Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Biscottes J & rouges, Matchs arrêtés, sanctions,incidence classement

#15

PEREIRE a écrit :
fabien a écrit :
sabouler a écrit :

ce topic est ouvert et n'est pas destiné à se focaliser sur ce match, mais il a été largement commenté et ce cas a largement dépassé les frontières du comité. C'est comme çà. même si... Et bien heureusement que chacun puisse avoir son libre arbitre et ses idées sans être toujours "physiquement présents". Les sanctions infligées par la FFR sont publiées et sont du domaine public cela n'a rien à voir avec de la délation.

tu t'es trompé de pseudo ce serait plutôt ceboulet

Avec Fabien c est tjrs "Touche pas a mon club !" il aurait surement aimé embrasser la carrière d avocat car même s il voit la vérité il ne veut jamais l avouer, c est bien dommage, je te rassure sabouler il a tjrs le même comportement vis à vis des interlocuteurs qui disent des vérités ou font des constats sur son club

et avec pereire c'est toujours "je crache le vent dans le dos", navrant que tu passes ton temps à jouer la douche écossaise, un coup je caresse dans le sens du poil, un coup je bave comme un crapaud.....il va falloir que tu te décides et que tu choisisses (choisir c'est grandir), ou tu es comme tu le prétends quand ça t'arrange, un supporter du club, ou comme tu sais si bien le montrer, un détracteur de ce même club.............à mandonné va falloir trancher..... ah mince, j'oubliais, impossible pour toi, tu travailles ton personnage!!! c'est ça hein^^ j'ai juste en fait tu es un apprenti comique!!

Bon les gars....aujourd'hui on va jouer simple...les avants devant et les arrières derrière!!

#16

entre dire ce que l'on pense et dénigrer, il existe une frontière que vous franchissez allègrement à quasi chaque intervention, d'où mon agacement sporadique à votre encontre. Et pour finir sur une note humoristique....je ne pense pas que supporter Salles puisse conférer un quelconque avantage!! (2nd degré comprenne qui pourra, je m'attend déjà aux foudres des terre à terre mot pour mot^^))

Bon les gars....aujourd'hui on va jouer simple...les avants devant et les arrières derrière!!

#17

Sur le site lerugbynistere.fr ou même sur youtube

Dernière modification par moq3 (31/08/2013 14:51:45)

#18

PEREIRE a écrit :
CAMOMILLE a écrit :
PEREIRE a écrit :

Avec Fabien c est tjrs "Touche pas a mon club !" il aurait surement aimé embrasser la carrière d avocat car même s il voit la vérité il ne veut jamais l avouer, c est bien dommage, je te rassure sabouler il a tjrs le même comportement vis à vis des interlocuteurs qui disent des vérités ou font des constats sur son club

et avec pereire c'est toujours "je crache le vent dans le dos", navrant que tu passes ton temps à jouer la douche écossaise, un coup je caresse dans le sens du poil, un coup je bave comme un crapaud.....il va falloir que tu te décides et que tu choisisses (choisir c'est grandir), ou tu es comme tu le prétends quand ça t'arrange, un supporter du club, ou comme tu sais si bien le montrer, un détracteur de ce même club.............à mandonné va falloir trancher..... ah mince, j'oubliais, impossible pour toi, tu travailles ton personnage!!! c'est ça hein^^ j'ai juste en fait tu es un apprenti comique!!

L avantage que j ai sur vous c est que je ne suis parti prenante d aucun club mais seulement supporter des clubs de salles gujan et rcba et que j assiste aux rencontres tous les dimanches en fonction des calendriers et des affiches de ces 3 équipes. Mon souhait pour cette saison est que le rcba accède à la F1 salles reste en F2 et gujan accède à la F3 et à partir de là il y aura de la place en fonction de leur niveau pour tous les jeunes du bassin. Aprés je dis ce que je pense de chaque club,ça me parait bien normal même si cela déplait à Fabien que je respecte par ailleurs.

Le Boulet@ ton post ne sert à rien!!Par contre tu aurai pu ouvrir un post sur le sens du vent ou la couleur du ciel,même mieux la luminosité!!! Fabien à bien raison ça sert à rien ton post!! En ce qui me concerne je boycott!!! Bye!!!

#19

sabouler a écrit :

il me semble intéressant , d'avoir un aperçu , toutes poules confondues, sur les clubs qui ont été sanctionnés. J'ai ajouté, les matches arrêtés en pensant notamment à un derby dans le comité de Côte d'Argent, entre Arcachon et Salles , de décembre 2012, ou 11 cartons dont 4 rouges avaient été distribués . un souvenir.

Peux tu préciser en quoi et pourquoi ce sujet est interessant pour l'ensemble de la F2 ? J'avoue ne pas comprendre ta démarche et ce que tu demande en faisant ce sujet sur le forum général F2 ...

#20

la saison dernière il me semble, qu'un topic en F1 a recensé les cartons rouges. et alors. est ce la politique de l'autruche sur le thème des cartons et des sanctions ?

#21

sabouler a écrit :

la saison dernière il me semble, qu'un topic en F1 a recensé les cartons rouges. et alors. est ce la politique de l'autruche sur le thème des cartons et des sanctions ?

Ok, donc il s'agit de ceux qui seront sanctionnés, pas de ceux qui l'ont été ?

#22

moq3 a écrit :

Sur le site lerugbynistere.fr ou même sur youtube

je viens de voir ton 2ème lien . c'est vraiment différent de la vidéo et c'est toujours intéressant d'avoir un autre "son de cloche" ne te méprends pas je vais imiter fABIEN et ses arguments ( bidons) " tu ne devais y être ou encore c'est de délation. "... maintenant ils sont devenus célèbres.:D mad au même titre , que la fameuse "panne d'avion de l'an dernier" , pour l'équipe de l'USON mais là sur un registre beaucoup plus léger big_smile

Dernière modification par sabouler (31/08/2013 19:57:21)

#23

Jean-Luc a écrit :
sabouler a écrit :

la saison dernière il me semble, qu'un topic en F1 a recensé les cartons rouges. et alors. est ce la politique de l'autruche sur le thème des cartons et des sanctions ?

Ok, donc il s'agit de ceux qui seront sanctionnés, pas de ceux qui l'ont été ?

assurément. Oui, j'insiste que c'est dans ce sens là qu'il faut le concevoir.

#24

qui peut confirmer les cartons rouges lors de la rencontre St Sulpice vs Anglet ?

#25

1 de chaque côté pour 1 baffe et demi !!!!!

il faut faire chanter le cuir....

#26

1 match de suspension à chacun...

Fédérale 2