Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

PERIGORD AGENAIS : Groupe 1 C'est partiiiii

#43

le chef-chaudard a écrit :

victoire de saint astier contre pour confirmer le bon debut de saison

Sa va etre chaud, Tournon a une grosse équipe aparremment ...

/

#44

Grosse équipe (1tonne devant) et con en plus !!!!!!! surtout leur 15 cool

là c'est la saussouze !

#45

on verra demain mais j'ai bon espoir O:) O:) O:) O:)

#46

jon bartefigue a écrit :

Grosse équipe (1tonne devant) et con en plus !!!!!!! surtout leur 15 cool

Merci Bartefigue avec tes conneries j'ai le pied dans la boite à gants...

La 3ème mi-temps est au rugby ce que le ballon est ovale

#47

Voici les résultats complet : poule 1 : CASTELJALOUX 51 0 U S NEUVIC R C MEZINAIS 25 21 CASTELMORON RUGBY CLUB VILLENEUVE 21 16 LE LARDIN ST LAZARE poule 2 : LAYRAC 18 11 LE QUEYRAN SAINTE BAZEILLE 22 15 MIRAMONT PAYZAC 21 26 PENNE ST SYLVESTRE poule 3 : EYMET 14 22 ST CYPRIEN SAINTE LIVRADE XV 27 22 LAVARDAC NERAC 65 22 DURAS poule 4: SAINT ASTIER 22 26 TOURNON VERGT 11 6 EXCIDEUIL CASTILLONNES 12 0 LE PASSAGE

/

#48

C'est comment comme jeu les équipes de Lavardac et Sainte Livrade (joueur, solide...)???

“Putains les mecs, si j’ai des demis, c’est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié!”

#49

EN RESERVE villeneuve 10 casteljaloux 15 EN PREMIERE villeneuve 18 casteljaloux 16

#50

poule : 1 NEUVIC 26 8 MEZIN LE LARDIN ST LAZARE 38 7 CASTELMORON VILLENEUVE 18 16 CASTELJALOUX poule : 2 LE QUEYRAN 24 12 SAINTE BAZEILLE PAYZAC 15 9 A S LAYRACAISE PENNE ST SYLVESTRE 9 27 MIRAMONT poule 3 : ST CYPRIEN 52 6 SAINT LIVRADE NERAC 56 5 EYMET DURAS 19 19 LAVARDAC poule 4 : TOURNON 19 8 VERGT CASTILLONNES 22 22 SAINT ASTIER LE PASSAGE 15 6 EXCIDEUIL Pour la b si quelqu'un connait certains résultats, n'hésitez pas a les communiquer !! Le Lardin s'impose en B 57 a 0 !!

/

#51

Composition des poules HONNEUR : Poule A : 1er poule A : Villeneuve 2ème poule B : Payzac 3ème poule B : Miramont 2ème poule C : Nérac 3ème poule C : Ste Livrade 1er poule D : Tournon Poule B : 2ème poule A : Casteljaloux 3ème poule A : Le Lardin 1er poule B : Ste Bazeille 1er poule C : Saint Cyprien 2ème poule D : Saint Astier 3ème poule D : Castillonnes On connait la composition des poules, à modifier chaque semaine selon les classements...

La 3ème mi-temps est au rugby ce que le ballon est ovale

#52

comment tu le sais ??

/

#53

sur le site du PA ,à la rubrique compétition et réglement je crois ! et bien sur ces poules là sont officieuse car Pocket les a faites par rapport au classement du moment et qui ne sera peut etre pas le classement lors de la derniére journée de la phase de brassage !!! wink

là c'est la saussouze !

#54

ah d'accord !! tant mieux comme sa chaque semaine on aura une petite idée de ce que sera l'honneur et la promotion !!

/

#55

voila mes pronos pour ce week end : Poule 1 : CASTELMORON NEUVIC 1-4 MEZIN VILLENEUVE 0-5 CASTELJALOUX LE LARDIN ST LAZARE 1-4 Poule 2 : MIRAMONT LE QUEYRAN 4-0 SAINTE BAZEILLAIS PAYZAC 4-0 LAYRAC PENNE ST SYLVESTRE 4-0 Poule 3 : LAVARDAC ST CYPRIEN 1-4 SAINTE LIVRADE NERAC 2-2 EYMET DURAS 4-1 Poule 4 : EXCIDEUIL TOURNON 1-4 U A VERNOISE VERGT CASTILLONNES 4-0 SAINT ASTIER LE PASSAGE 4-0

/

#56

Poule 1 : CASTELMORON NEUVIC 1-4 MEZIN VILLENEUVE 0-5 CASTELJALOUX LE LARDIN ST LAZARE 2-2 Poule 2 : MIRAMONT LE QUEYRAN 4-0 SAINTE BAZEILLAIS PAYZAC 4-1 LAYRAC PENNE ST SYLVESTRE 5-0 Poule 3 : LAVARDAC ST CYPRIEN 1-4 SAINTE LIVRADE NERAC 1-4 EYMET DURAS 4-1 Poule 4 : EXCIDEUIL TOURNON 4-1 U A VERNOISE VERGT CASTILLONNES 4-0 SAINT ASTIER LE PASSAGE 4-0

Allez l'USV

Séries