Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Derby hendaye-saint jean

#43

Ezki a écrit :

Ezki a peut être même joué ce match contre Garazi dont vous parlez, car il joué un bon petit paquet de derby contre eux. Mais je me souviens pas de cet épisode, et puis je l'ai dit plus haut ON S'EN FOUT. Eh oui SJLO64 Donibane Garazi veut dire St Jean Pied de Port en euskara

EZKI Si j'ai précisé St J. P de Port, c'est que j'ai MES raisons. Tu dois le savoir pour les avoir rencontré, les Garaztars ne peuvent pas nous piffrer, et nous appellerons dédaigneusement: ceux de la côte...Je retourne régulièrement revoir mes amis d'enfance à St J. P. de Port, car eux, ce sont des Saint-Jeannais. Point; XODURETXO Ton dernier message montre que tu n'as rien à foutre du club, quelque soit ses couleurs. Pour toi, il n'y a que la 1ere qui compte..... ex: Quand le SJLO bat Lourdes à Lourdes, en B 53 à 0, oui, ce club te donne raison, mais, je te parie que l'an prochain ils seront en F2, j'en suis le 1er désolé, y ayant des amis, mais cette politique les mène droit dans le mur. Haïzegoa Je ne voulais même pas te répondre, de peur d'être trop méchant. Relis mes commentaires, et tu y trouveras des encouragements au SH suite à cette journée. Je ne vois pas de venin dans tout cela, et dire que je ne plèbicite pas la politique du staff hendayais concernant vos piliers m'est personnel, mais, bon, chacun voit midi à sa porte, mais faut éviter de pavoiser sous couvert de règlement, l'avenir dira qui a raison. Concernant la simulation du SJLO : c'était l'époque de St.J.P.de PORT ou de NAFARROA? Je pense avoir suivi toutes les rencontres, et n'ai pas souvenance d'une telle manœuvre. de toutes manière, cette régle est récente, donc, j'ai un grand doute......peut tu m'en dire un peu plus?

#44

Désolé,mais dorénavant j'essaierai de ne plus intervenir sur tes commentaires sauf si tu dis trop de conneries lol lol lol Quand tu emploies les termes "nous piffrer", "dédaigneusement", "rien à foutre" "ils seront en F2", "droit dans le mur", "trop méchant", "pavoiser", et ça uniquement sur ta dernière intervention, si c'est pas du venin, ça y ressemble fortement sad sad sad Mais je dis STOOOOOOOOP, j'arrête là, je vous souhaite de battre LAVAUR (certainement un adversaire direct pour nous), et nous espérons prendre un point à RODEZ, c'est tout le mal que je vous et nous souhaite cool cool cool Et on arrête là, la Paul & Mick lol lol lol

#45

haizegoa on va pas rentrer la dedans tu as raison je crois que tout le monde a passé un super moment samedi hendayais luziens je serais au pavillon dimanche esperons prendre un point a rodez (compliqué me semble t il)

#46

HAIZEGOA a écrit :

Désolé,mais dorénavant j'essaierai de ne plus intervenir sur tes commentaires sauf si tu dis trop de conneries lol lol lol Quand tu emploies les termes "nous piffrer", "dédaigneusement", "rien à foutre" "ils seront en F2", "droit dans le mur", "trop méchant", "pavoiser", et ça uniquement sur ta dernière intervention, si c'est pas du venin, ça y ressemble fortement sad sad sad Mais je dis STOOOOOOOOP, j'arrête là, je vous souhaite de battre LAVAUR (certainement un adversaire direct pour nous), et nous espérons prendre un point à RODEZ, c'est tout le mal que je vous et nous souhaite cool cool cool Et on arrête là, la Paul & Mick lol lol lol

Moi aussi j'arrête, car c'est ridicule de se prendre le melon pour si peux, mais....je n'ai pas eu ma réponse !!! Allez, pas de gueguerre. A bientôt

#47

un seul mot d'ordre AUPA XURIAK

#48

Sjlo64. Au contraire, je dis simplement que la politique des clubs à toujours été comme ça. Mais visiblement je me suis mal exprimé ou tu n'as rien compris. J'ai très souvent joue en b à St. Jean donc je sais de quoi je parle. Je te trouve très agressif dans tes propos. J'aime St jean, et t'inquiètes pas il me le rend bien.....

#49

3500 personnes à Ondaraitz, un derby sans baffe, du jeu , des points sans les poings et avec le beau temps. Bravo aux 2 équipes!!!!! Le maintien sera dur pour xuriak...mais ils le feront avec leur rage.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#50

En voilà une belle conclusion smile smile smile AUPA XURIAK cool cool cool

Fédérale 1