Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US MONTAUBAN vs USA LIMOGES

#71

et pourtant" peter " pan connait les qualités de RUEL GALLI GALLI ? et bien lui n'a pas fais l'impasse ( ruel gallay ) MERCI PETER ET ALLEZ SAPIAC

#72

je crois que si DURCAN met en touche c'est gagnée pour LIMOGES ..... à confirmer

#73

Bravo l'USAL ! Pour gagner un match comme ca y doit y avoir pas mal de cocu du coté de montauban !!! (humour) a bientot pour le match retour !

#74

quinquin a écrit :

je crois que si DURCAN met en touche c'est gagnée pour LIMOGES ..... à confirmer

Non, c'était avant la 80' et il restait les arrêts de jeu

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#75

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#76

Personnellement je pense que Sapiac à été trop confiant de jouer ce match à la maison, mais ça va falloir arrêter tout de suite; surtout devant une équipe comme l'USAL qui va pas attendre 3 ans avant de marquer un essai. Et comme je remarque depuis beaucoup de match en ce moment l'USM est trop confiant en 1ère mi-temps, et se réveille en seconde, ca doit barder dans les vestiaire...

L'USM, un club...
Les ULtras, une famille...

#77

LE PIOT a écrit :
sapiac la legende a écrit :
al87 a écrit :

on vous entend plus meme avec la victoire ca à du vous chauffer les fesses c'est un avertissement en plus chez vous

On a été minables et il y a rien à rajouter; seule bonne nouvelle yan ruel gallay a toujours ses jambes de feu et vous a planté un essai de 50 mètres, seul rayon de soleil de se match d'un niveau très bas.

"Equipe estampillée top 14/prod2" tongue Alors, le boulard a dégonflé??? Quand on fait un hold up, on se fait petit au moins. Oui merci a Ruel avec cet essai venu d'outre tombe. Sans quoi on le paume ce match et y a rien à dire. Apparemment les geulades de Péméja n'ont pas suffit lol ! Quand on aligne des gars comme le petit larroque et d'autres face à une telle équipe, c'est vraiment faire preuve de mépris. Il est temps qu'ils laissent leur place les deux coatchs. N'ont plus rien à y voir. mad sont pluis crédibles. La seule chose positive c'est que certains seront redescendus sur terre. Bravo à Limoges qui a joué sérieux et sans complexe, elle méritait la victoire ce soir. Au moins aillons la déscence de le reconnaitre, n'est ce pas S la légende...

première chose notre équipe est bien estampillé pro d2 top14 ne tant déplaise ou alors revois tes fiches, après celà n'empeche pas que ces mecs jouent comme des merdes et sur estimes leur adversaires. Alors au lieu de venir me casser les couilles sur des propos que j'ai tenu avant le match et qui est la réalité du niveau de l'équipe sans un non match et une attitude nonchalante.

#78

le fond de jeu on le connait... d'après ce que j'ai compris nous avons eu nos ballons quand même??? non??? nous n'avons donc pas su les exploiter soit parce que nos soutiens étaient en retard, soit par que des mains trainaient c'est vrai que dans ce cas le sang froid du capitaine est primordiale si il ont pris un soufflon dans les vestiaires apparemment ça n'a pas changé grand chose sur le terrain... on serait donc dépendant à Lauga, Dunlop et Ruel???

Uploaded with [URL=http://imageshack

#79

sapiac la legende a écrit :
LE PIOT a écrit :
sapiac la legende a écrit :

On a été minables et il y a rien à rajouter; seule bonne nouvelle yan ruel gallay a toujours ses jambes de feu et vous a planté un essai de 50 mètres, seul rayon de soleil de se match d'un niveau très bas.

"Equipe estampillée top 14/prod2" tongue Alors, le boulard a dégonflé??? Quand on fait un hold up, on se fait petit au moins. Oui merci a Ruel avec cet essai venu d'outre tombe. Sans quoi on le paume ce match et y a rien à dire. Apparemment les geulades de Péméja n'ont pas suffit lol ! Quand on aligne des gars comme le petit larroque et d'autres face à une telle équipe, c'est vraiment faire preuve de mépris. Il est temps qu'ils laissent leur place les deux coatchs. N'ont plus rien à y voir. mad sont pluis crédibles. La seule chose positive c'est que certains seront redescendus sur terre. Bravo à Limoges qui a joué sérieux et sans complexe, elle méritait la victoire ce soir. Au moins aillons la déscence de le reconnaitre, n'est ce pas S la légende...

première chose notre équipe est bien estampillé pro d2 top14 ne tant déplaise ou alors revois tes fiches, après celà n'empeche pas que ces mecs jouent comme des merdes et sur estimes leur adversaires. Alors au lieu de venir me casser les couilles sur des propos que j'ai tenu avant le match et qui est la réalité du niveau de l'équipe sans un non match et une attitude nonchalante.

Ce serait plutôt aux entraineurs de les revoir... Aussi je te sens fébrile et vexé, mais sois tranquille contre Lormon on devrait "remplir la musette", quoi que hmm Pour la nonchalance, le manque d'envie, devant plus de 6000personnes je n'y crois pas. On est juste tombé sur une équipe accrocheuse, sans complexe et face à celà on est incapable de s'en sortir à part un exploit perso ou un buteur à 100%. J'espère simplement à un accident, mais on a pris un grand coup de bambou hier soir.

#80

Tyrosse fait match nul à domicile face à lannemezan 15 -15 , eux aussi affiche clairement leur objectif de montée , meme sur son terrain on est sur de rien , hier soir j'ai vu une petite équipe de sapiac mais qui n'a rien laché jusqu'au bout , pourtant Limoges à mené quasi toute la partie , ils on raté une énorme occase de se placer en tres bonne position pour une qualif , si ils avaient battu sapiac chez eux et un succés certain à domicile au retour , une différence de 8 point mini en positif face à Montauban leur aurait permis d'assurer leur qualif dans cette poule ou déjas 2 groupes se forment , j'espère pour eux que le cadeau de Durcan en fin de match sera sans conséquence . Malgrés tout on peu passer des heures sur la maniere à la fin c'est 4 pts , 5 pts c'est mieux mais 4 c'est déjas pas mal . Ce week end plusieurs équipes auraient voulu prendre les 4 pts chez elles mais n'y sont pas parvenue .

#81

allezsapiac a écrit :

Tyrosse fait match nul à domicile face à lannemezan 15 -15 , eux aussi affiche clairement leur objectif de montée , meme sur son terrain on est sur de rien , hier soir j'ai vu une petite équipe de sapiac mais qui n'a rien laché jusqu'au bout , pourtant Limoges à mené quasi toute la partie , ils on raté une énorme occase de se placer en tres bonne position pour une qualif , si ils avaient battu sapiac chez eux et un succés certain à domicile au retour , une différence de 8 point mini en positif face à Montauban leur aurait permis d'assurer leur qualif dans cette poule ou déjas 2 groupes se forment , j'espère pour eux que le cadeau de Durcan en fin de match sera sans conséquence . Malgrés tout on peu passer des heures sur la maniere à la fin c'est 4 pts , 5 pts c'est mieux mais 4 c'est déjas pas mal . Ce week end plusieurs équipes auraient voulu prendre les 4 pts chez elles mais n'y sont pas parvenue .

mais on se fout des autres!!!! il faut savoir ce qu'on veut! soit juste jouer les premiers roles soit monter si on veut monter il va falloir etre beaucoup plus orgueilleux et assumer sur le terrain

Uploaded with [URL=http://imageshack

#82

Résumé> rugby > LIMOGES

#83

Surprise à Sapiac samedi pour la venue de Limoges, la présence de Pablo HENN en 1ère ligne dans l'équipe Limougeaude !! Le solide pilier Argentin 31 ans, ex Montalbanais et Briviste a foulé de nouveau cette pelouse de Sapiac depuis son départ il y a 5 ans !! Pablo venait de recevoir sa licence en fin de semaine et n’avait pas joué les 2 premières rencontres de Championnat Nul doute qu’il apportera de l’expérience à ces Limougeauds qui viennent de recruter un 3ème ligne de Cahors Loris PEYTAVIT, Il faudra compter cette saison sur cette équipe Limousine .

Fédérale 1