Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

PERIGORD AGENAIS : Groupe 1 C'est partiiiii

#15

allez c'est partie le championnat dès ce week end, alors a vos pronos !! poule 1 : VILLENEUVE XV CASTELMORON 4-0 LE LARDIN ST LAZARE NEUVIC 4-0 CASTELJALOUX MEZIN 5-0 Poule 2 : PAYZAC MIRAMONT 1-4 LAYRAC STE BAZEILLE 4-1 PENNE LE QUEYRAN 4-1 Poule 3 : NERAC LAVARDAC 5-0 EYMET STe LIVRADE 1-4 DURAS ST CYPRIEN 1-4 Poule 4 : CASTILLONNES EXIDEUIL 4-0 ST ASTIER VERGT 4-1 LE PASSAGE TOURNON 1-4 Voila mes pronos !! A vous de jouez

/

#16

voila mes pronos: poule1: villeneuve-castelmoron:4-0 le lardin-neuvic:4-0 casteljaloux-mezin:5-0 poule2:payzac-miramont:2-2 layrac-sainte bazeille:4-0 penne-le queyran:4-0 poule3:nerac-lavardac:2-2; normal je tient pour lavardac et comme cest un derby, sa va etre serer. eymet-sainte livrade:4-1 duras-saint cyprien:0-4 poule 4: castillonnes-exideuil:4-0 saint astier-vergt:4-1 le passage-tournon:0-4

#17

je vois bien Vergt faire un hold-up en terre asterienne..... wink wink wink big_smile

#18

voila mes pronos: poule1: villeneuve-castelmoron:4-0 le lardin-neuvic:4-0 casteljaloux-mezin:5-0 poule2:payzac-miramont:4-1 layrac-sainte bazeille:4-0 penne-le queyran:1-4 poule3:nerac-lavardac:4-0 eymet-sainte livrade:4-1 duras-saint cyprien:1-4 poule 4: castillonnes-exideuil:4-1 saint astier-vergt:4-1 le passage-tournon:0-4

Allez l'USV

#19

UAV forever12 a écrit :

je vois bien Vergt faire un hold-up en terre asterienne..... wink wink wink big_smile

Un derby pour débuter le championnat !! sa va etre sympa ...

/

#20

Snip a écrit :
UAV forever12 a écrit :

je vois bien Vergt faire un hold-up en terre asterienne..... wink wink wink big_smile

Un derby pour débuter le championnat !! sa va etre sympa ...

cela va peut être nous motiver un peu!!!!car là, ça sent un peu le c.... sad sad sad

#21

UAV forever12 a écrit :
Snip a écrit :
UAV forever12 a écrit :

je vois bien Vergt faire un hold-up en terre asterienne..... wink wink wink big_smile

Un derby pour débuter le championnat !! sa va etre sympa ...

cela va peut être nous motiver un peu!!!!car là, ça sent un peu le c.... sad sad sad

Pourquoi ?? vous avez beaucoup de départ ??

/

#22

victoire de saint astier contre vergt avec un essai de la guenille n'est ce pas uav forever 12 big_smile big_smile big_smile smile smile

#23

Snip a écrit :
UAV forever12 a écrit :
Snip a écrit :

Un derby pour débuter le championnat !! sa va etre sympa ...

cela va peut être nous motiver un peu!!!!car là, ça sent un peu le c.... sad sad sad

Pourquoi ?? vous avez beaucoup de départ ??

non aucun serieux ni application pour certains aux entrainements!!!enfin on verra bien!!!

#24

le chef-chaudard a écrit :

victoire de saint astier contre vergt avec un essai de la guenille n'est ce pas uav forever 12 big_smile big_smile big_smile smile smile

big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile on va bien voir surtout s'il fixe le deuxième centre et qu'il le dépose sur place...!!!

#25

Hier soir Le Lardin s'est imposer face a Neuvic 24-19! a mon avis Neuvic va gener beaucoup d'équipe dans cette poule !! Et la B du Lardin s'est aussi imposer 36 a 17 C'est le résumé des deux match !!

/

#26

Poule A : Castel 38 Mézin 0 en 1 et 67 à 3 en B Poule B : Layrac 17 Ste Bazeille 23

là c'est la saussouze !

#27

Poule A :Castel 38 Mézin 0 ; Poule B :Layrac 17 Bazeille 23 ;Payzac 23 Miramont 18 Poule C:Duras 10 St Cypien 23 Poule D:Le Passage 10 Tournon 16 ;Castillonnes 20 Excideuil 12

là c'est la saussouze !

#28

quelqu'un aurait le résultats de Villeneuve face a Castelmoron en B ?? Merci

/

Séries