Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

PERIGORD AGENAIS : Groupe 1 C'est partiiiii

#71

Voila les résultats ! poule 1 : A S CASTELMORON ET LAPARADE XV 3 22 RUGBY CLUB VILLENEUVE XV MEZIN 0 28 CASTELJALOUX NEUVIC 13 11 LE LARDIN ST LAZARE poule 2 : MIRAMONT 20 14 PAYZAC SAINTE BAZEILLE A S LAYRACAISE ( Reporté) LE QUEYRAN ?? PENNE ST SYLVESTRE poule 3 : LAVARDAC 13 9 NERAC STADE SAINT LIVRADAIS XV 22 8 EYMET ST CYPRIEN A C 22 9 DURAS poule 4 : EXCIDEUIL 20 14 CASTILLONNES VERGT 3 6 JSE SP ASTERIENNE TOURNON 33 0 LE PASSAGE Si quelqu'un connait le résultat entre Le Queyran et Penne ... merci

/

#72

le queyran a battu penne sur le score de 29 a 3 .

#73

Les poules provisoires après la 6ème journée (en attendant Ste Bazeille - Layrac) Honneur : Poule 1 : Villeneuve (Equipe B : 25 points), Payzac (21), Le Queyran (24), Nérac (18), Lavardac (15), Tournon (18) Poule 2 : Miramont (4), Saint Cyprien (17), Casteljaloux (28), Le Lardin (22), Saint Astier (13), Castillonnes (5) Promotion Honneur : Poule 1 : Neuvic, Layrac, Penne St Sylvestre, Eymet, Duras, Vergt Poule 2 : Castelmoron, Mézin, Ste Bazeille, Ste Livrade, Le Passage, Excideuil

La 3ème mi-temps est au rugby ce que le ballon est ovale

#74

les poules provisoires apres la 7 eme journee( en attendant st bazeille-layrac) honneur: poule A: vileneuve miramont st bazeille nerac lavardac tournon poule B: casteljaloux le lardin le queyran st cyprien st astier vergt promotion honneur: poule A neuvic layrac penne eymet duras castillonnes poule B castelmoron mezin payzac st livrade excideuil le passage

#75

lavardac b- st livrade b: 47-7 lavardac-st livrade: 20-7 allez la bido!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#76

poule provisoire a 2 journee de la fin : mise a jour. honneur poule A: casteljaloux miramont payzac nerac lavardac tournon poule B: villeneuve le lardin le queyran st cyprien st astier vergt promotion honneur poule A: neuvic st bazeille penne eymet duras castillonnes poule B: castelmoron mezin layrac st livrade excideuil le passage

Dernière modification par jerome47 (28/11/2011 02:37:28)

#77

quelqu'un connait le résultats en B d'exideuil contre vergt ??

/

#78

Snip a écrit :

quelqu'un connait le résultats en B d'exideuil contre vergt ??

En réserves : Excideuil 12 - Vergt 25.

Le crime fait la honte et non pas l'échafaud. (Corneille)
cool

#79

Mon cher jerome 47, je n'ai pas les mêmes poules que toi .... D'après un savant calcul basé sur le truchement des résultats des poules et l'alignement des astres, celà donnerait de mon côté : Honneur PA :CASTELJALOUX-MIRAMONT-PAYZAC-ST CYPRIEN-ST ASTIER-VERGT PB :VILLENEUVE-LE LARDIN-LE QUEYRAN-NERAC-LAVARDAC-TOURNON PH PA :NEUVIC-STE BAZEILLE-PENNE-STE LIVRADE-LE PASSAGE-EXCIDEUIL PB :CASTELMORON-MEZIN-LAYRAC-EYMET-DURAS-CASTILLONNES. Bien sur provisoirement .... Qui de nous deux à raison ????? Comment ais-je fait ? PA 1er p1 + 2e-3e p2 + 1er p3 + 2e-3e p4 PB 2e-3e p1 + 1er p2 + 2e 3e p3 + 1er p4 et ainsi de suite pour la ph .... Sachant que le nombre de descentes en F3, influera sur les relégations des niveaux inférieurs, Les places vont être chères et disputées . Certaines équipes pourront gagner un étage, voire 2, mais d'autres pourront en perdre autant ... dur dur .... Et je tiens à éclaircir le doute qui s'était installé quant aux rencontres contre l'équipe de Tournon, au sortir d'une rencontre effectuée par cette dernière au Passage. Et bien c'est une équipe avec un trés bon esprit, et trés joueuse . Ce qui n'ai pas forcement le cas pour son adversaire lors du match en question. Donc pas besoin d'enfiler un heaume ou autre pour jouer contre Tournon, mais plutôt une bonne paire de crampons pour être prêt à cavaler !!!! Bon sur ce à + Robert de LASOURCE a dit : " Superman a une bouille incroyable !!"

Il y a trois fléaux dans le monde : le cancer, le sida et les courses en travers !!!

#80

Mon cher Pizzaiolo NOstradamus peut retourner dans sa tombe et Paco Rabannes en trouver une , car les oppositions des futures poules d'honneur sur le site du PA stipule que le 1er de la poule 1 se retrouve avec le 1er de la poule 4 et les 2 et 3éme des poules 2 et 3 et inversement pour l'autre poule , donc ce qui ferait à aujourd'hui Castel avec Tournon ,Le Queyran ,Payzac,St Cyp et Lavardac pour la poule A Nérac avec Miramont ,Villeneuve,Le Lardin,Vergt et Vous mème mais la derniére journée avec des confrontations directe pour la qualif vont surement changé la donne (au niveau point terrain pour la poule 2) .... bonne chance à vous et peut etre autour d'un verre en 2éme phase comme dirait Robert wink

là c'est la saussouze !

#81

Mais c'est bien vrai ça, tel Richard Virenque " On m'aurait menti, a l’insu de mon plein grès !!! Mais quelle quiche, ça m'apprendra à écouter énormissime !!! mais le pire à répéter ses fadaises !!! Toutes mes excuses jerome47, d'avoir douté de tes classements . Et comme le disait Coluche " quand on en sait aussi peu que ça, on a cas fermer sa gueule !". Dont acte. Promis, juré, vous m'y reprendrez plus, et je vais aller me cacher au fin fond de mon post de la JSA ... Robert de LASOURCE a dit :"A la boutique des Milles Bottes, on solde des tennis de pros ."

Il y a trois fléaux dans le monde : le cancer, le sida et les courses en travers !!!

#82

poule provisoire a 1 journee de la fin: poule honneur. poule A: casteljaloux layrac le queyran st cyprien lavardac tournon poule B: villeneuve le lardin miramont nerac st astier vergt promotion honneur. poule A: neuvic payzac penne eymet duras castillonnes poule B: castelmoron mezin st bazeille st livrade le passage excideuil vive la bido!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#83

Est ce que quelqu'un sait à quelle date ces poules seront elles officielles ? Et à quelle date va débuter le championnat Honneur?

#84

normalement les poules d'honneur et de promotion doivent reprendre par la 1ère journée(le 8 janvier) en même temps que la 1ére,2éme,3éme et 4éme série lors de leur 5éme journée match aller de ces séries pour que toutes les poules finissent leur championnat en même temps par la dernière journée (le 1er Avril ), donc si y a intempéries ce week end on va jouer le jour de Noël ou de l'an big_smile

là c'est la saussouze !

Séries