Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

J4: Aurillac-Bourg

#99

Cibler des matches, faire tourner un effectif avec des valeurs très inégales aux postes-clés, faites comme bon vous semble (enfin vous, non, mais le staff, oui...) mais ce genre de petite cuisine ne me séduit guère et je suis de l'avis de MacJ pour craindre qu'elle ne finisse par une descente suivie de regrets (trop tardifs) sur le "manque d'ambition et la retenue excessive". On n'en est pas là, heureusement, mais le chant des sirènes, bof...

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#100

AJPGG a écrit :

Cibler des matches, faire tourner un effectif avec des valeurs très inégales aux postes-clés, faites comme bon vous semble (enfin vous, non, mais le staff, oui...) mais ce genre de petite cuisine ne me séduit guère et je suis de l'avis de MacJ pour craindre qu'elle ne finisse par une descente suivie de regrets (trop tardifs) sur le "manque d'ambition et la retenue excessive". On n'en est pas là, heureusement, mais le chant des sirènes, bof...

tu sera obliger de cibler certain match comme celui de dimanche par exemple car l effectif n est pas assez large niveau qualite...

le changement c est maintenant....ou pas....

#101

AJPGG a écrit :

Je ne suis pas certain que cette "analyse" soit suffisante au niveau de la proD2, c'est un peu unidimensionnel comme conception du jeu et la légendaire vaillance des Violets trouvera ici ses limites même si elle revient à son top niveau.

Surement, seulement, cela reste la base dans ce sport. Tu peux être ambitieux dans le jeu, si tu ne mets pas les ingrédients nécessaires, cela ne fonctionne pas... Et c'est un peu près ce qui s'est passé samedi.

#102

Pat01 a écrit :
Bressenfin a écrit :
praline01 a écrit :

Maintenant il va falloir que l'équipe de Bourg rompe avec certaines pratiques en voulant faire jouer des joueurs qui ne sont pas au niveau ex. le 9 poste clef et de plus à l'extérieur alors que le 9 des espoirs de Clermont est très certainement supérieur il va falloir qu'il ronge son frein et avaler des couleuvres on ne fait pas du rugby à ce niveau pour faire plaisir mais pour exister....

Tu as vu le match pour juger ? Tout est de la faute du 9 ? Notre boulot c'est d'encourager. Passons rapidement au sujet "Bourg - Dax" au lieu d'étriper les joueurs les uns après les autres. Rougekitache, ouvre vite le sujet suivant s'il te plait.

Malgré le changement de pseudo son discours est toujours le même. Chaque intervention est une critique. Et toujours Ducrozet, Ducrozet, Ducrozet.

C'est clair, cela me fait penser à ces pseudos supporters qui en ont toujours après leurs têtes de turcs favorites. Histoire d'avoir un truc à raconter.

#103

tonton-yonne a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

A Aurillac , le coup est possible .........ils n'ont pas l'air au point ,,,,vont ils faire comme il y a qques saisons , après une demie en juin , ils descendaient en FED1 9 mois plus tard ? je pense que le staff Violet mise sur un résultat possible ds le Cantal ........il faut jouer le coup à fond , Aurillac pourrait bien être à la lutte ds le mini championnat de la relèg'

Nous sommes déjà le 1er Avril chez les supporter Bressans? Ou alors vous avez fait un Master cirque option comique!!( ce msg n'est pas destiné uniquement à vous) Vous allez perdre et puis c'est tout , je pense même que vous allez remplir la soute du bus pour le retour.

!!?

#104

tonton-yonne a écrit :
tonton-yonne a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

A Aurillac , le coup est possible .........ils n'ont pas l'air au point ,,,,vont ils faire comme il y a qques saisons , après une demie en juin , ils descendaient en FED1 9 mois plus tard ? je pense que le staff Violet mise sur un résultat possible ds le Cantal ........il faut jouer le coup à fond , Aurillac pourrait bien être à la lutte ds le mini championnat de la relèg'

Nous sommes déjà le 1er Avril chez les supporter Bressans? Ou alors vous avez fait un Master cirque option comique!!( ce msg n'est pas destiné uniquement à vous) Vous allez perdre et puis c'est tout , je pense même que vous allez remplir la soute du bus pour le retour.

!!?

Bon allez, on s'enflamme vite chez nous, tu seras, la prochaine fois, on sera prudent dans nos pronos smile

#105

.........j'ai expliqué et motivé mon pronos , et pas assuré - gravé ds le marbre une prétention que ns n'avons pas en Bresse !!! à la lecture du gpe bressan le vendredi , je n'ai pas modifié mon pronos bien qu'ayant révisé à la baisse ( BD) mon estimation Maintenant j'attendrai les compos de gpe le vendredi avt de peser les chances des uns et des autres !!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Pro D2