Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

PERIGORD AGENAIS : Groupe 1 C'est partiiiii

#29

Snip a écrit :

quelqu'un aurait le résultats de Villeneuve face a Castelmoron en B ?? Merci

Tu as les resultats sur ce lien et en bas de page.

#30

Poule 1 : NEUVIC VILLENEUVE XV 4-1 CASTELMORON CASTELJALOUX 0-5 LE LARDIN ST LAZARE MEZIN 5-0 Poule 2 : LE QUEYRAN PAYZAC 4-1 MIRAMONT LAYRAC 4-0 PENNE ST SYLVESTRE SAINTE BAZEILLE 1-4 Poule 3 : ST CYPRIEN NERAC 4-0 LAVARDAC EYMET 4-0 DURAS SAINTE LIVRADE 4-1 Poule 4 : TOURNON CASTILLONNES 5-0 EXCIDEUIL SAINT ASTIER 4-1 LE PASSAGE VERGT 4-0 Voila mes pronos !!!

/

#31

voila mes pronos: poule 1 neuvic-vileneuve:1-4 castelmoron-casteljaloux:0-5 le lardin-mezin:5-0 poule 2 le queyran-payzac:4-1 miramont-layrac:4-0 penne-st bazeille:1-4 poule 3 st cyprien-nerac:4-1 lavardac-eymet:5-0 duras-st livrade:1-4 poule 4 tournon-castillones:4-1 excideuil-st astier:4-1 le passage-vergt:4-1

#32

Mon cher jon bartefigue, je crois que tu as confondu le score de Casti - Excideuil, avec le résultat de notre rencontre contre nos amis vernois . C'est pas grave, ça te feras juste un demi pour la prochaine fois .... Par contre, j'ai entendu oui-dire, qu'une rencontre de notre poule, c'est à dire la 4, aurait donné lieu à un cas gravissime de cannibalisme avéré. Ainsi il en aurait coûté une oreille à un joueur du passage, non pas chez midas, mais lors de la rencontre LE PASSAGE-TOURNON. Alors je pause la question . Lorsque nous jouerons contre cette équipe, devons nous prévoir tous casques, lunettes, ou armures . Juste l'histoire de ne pas être amputé d'un membre, lors d'un SIMPLE MATCH DE RUGBY !!!! Si les faits étaient avérés, j'espère que le joueur incriminé, n'est pas près de remettre des crampons !!! Car c'est en fermant les yeux sur ce genres de faits que notre sport n'en sort pas grandi !!! Comment les jeunes venus autour du stade aient envie de pratiquer ce sport !!! Toute ma sympathie au joueur agressé, et bon rétablissement . A dimanche, pour j'espère des faits de jeux, et pas divers. @ + Robert de LASOURCE a dit :"La berge précède le vide !!!"

Il y a trois fléaux dans le monde : le cancer, le sida et les courses en travers !!!

#33

Si c vrai se que tu dis pizzaiolo donc il y aurai un fan de tyson a tournon big_smile big_smile big_smile C yoys qui va etre content il va epuise son stock de casque big_smile big_smile big_smile

Dernière modification par le chef-chaudard (30/09/2011 23:16:04)

#34

Moi je m'entraine avec un bonnet depuis dimanche, un bonnet de piscine big_smile Il y a eu bien plus grave dans le rugby que ce fait de jeu dimanche, Tournon n'est pas plus violent que les autres... Adishatz

La 3ème mi-temps est au rugby ce que le ballon est ovale

#35

lavardac 1- eymet 1: 12-8 lavardac 2- eymet 2: 36-0 bravo la bido!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! smile:)

#36

Excideuil1-Saint astier1: 6/9 Excideuil2-Saint Astier2: 22/14

Dernière modification par le chef-chaudard (02/10/2011 19:01:00)

#37

Groupe 1 Poule A Neuvic BD Villeneuve 15-17 Castelmoron Casteljaloux BO 3-56 Le Lardin BO Mézin 35-10 Poule B Le Queyran Payzac 23-23 Miramont Layrac BD 17-16 Penne/Saint-Sylvestre Sainte-Bazeille 13-21 Poule C Saint-Cyprien Nérac 21-10 Lavardac Eymet BD 12-8 Duras BD Sainte-Livrade 11-15 Poule D Tournon BO Castillonnès 40-12 Excideuil BD Saint-Astier 6-9 Le Passage BD Vergt 5-6 Groupe 2 Poule A Laroque BO Colayrac 27-13 Port-Sainte-Marie Caudecoste 23-8 Poule B Lacapelle BD Prigonrieux 16-21 Daglan BO Saint-Aubin 24-5 Poule C Montignac BO COPO 54-5 Thiviers Issigeac BD 16-10 Poule D Aiguillon Puy-l'Evêque 16-3 Virazeil Pont-du-Casse BO 17-41 Groupe 3 Poule A Saint-Vite bat Buzet par forfait Exempt : Cancon Poule B AGF bat Le Caoulet effectif incomplet Exempt : Saint-Romain Poule C Salignac BO Négrondes 31-9 Exempt : Montpon Poule D Monpazier Villenfranche-du-Périgord BO 19-43 Le Buisson BD Lanquais 18-20

#38

Poule 1 : CASTELJALOUX NEUVIC 5-0 MEZIN CASTELMORON 4-0 VILLENEUVE LE LARDIN 1-4 poule 2 : LAYRAC LE QUEYRAN 4-1 SAINTE BAZEILLE MIRAMONT 4-0 PAYZAC PENNE ST SYLVESTRE 4-0 Poule 3 : EYMET ST CYPRIEN 0-4 SAINTE LIVRADE LAVARDAC 4-0 NERAC DURAS 4-0 Poule 4 : SAINT ASTIER TOURNON 1-4 VERGT EXCIDEUIL 4-0 CASTILLONNES LE PASSAGE 4-0 Et voila !!

/

#39

voila mes pronostics. poule1 casteljaloux-neuvic:5-0 mezin-castelmoron:4-0 villeneuve-le lardin:4-1 poule2 layrac-le queyran:4-1 sainte bazeille-miramont:4-0 payzac-penne:4-0 poule3 eymet-st cyprien:0-4 sainte livrade-lavardac:1-4 nerac-duras:5-0 poule4 saint astier-tournon:1-4 vergt-excideuil:4-0 castillonnes-le passage:4-0 vive la bido!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! smile

#40

voila mes pronostics. poule1 casteljaloux-neuvic:5-0 mezin-castelmoron:5-0 villeneuve-le lardin:1-4 poule2 layrac-le queyran:4-1 sainte bazeille-miramont:4-0 payzac-penne:4-0 poule3 eymet-st cyprien:0-4 sainte livrade-lavardac:4-1 nerac-duras:5-0 poule4 saint astier-tournon:4-1 vergt-excideuil:4-0 castillonnes-le passage:4-0

Allez l'USV

#41

voila mes pronostics. poule1 casteljaloux-neuvic:5-0 mezin-castelmoron:5-0 villeneuve-le lardin:4-0 poule2 layrac-le queyran:4-1 sainte bazeille-miramont:4-0 payzac-penne:4-0 poule3 eymet-st cyprien:0-4 sainte livrade-lavardac:4-1 nerac-duras:5-0 poule4 saint astier-tournon:O-4 vergt-excideuil:4-1 castillonnes-le passage:5-0

#42

victoire de saint astier contre pour confirmer le bon debut de saison

Séries