Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US MONTMELIAN 2013/2014

#71

usmontmelian a écrit :

Est-ce que quelqu'un connait le résultat du match amical de Montmélian à St Jean en Royans ?

12 12 en b et victoire de st jean. 27 a 0 en 1

"la seule certitude que j'ai c'est d'avoir un doute"

#72

Merci pour le résultat Bourin ! Pourrais-tu faire un petit résumé du match ? JP73, bien sûr que le résultat de Rumilly m'intéresse car, franchement, je suis allée vous voir jouer contre le SOC et vous avez une sacré équipe. Je pense que vous allez faire fort cette année !

#73

Il y a un résumé sur le site de St Jean

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

#74

Saint-Jean-en-Royans « Match amical stade Ernest Chuilon » Sporting Club Royans 27 Montmélian 0 (mi temps 20 – 0) Bon arbitrage de Rémy Favier Pour le SCR : 1P Gerin (9') -3 Essais Bret (17')- Agu (30') – Rémy Derbier (45') 2T Gerin – 1T Grange 1 drop Romain Martin Pour son deuxième match de préparation, les Saint Jeannais ont offert au nombreux public un spectacle de qualité. Une première mi-temps avec beaucoup de rythme au cours de laquelle le paquet d'avant se montra souverain tant ses conquêtes en touches qu'en mêlées. Les trois quarts firent montre de qualités aussi bien défense qu'en attaque. La seconde mi-temps sera moins emballée,avec plus de déchets et des fautes de mains. Le 1er essai sur coup franc joué à la main, Bret dernier servi feinte la passe et marque. A la 30ème sur balle gagnée,progression de tout le paquet et Agu s'écroule dans l'en but savoyard. Le dernier essai sera l' oeuvre une nouvelle fois des avants, balle assurée en touche dans les 10m adverses et Rémy Derbier marque. C'est Gerin qui a ouvert la marque sur pénalité et Romain Martin l'a aggravé en réussissant 'un magnifique drop . Plus que la marque, c'est le jeu pratiqué qui a retenu l'attention ; à 15jours de la reprise officielle du championnat les hommes de Yannick et Nicolas Armand et Jean Philippe Planet, suivant la formule consacrée montent en puissance, c'est de bon augure ! Côté savoyard de nombreuse fautes de main ont été commises, et ils se sont rarement montrés dangereux. Bab Armand

"la seule certitude que j'ai c'est d'avoir un doute"

#75

Sporting Club Royannais « SCR – Montmélian -Impartial Equipes I Pour son second match de préparation,le Sporting Club Royannais recevait à Ernest Chuilon Montmélian. Avant le coup d'envoi une minute de silence a été observée à la mémoire de Sylvia, compagne de Teddy Mounier, récemment décédée.. Les deux formations qui avaient évolué l'année précédente dans la même poule , se présentaient quelque peu modifiées, de part et d'autre des départs et de nouvelles recrues. Une première mi-temps tonitruante côté local, le paquet d'avants se montrant souverain tant en touches (les manquements constatés à Tournon ayant été gommées ) qu'en mêlées. La marque est ouverte à la 9ème minute par Gerin qui réussit une pénalité,alors que le buteur Savoyard Del Gatto a manqué les perches à la 4ème minute. A la 17ème minute, sur coup franc vite joué à la main, Bret feinte la passe et va marquer, essai transformé par Gerin.. A la 30ème minute, sur mêlée balle gagnée par le paquet St Jeannais , progression et Agu aux manettes est poussé à dame, transformation de Genin ; c'est sur le score de 20 à 0 qu'interviendra la pause. A la reprise les coachs Yannick et Nicolas Armand, Jean Philippe Planet font tourner leurs effectifs. Dès la reprise, sur touche aux 15m savoyards, progression du bloc St Jeannais, essai de Rémy Derbier. Malgré de nombreuses attaques ,ou relances la marque restera inchangée et c'est sur le score de 27 à 0 que Rémy Favier sifflera la fin de la rencontre. Côté St Jeannais on a pu assister à un match avec beaucoup de rythme en 1èrre mi-temps, après la pause plus de déchets dans le jeu et des fautes de mains. Le paquet a été impeccable sur ses conquêtes en touches et la mêlée a été bonne .Les lignes arrières ont fait montre de bonnes intentions tant en défense qu'en attaque. Côté savoyard le danger est surtout venu de l'ailier Miceli ce dernier bien en jambe. Les avants ont souvent peiné pour suivre le rythme imposé par les locaux. Sont entrés en jeu : Sporting Club Royannais : Roux, Gomez, Agu, Alex Prestal (cap) , Rebesco, Bret, Hudson, Raphaël, Guillaume Martin, Grange, Gerin, Gaillardon, Villard, Arnaud Scalvini, Romain Martin, Cattin Bertrand, Rémy Derbier, Bittoun, Rémy Valenti, Roche, Richard Prestal, Combet Montmélian : Berlioz, Charrier, Aguettaz, Lops, Pellerej (cap), Rey, Grand Anthony, Fuin, Meyrieux, Del Gatto, Gay, Ronchi, Grand Johan, Miceli, Olivetto, Chichignoud, Duchatel, Veyrier, Bruscarini,,Brunero, Stablo, Gorjux. Bon arbitrage de Rémy Favier qui tout en restant ferme a su siffler sans hacher le jeu. Dernier match de préparation avant le championnat, samedi 7 septembre à Seyssins. Bab Lundi 2 Septembre 2013 Lu 0 fois Site créé par Michel Tabuteau

"la seule certitude que j'ai c'est d'avoir un doute"

#76

Montmélian : Berlioz, Charrier, Aguettaz, Lops, Pellerej (cap), Rey, Grand Anthony, Fuin, Meyrieux, Del Gatto, Gay, Ronchi, Grand Johan, Miceli, Olivetto, Chichignoud, Duchatel, Veyrier, Bruscarini,,Brunero, Stablo, Gorjux Ca c'est la compo de la B.

#77

Bonjour La 2 joue à Montmélian ? A quelle heure ?

#78

Est-ce que quelqu'un aurait des nouvelles de Xavier ? Honnêtement, j'espère que ça n'est pas trop grave car sa blessure était vraiment impressionnante !

#79

bon courage a lui

#80

D'après les échos de Lundi,votre joueur a été transféré dans un hopital lyonnais. Bon courage à lui.

loyauté respect solidarité=FETE

#81

sad Quelqu'un a des nouvelles? Je lui souhaite un bon rétablissement.

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

Fédérale 2