Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

IDF HONNEUR 2013-2014

#85

RÉSULTATS POULE 3 3ème journée Aulnay 8 - 6 GTO Rambouillet 35 - 10 EGG Senlis 20 - 27 Red Star Noisy Gd 6 - 29 Melun exempt Montesson J'ai suivi le match Aulnay-Gretz, depuis mon lit d'hôpital. D'après le compte rendu qui m'en a été fait, Aulnay a dominé la première mi-temps inscrivant un essai d'avant rapidement puis a raté 2 essais tout fait. En seconde période, changement de décor, c'est GTO qui domine, repasse devant au score sur 2 pénalités, mais plusieurs autres ratées ne permettent pas aux visiteurs de se détacher, et à 5 mn de la fin, c'est l'artilleur aulnaysien qui donne la victoire à ses couleurs. Cette poule 3 est largement dominée par Melun qui fait grosse impression, Rambouillet s'accroche et inflige aux mercenaires de Gonesse une belle raclée. Noisy malgré sa vaillance est au plus mal mais en dehors des deux premières équipes citées, j'ai l'impression que tout le monde regarde plus derrière que devant ...

Honneur