Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

saint jean en royans 2011/2012

#15

allez le SDR surtout le SMS quand meme bonne saison à tous

venez faire grandir ma ville !!!

#16

bonne saison à tous également,vive le SCR big_smile

"la seule certitude que j'ai c'est d'avoir un doute"

#17

bourin a écrit :

bonne saison à tous également,vive le SCR big_smile

votre recrue de seyssin je l'avais vu joue a vinay l'an dernier il etait vraiment pas mal je pense qu'il vas vite se fondre dans le collectif saint jeannais qu'en penses tu bourin?

#18

suporter sms a écrit :
bourin a écrit :

bonne saison à tous également,vive le SCR big_smile

votre recrue de seyssin je l'avais vu joue a vinay l'an dernier il etait vraiment pas mal je pense qu'il vas vite se fondre dans le collectif saint jeannais qu'en penses tu bourin?

c sur c un des meilleurs de la region!!

#19

a seyssins c etait le king!!!!

bibou38 a écrit :
suporter sms a écrit :
bourin a écrit :

bonne saison à tous également,vive le SCR big_smile

votre recrue de seyssin je l'avais vu joue a vinay l'an dernier il etait vraiment pas mal je pense qu'il vas vite se fondre dans le collectif saint jeannais qu'en penses tu bourin?

c sur c un des meilleurs de la region!!

#20

oui,il m'a l'air très puissant,il pourra apporter au collectif royannais,on verra dès demain au stade de la source à eymeux,victoire à la clé pour cette entame de saison avec ce derby dromois?qui sait? wink

suporter sms a écrit :
bourin a écrit :

bonne saison à tous également,vive le SCR big_smile

votre recrue de seyssin je l'avais vu joue a vinay l'an dernier il etait vraiment pas mal je pense qu'il vas vite se fondre dans le collectif saint jeannais qu'en penses tu bourin?

"la seule certitude que j'ai c'est d'avoir un doute"

#21

victoire st jeannaise sur les scores de 19 à 9 en B wink et de 22 à 16 en 1,1 essai de chaque coté dont les locaux qui vont à dame quasiment après le coup d'envoi. les automatismes ne sont pas encore présents évidemment,beaucoup de fautes 1 peu trop d'individualités à mon gout;bref retenons tout de meme cette précieuse victoire de début de saison pour ce derby,ce sentiment de supériorité était quand meme à l'avantage des st jeannais,que l'on aurait aimé de meilleur manière ,réception d' AMPUIS la semaine prochaine ! continuons

Dernière modification par bourin (25/09/2011 22:02:52)

"la seule certitude que j'ai c'est d'avoir un doute"

#22

belle victoires des 2 équipes st jeannaises par 32 à 22 pour la B et 39 à 9 avec bonus pour la 1,superbe prestation du XV royannais avec de l'envie,du réalisme et des essais magnifiquement construits,ca fait du bien en cette période de coupe du monde bien morose du coté francais,à noter les blessures de 2 joueurs transportés à l'hopital (genoux et clavicule). la saison me semble bien engagée (contrairement à la saison dernière)confirmons à vizille wink car si la prestation de ce jour est renouvellée,la victoire pourrait etre à la clé.

"la seule certitude que j'ai c'est d'avoir un doute"

#23

Une magnifique prestation, on s'est régalé ! Du jeu, du jeu et encore du jeu, on reviendra vite !

#24

victoire des 2 équipes à vizille,ce qui devrait nous propulser en tete des classements (1 et B) le retour contre vizille s'annonce...chaud pour vizille pour cause de coup de pompe sur joueur à terre en pleine courge et non sanctionné par l'arbitre,je ne pense pas que leur venue en terre royannaise s'envisage pour leur part en toute quiétude big_smile

"la seule certitude que j'ai c'est d'avoir un doute"

Fédérale 3