Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Bérurier Noir.

#15

Condoléances. sad

#16

On a du se croiser quant on a joué Gaillac, sans vraiment t'avoir rencontré, je crois que tu étais un passionné et en plus plein d'humour....j’espère qu'ils t’ont prévu une place au paradis des quinzistes

Bechigot

#17

Merci pour vos messages de soutien que je ne manquerai pas de relayer à sa femme et à sa fille lors des obseques qui se dérouleront samedi à 10h00 à Gaillac. Béru était tout simplement un type génial. Il va nous manquer. Il va me manquer Je suis triste, mais je sais que là il va, il ne rencontrera que des ami(e). a+ et encore merci

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#18

Salut à toi l'ami Béru. sad

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#19

condoleances a nos voisins et amis gallaicois.

Dernière modification par benoitscg (03/10/2013 20:11:01)

#20

Toutes mes condéalces à la famille de l'ami BERU, on avait beaucoup échangé la saison passée lorsque je m'occupais du forum et pronostics poule 5. Sûr qu'il ira au paradis des gens du rugby.

Sempre endavant mai morirem

#21

Condoléances.:( Vraiment une sale nouvelle... J'avais commencé a suivre ses écrits quant on a eu Gaillac dans la poule (année de le montée ou ils ont tout cartonné). Un chic type, dévoué a son club. Bizarre d'être touché par le départ de quelqu'un qu'on ne suit que par ses écrits. Comme quoi même si internet crée une distance, cela crée aussi une certaine proximité. Nous n'aurons plus le plaisir de te lire. Bonne route.

#22

Ta dernière blague n'était pas marrante Béru ,mais les souvenirs ne meurent jamais

Ca va piquer

#23

Adieu Beru, je t'aimais bien toi l'ancien pilar de notre cher club, tes commentaires vont me manquer. Sympathie a ta famille.

Fédérale 2