 2000, 1500, on peut alors parler SALAIRE NON? je n'imagine même pas fed 2 ni 1 .................. ]:D

Ben!mon pauvre vieux,t'es pas dans la merde,avec un topic comme celui là!!tu n'auras pas la moindre réponse,entre ceux qui touchent du pognon mais comme il n'est pas marqué sur les livres de comptes,évidement ils vont pas l'ouvrir,ceux qui touchent légalement mais qui ne veulent pas que ça s'étale du peur du petit copain depuis toujours mais qui risque de ne plus aller plaquer vu la différence d'avec lui et donc ne plus etre son pote....ceux qui vont te dire que c'est meme pas la peine d'en parler parce que ça représente pas c'qu'il dépense!! enfin un bel univers de faux cul.......le rugby c'est la tradition,certaines valeurs,mais parler pognon,faut pas trop déconner non plus....... Mais je te souhaite bonne chance quand meme.......... wink

tu as entierement raison bien des joueurs emarge a plus de 2000 euros par moi comme au pontet par exemple l an dernier et combien doit prendre MAKA je ne sais plus ou

pas la pour cirer les pompes

#123

EN MËME TEMPS LES JOUERS ONT RAISON DE POUVOIR PRENDRE AUTANT TANT QU'IL Y A DES CLUBS ASSEZ BETE POUR LES PAYER, MAIS LE DéBAT EST RICHE, QUI A RAISON? LES CLUBS QUI DONNENT OU LES JOUEURS QUI TOUCHENT ?

#124

Le seul intérêt de ce post est de réveler un fait. La fédé continue à appeler la fédérale, "niveau amateur", tout le monde sait très bien que ce n'est plus vrai, et que ce le sera de moins en moins. C'est rentré dans les moeurs pour la F1, voire la F2 et bientôt en F3. Quand on regarde la coupe du monde et qu'on entend tel joueur joue en France en F3 (exemple: le 9 de la Georgie qui joue à Auxerre), on se doute bien qu'il n'est pas venu pour un sandwich et une bière d'après match. C'est la suite logique de la professionalisation du rugby en France, ça va descendre petit à petit vers les niveaux les plus bas.

#125

doublemetre a écrit :

Le seul intérêt de ce post est de réveler un fait. La fédé continue à appeler la fédérale, "niveau amateur", tout le monde sait très bien que ce n'est plus vrai, et que ce le sera de moins en moins. C'est rentré dans les moeurs pour la F1, voire la F2 et bientôt en F3. Quand on regarde la coupe du monde et qu'on entend tel joueur joue en France en F3 (exemple: le 9 de la Georgie qui joue à Auxerre), on se doute bien qu'il n'est pas venu pour un sandwich et une bière d'après match. C'est la suite logique de la professionalisation du rugby en France, ça va descendre petit à petit vers les niveaux les plus bas.

Et en resserrant les divisions, il en découle une augmentation du niveau, ce qui provoque à terme une course à l'armement.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Fédérale 3